[Orcanie] Recrutement

 
Partager Rechercher
Voyant le désintérêt, limite total, qu'ont les guildes pour les classes furtives, j'ai décidé avec un pote pas beau (il est nécrite le pauvre) de crée la Black Moon, on est déjà une tite bande de copains dans la guilde et nous nous éclatons super bien, mais comme dit le dicton:" plus on est de fous plus on rit", n'est-ce pas, donc on recherche plein de fufus strel et scoot en priorité lvl 45+, niveau stuff bah en gros c'est système D hihihi , comme tous les fufus on se démerde on sort le pda ou le palou, et on salvage après , je présente vite fait deux, trois choses:

_niveau stuff et Pl, on aide quand on peut
_niveau RvR, bah c'est axé uniquement sur ça, logique on peut pas faire grand chose à part ça , on veut faire des prises de forts, et surtout de la défense
_niveau groupe téléchargez le logiciel Team Speak (logiciel FreeWare), et essayez de vous munir d'un micro, c'est délirant d'entendre les autres joueurs

En gros le but de cette guilde, et de "sortir" les fufus de leur milieu "fermé" dans lequel on le cantonne, afin de jouer un plus grand rôle dans le RvR, en gros: on veut être reconnus surtout par les autres Albs

Voila tout est dit

Si vous êtes ça vous branche, mp moi, sendez au choix Elo, Khe, Newhope, Suprakilleur, ou moi (ou un de mes rerol Goste=Ivory=Erylid=Kyndar=Buhble=Kyndarinette)

Ps: Imaginez la tête des Hiboux ou des Midoux attanquant un fort défendu par deux ou trois FG de fufus, ça serait fendar lol, c'est mon rêve
logiciel
Quel est ce logiciel s'il-te plaît? il permet d'entendre les autres joueurs et de leur parler en jouant sans être obligés de taper dans le chat?
on garde les mains libres pour les combats?

aurais-tu un lien de téléchargement s'il-te plaît?

je vais regarder quand même sur telecharger.com des fois que ce soit aussi simple!
Citation :
Publié par Goste
_niveau groupe téléchargez le logiciel Team Speak (logiciel FreeWare), et essayez de vous munir d'un micro, c'est délirant d'entendre les autres joueurs

Say interdit par la chartre les programmes tiers saloperie

Mais surtout: LE ZERG FUFU C MAL
bah ca peut etre pour parler a ta grand mere pendant que tu joue pk tt de suite pensé que c pour optimisé le zerg?

c pas plus hors charte que msn ou mirc ds ce cas non?

fallait pas approuver le mode fenetre mythic ds ce cas .... c etait mieux daox
Citation :
Publié par Stelfy
Say interdit par la chartre les programmes tiers saloperie

Mais surtout: LE ZERG FUFU C MAL
A partir du moment qu'il ne chat pas avec l'ennemi, c est permis


C'est un moyen comme un autre pour se coordonné


( Avis personnel hein )



Bonne chance pour ta Guilde Goste en esperant que cela marche
Et en plus on me reponds :/ kel insolence.

goste sait ke c t flamm ? amical rien de mechant dedans.

Sinon oui normalement c interdit et meem kan daoc etait pas en fenetré ca rendait possible l utilisation des progs vocaux
C toléré tant que tu n'en fait pas la promotion ig et tant que tu ne parle pas aux ennemis, sur le même principe des 2 compte sur le même serveur.

Mais se n'est pas le sujet, il y a quelque temps il y avais la Legion furtive, j'espère que tu aura + de chance.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Orcanie-1336-Pocket-6-111011100111.jpghttp://sign.daoc.pirotess.org/Orcanie-1336-Sell-6-111011110111.jpg
c'est interdit et ça l'a toujours été, mais maitenant, c toléré ( notez la nuance ) parce que tlm le fait

en clair y banissent pas pour ça, mais ça leur plait pas

c clair que ça va completment a l'encontre de la charte ( programme tiers modifiant votre façon de jouer ) reagir en 1sec mains libres au lieu de 5 , chez moi ça avantage vachement un camp )
Pour en revenir au sujet,

On sait tous comment ça va finir

Camping amg et on tue tous les solos qui passe, en se congratulant...

2-3 fufus qui se baladent ça reste correct, une fg complet(ou +) ça devient n'importe quoi... A moins d'avoir de l'ambition et de vous attaquer à des fgs complets...
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Goste
[...]Ps: Imaginez la tête des Hiboux ou des Midoux attanquant un fort défendu par deux ou trois FG de fufus, ça serait fendar lol, c'est mon rêve
Je pense qu'on serait mdr de vous voir depope à cause des AE...
Citation :
Publié par laeni / karyne
la devise de la guilde ca vas etre quoi? garrot & bb ftw? ou un pr tous et tous sur un?
Parceque les groupes non furtif on pas de bb?
Citation :
Publié par Arkhain
Parceque les groupes non furtif on pas de bb?

si ils en ont mais ils sautent pas sur le mooindre solo qui apssent... enfin si mais c pas le but premier

compare pas gfroupe fufu a groupe normal steplait rien a voir
Toute création d'un groupe de joueur est une bonne chose sur Daoc, qu'ils soient furtifs ou autres. C'est l'essence même de ce jeu. Actuellement, la plupart des furtifs sont contraint de se regrouper à emain pour survivre plus de 10 minutes qu'ils soient hib, mid ou alb.
Je vous souhaite donc bonne chance pour votre guilde axé RvR et espère vous retrouver fréquemment en zone frontière

Snir ValSt
Sicaire 3L5 <coeur de dragon>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés