pour en finir avec cette histoire
Je le reconnais, j'ai eu tord de m'ennerver pour une histoire si puéril. Je reconnais que la plupart des A-R ne peuvent tenir sur felluca, et qu'ils restent la plupart du temps sur Trammel, mais en AUCUN cas cela ne te donne le droit de critiquer une communauté de 40 personnes comme tu le fais ici et in game. Les A-R qui te posent problèmes ne sont que 4 ou 5, pourquoi tu les met TOUS dans le même sac ?
Hier, quelqu'un m'a dit que tu était une personne prête a tout pour de l'argent, mais qui donnait aussi quand il le pouvait, il est vrai que tu était sympa avant toute cette histoire. Je ne suis pas influencable, je fais simplement confiance au jugement de cette personne, je vais prendre sur moi et arrèter de te critiquer. Je reconnais mes tords, je ne te connais pas assez pour te juger. Ce n'est en aucun cas des excuses, on ne s'apprécie guère tout les deux c'est clair, cela n'aura tout simplement plus d'influence ici ou in game dorénavant en ce qui me concerne.
Hier, mon amis Deisos m'a fait comprendre que le comportement des certains A-R pouvait être choquant en mon absence ou celle de Bévier. Nous allons mettre les points sur les I avec ces personnes, dans l'intéret de notre communauté. Alors dorénavant évite les réflexions du genre "les A-R se multiplient, c'est pire que la gangraine", et de notre côté nous ferons aussi un effort dans nos propos, si un A-R te harcèle encore ou a une attitude révoltante, dis le moi et je m'expliquerai avec lui, mais évite les provoquations plz, c'est valable pour n'importe quel joueur.
On a assez perdu de temps avec cette histoire, essayons de ne plus nous chamailler sans arrêt, pour que nos deux guildes puissent enfin s'entendre, dans l'intéret de notre communauté.
PS: tu n'es pas obligé de faire un effort, mais moi j'essaierai de le faire de mon côté.
Marbourg
|