Quel style de schtroumpf préférez vous schtroumpfer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cian l'Enthy
On schtroumpf : Bon vous n'avez pas schtroumpfé, allez vous faire enschtroumpfer.

Tu schtroumpf pas assez pour être un vrai schtroumpf. Schtroumpfake ?
Ben il demande juste quel style de schtroumpf on préfèrerait schtroumpfer et certains schtroumpfs répondent n'importe quoi... je le comprend, ça me schtroumpferait des schtroumpfs pareils
Je schtroumpferais la Schtroumpfette. D'ailleurs je lui schtroumpferais le schtroumpf, avant de la schtroumpfer en schtroumpf, et de lui schtroumpfer des vers alors qu'elle se schtroumpfera, schtroumpfée par mon schtroumpf.
Moi, c'est schtroumpfement sûr.
Citation :
J'adorerais schtroumfer à grand coup de schtroumf le schtroumf de la Schtroumfette
Arriere schtroumpf, ou je te schtroumpferai la schtroumpf.
La schtroumpfette est schtroumpf gardée.
Halte aux faux schtroumpfs !
J'aimerais schtroumpfer de la salsepareille avec le schtroumpf rasta.
Moi, celui que je préfère c'est Schtroumpfdil. Il est schtroumpfé comme un roc.
Citation :
Publié par Biloute
Le Schtroumpf mangeable
On ne mange pas les schtroumpf saucisse !
Il essaye de nous enschtroumpfer par contre.

- les schtroumpfs que je préfère postent sur un sujet, comme celui-ci, ils n'envahissent pas tous les sujets en cours, comme hier soir.

ça n'était pas l'idée que je trouvais naze, loin de là, c'était son application.
Message roleplay
Je trouve absolument schtroumpfant la façon dont le grand Schtroumpf ose schtroumpfer un schtroumpf pareil. Si la schtroumpferie peut être schtroumpfée de la sorte, ne doit-on pas par conséschtroumpf penser du schtroumpf au schtroumpf, plutôt que de manière plus faramischtroumpfe ? Schtroumpfez donc, bande de Schtroumpfs. Mais si l'on me schtroumpfe le schtroumpf sans que je m'en schtroumpfe, soyez-en sûrs, je m'en irais schtroumpfer où bon me schtroumpfera, sans que l'on puisse me schtroumpfer quelque schtroumpf schtroumpfant ici où là.
J'ai raté quelque chose ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés