[Jeux] Tribes Vengeance - Open Beta

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas s'il y a déjà eu un post, mais après m'être rendu sur Fileplanet pour télécharger la démo d'Evil Genius, j'ai eu droit à une grosse affiche Tribes Vengeance Open Beta. Je n'ai jamais joué à Tribes auparavant, mais je sais que beaucoup en sont fans, alors c'est le moment de vous lancer si vous voulez tester le dernier opus. Ca se passe ici.

http://www2.fileplanet.com/images/140000/144920fil.jpg
Citation :
Stunning all-new visuals powered by an enhanced Unreal Engine
Argh. Va falloir une bête de course pire que pour doom 3, parce que j'ai du mal à imaginer la quantité de ressource que doit bouffer Tribes avec un moteur aussi peu optimisé et gourmand que celui d'unreal..

Je fût adorateur du gameplay du 2 mais il était beaucoup trop lent.
Pour ceux que ça intéresse, Tribes 1 et 2 sont devenus gratuits.
http://www.nofrag.com/news/2004/mai/05/11389.html
Voila une nouvelle qui va en ravir plus d'un.
C'est qd même un des rare quake/doom like massivement multijoueurs
Avis aux amateurs

Efbie ce post est pour toi reviens tout de suite du CI
Je viens de passer 1h30 en mode cooperation avec les réservoir de fuel, franchement moi qui ne suis pas fan des doom-like, bah là je me suis bien marrer, ça fait un mix entre Unreal, Quake, et un mode de Half-life dont j'ai bouffer le nom.

Enfin c'est du Sierra et jusque là j'ai bien aimer leur jeu. D'ailleurs en parlant de doom-like, j'ai jouer à Doom 3 il est trop flippant ce jeu, me rappelle de Doom qui tournait sur mon Pentim 75 bah ça change là
Citation :
Publié par R||ne
Argh. Va falloir une bête de course pire que pour doom 3, parce que j'ai du mal à imaginer la quantité de ressource que doit bouffer Tribes avec un moteur aussi peu optimisé et gourmand que celui d'unreal..
Et bien sous la closed beta de tribes V : je joue en 1024 , detail moyen , c'est jouable
Avec doom 3 , je joue en 640x480 ... detail normaux ... c'est jouable

Ah oui et le pc de bureau ou j'ai ca dessus es un p3 750

Juste pour dire que tribes a l'air quand meme assez correct coté optimisation , et c'est assez fluide

Pour ce qui es de la prise en main , c'est mon premier tribes et j'ai a peu pres tout compris en 20 minutes , c'est tres accessible
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
Et bien sous la closed beta de tribes V : je joue en 1024 , detail moyen , c'est jouable
Avec doom 3 , je joue en 640x480 ... detail normaux ... c'est jouable

Ah oui et le pc de bureau ou j'ai ca dessus es un p3 750

Juste pour dire que tribes a l'air quand meme assez correct coté optimisation , et c'est assez fluide
Wow, impressionnant ( surtout pour une beta ).
Ils ont dû faire un paquet de retouches sur le moteur pour en arriver là.

Citation :
doom-like, bah là je me suis bien marrer, ça fait un mix entre Unreal, Quake, et un mode de Half-life dont j'ai bouffer le
Humpf.
Le gameplay de Tribes, c'est l'ancêtre de Battlefield. Autre univers, mais même principe et bases de jeu.
Pas tellement un mix de Quake, unreal et HL.
Rahlàlà, du pur bonheur ce jeu.
Le premier et le deuxième était deux petits bijoux de stratégies et d'originalité, j'espère qu'ils se seront pas merdés sur celui ci ... mais j'ai la plus grande confiance, vu les deux chefs d'oeuvres

*fonce d/l la beta*

Citation :
mais g po compris c un doom online massivemen multijoueurs ou cé une option du jeu?
Y'a pas d'options, c'est le jeu
Des grandes cartes, des véhicules, pleins de joueurs ... comme dit plus haut, l'ancêtre de BF 1942 ... en bien différent, puisque futuriste, mais aussi à mon avis un peu plus complexe ( plus d'options de jeu et de gameplay )
Qqun peut me dire combien de octets fait le fichier du jeu? Je viens de le télécharger sur fileplanet mais une fois décompressé j'ai un message d'erreur comme quoi le fichier est .
Yop, en cours de dl. Le troisième lien donné par MST marche bien. Le fichier fait 460 Mo (pas grand-chose comparé à la démo du nouveau Medal of honor que j'ai chopée hier ). J'espère que ce jeu m'aidera à patienter en attendant BF2.
arf g eu IE ne peu pas telécharger sur ce site juste ala fin du dl ca vien de koi?

edit:c bon ca a redemmaré
re edit: normal kil menvoie sur gamespy aprés il faut que je minscrive ossi?
re edit encore:euh une fois kon cé enregistré on fai comment pour la clé?
Une fois que t'es enregistré sur filefront tu indiques ton nom email adresse... dans la page de la bêta et la tu as une page avec la clef et la page suivante c'est le download.

Sinon le jeu en lui même je le trouve pas super, c'est une sorte de UT2k4 mais unreal est bcp plus speed .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés