[Jeux] Tribes Vengeance - Open Beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irohan
Sinon le jeu en lui même je le trouve pas super, c'est une sorte de UT2k4 mais unreal est bcp plus speed .
Abusé.
Tribes était là bien avant, avec un gameplay bien plus recherché que le pur FPS du mode onslaught ne représentant qu'une pâle copie du gameplay de Battlefield ou Tribes 2.

C'est plutôt UT2K4 qui est une sorte de Tribes 2 mais en plus pur FPS.
J aime bien , mais je prefere largement le 2

Sinon on retrouve les meme bon joueurs de Tribes 1 & 2 , des maps sympas , et un Grapin qui permet des Caps de fou

Tribes2 Forever

J'adorais jouer en juggernaut, défense de base. Il y avait plein de trucs a installer. Et on avait un vrai sentiment de puissance (le mortier lourd était effrayant... celui de tribes 3 est vraiment ridicule a coté)

De même autant le design des armures est superbe dans tribes 3, autant celui des armes, j'aime pas du tout (plein de bouton fluo dessus, genre sapin de Noël, d'un kitch...)

Evidement tout ça est purement subjectif.
Faut dire que le 2 n'as pas eu le succes escompte car dur a maitriser et pas autant amusant qu'un UT ou un CS des les premieres minutes.

Irrational Software a tente de fournir un condense de Tribes plus accessible a tout le monde.

Qui sait cela donnera peut etre envie aux gens de jouer au 1 ou 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés