[Sondage] Qui s'endort au boulot ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, y a des boulots où il ne faut pas s'endormir, style chauffeur de bus, pilote, etc. Il y en a d'autres où c'est très improbable (je ne me suis jamais endormi quand j'étais formateur, par exemple).

Mais il y en a un tas, quand on bosse seul, que l'on est assis au bureau, etc., où l'on eut s'endormir, en particulier après le repas. Des études sérieuses montrent que c'est bénéfique, il y a un fil dessus, dans ce forum :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=378638 .

En complément à ce fil, je lance un ptit sondage, cela vous arrive, de vous endormir au boulot ?

Moi, quand j'étais développeur, l'après-midi après le repas, il y avait des jours où j'avais vraiment du mal à garder les yeux ouverts devant mon écran.
Et vous ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
La je zone sur JOL pour rester eveille. Effectivement apres le repas, j'ai bcp de mal a rester eveille.
Pareil, j'ai bien mangé, je m'ennuie, résultat, JOL pour rester éveillé
Je me suis déjà endormi en cours de français et de chimie, mais c'était il y a genre 3-4 ans au lycée. Depuis que je suis à la fac ça ne m'est jamais arrivé : maintenant si je suis fatigué, je reste chez moi et je dors. C'est plus confortable, et je ne dérange ni ceux qui travaillent, ni les profs.
Citation :
Publié par Soir
Moi, quand j'étais développeur, l'après-midi après le repas, il y avait des jours où j'avais vraiment du mal à garder les yeux ouverts devant mon écran.
Et vous ?
Pareil.

Généralement, je mettais de la musique forte dans les z'oreilles, pour être sûr de rester éveillé devant de la doc msdn. Et puis, avec le chef de projet en face, ça le fait pas trop de s'endormir devant l'écran.
Citation :
Publié par Menarys
Je m'endors souvent sur l'épaule de ma voisine a la fac


moi si j ai pas irc pr flooder, je m endors
ca m'arrive bien une fois par semaine en ce moment...

bah vi faire ses 7 heure de taf le matin et donner un coup de main dnas un bar le soir.. c'est un peu crevant
Oui, à la fac quand ca m'arrive si je n'ai pas cours c'est direction, fond de la BU avec boule quies.
Sinon j'ai réussis à dormire à l'épreuve d'Allemand du BAC.
Mais bon ayant le droit à 1/3 temps supplémentaire ca me faisait des épreuves allant jusqu'à 5H20, on sature à la fin de la journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés