Pour en finir avec Marbourg...

Répondre
Partager Rechercher
Jamais prétendu etre meilleur pvper qu'eux Sacha

Mais juste pour info, les "vieux pvpers" ont pour la plupart :

- pris l'habitude du stuff, et aurait donc aussi du mal ( moins que moi je vous l'accorde ) à pvp en gm made.
- n'ont pas voulu s'adapter à AoS ( c'est leur choix ) auquel cas ils ont pour la plupart arreté uo, et donc perdu leurs habitudes

Mais j'ai déjà gagné un duel en étant à poil en 2/4 classique devant un "vieux pvper" en full armor, hein Leyfus ?

Je sais je sais, il m'a aussi tué quand il était a poil et moi en armor, mais à ceux qui me répondront ca, je dirais : non c'est faux, JE ME suis tué moi meme, puisque je ne connaissais pas ( à l'époque ) l'effet de blood oath
"Jamais prétendu être meilleur pvper qu'eux Sacha "
Oui c'est vrai....ma curiosité demeure car qui a tué Apple en full artefact est il capable de tuer Wiss ou mare en GM made ?(5 manches: la première pour identifier la tactique de l'adversaire, la deuxième pour trouver la parade, les 3 autres pour départager)

"pris l'habitude du stuff, et aurait donc aussi du mal ( moins que moi je vous l'accorde ) à pvp en gm made.
- n'ont pas voulu s'adapter à AoS ( c'est leur choix ) auquel cas ils ont pour la plupart arrêté uo, et donc perdu leurs habitudes "
t'inquiètes c'est comme faire du vélo une fois que tu as appris c'est pour la vie, le plus dur pour eux serait de refaire leurs macros.

"à poil en 2/4"
....c'est pas à poil ça...la même chose sans anneau et tu verras la difficulté face à un bon guerrier.

Et puis zut j'aimerais tant avoir de l'animation sur britannia parce que la communauté francophone n'est pas très active niveau event!!!!!!
Alors messieurs les pvpeurs faites un effort offrez nous du spectacle et acceptez le challenge....être ou ne pas être au top 50 des pvpeurs franco
Premier ou dernier quelle importance ?????????? Le principal c'est quand on coupe le PC de se dire que l'on a passé une bonne soirée
Faire du pvp sérieusement dans le seul but de pouvoir se dire le meilleur c'est triste.
Je n'ai rallié la guilde des 8C uniquement que pour des critères de divertissement et je ne suis pas déçu

A big meuh
Citation :
Publié par punchky
Premier ou dernier quelle importance ?????????? Le principal c'est quand on coupe le PC de se dire que l'on a passé une bonne soirée
Faire du pvp sérieusement dans le seul but de pouvoir se dire le meilleur c'est triste.
Je n'ai rallié la guilde des 8C uniquement que pour des critères de divertissement et je ne suis pas déçu
A big meuh
agree !
et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai voté contre l'intégration de Brat et son valet au 8C ...
meuh!
Citation :
Publié par Sacha pokémon
Oui c'est vrai....ma curiosité demeure car qui a tué Apple en full artefact est il capable de tuer Wiss ou mare en GM made
Oue m'enfin, kill un apple est loin d'etre une référence car à part 2-3 bon pvpers les ai sont composés d'un maximum de manchots nivo PvP.

Mais le nombre fait loi ca je l'accorde
Les AI font essentiellement du team play, ils communiquent par micro comme les HL. Il est sur que cela apporte un avantage certain sur un spawn ou en pvp. Une fois je me suis fait kill par des AI, l'un des leur est mort sur le champ de bataille par les autres champeurs, je suivait le combat en ghost, ils se sont instamment dirigé vers un point sur et ont ress leur camarade sans qu'un seul mot ait été prononcé de leur part. L'un d'eux doit sans doute héberger un serveur, essayer d'attaquer un AI en 1 vs 1, vous finirez probablement ganké car il aura appelé un des ses petits camarades par micro durant le combat.

Marbourg
Citation :
Publié par Brat Rosman

Mais j'ai déjà gagné un duel en étant à poil en 2/4 classique devant un "vieux pvper" en full armor, hein Leyfus ?
euh là je me permets une petite reflexion, ON disait un vrai viuex pvper..... ce que pour moi Leyfus, n'est pas.... ayant commence a frequenter Fel en Meme temps que lui.... un vrai viexu c comme le disait un posteur plus haut..... 8C guild, ou E@t guild.....Genre Lihina, Batares, Wishme, Umberto.... et meme Eidos encore que * oups ca ct un peu de flame*

ps : cette discussion tourne en rond comme un chien qui essai e de se mordre la queue

ps2 : pour l idee des franco dans l arene de Luna.... c une bonne idee

Ps3 : un tournoi de duel a ete réalisé plusieurs fois par les EC pre aos.....alors pourquoi les A R ne prendrait la releve
*i got the answer* Pke les EC en étaient capables ? *joke*

Marbourg, just for information, les partys ca existent

Les AI utilisent un serveur ventrilo. Il paye un mec avec des gps pour qu'il héberge leur serveur uoam et ventrilo. C'est con à dire, mais ca marche, et c'est un bon moyen de ne rien débourser irl.

Pour avoir tester les 2, je dirais que teamspeak est indéniablement supérieur au niveau de la fluidité et des options. Et il est clair que niveau teamplay, l'intérêt du voice server est indéniable ( on peut changer de tactics en plein combat )

Machu, moi aussi je t'aime
Citation :
Publié par Brat Rosman

Ils ne communiquaient pas en party vu que même pas 2 sec apres que le type soit mort, ils se dirigeaient tous vers le même point, quasi instantanement.

En fait, on organise des ctf avec les 8C, question team play et pvp, ils faut dire qu'ils se débrouillent TRES bien, ils ont beaucoup a nous apprendre. Seulement vu que tu fais aussi partie de leur rang, on est obligé de passer par une guilde intermédiaire, c'est ca qui est dommage...

Marbourg
Citation :
Publié par Brat Rosman
*i got the answer* Pke les EC en étaient capables ? *joke*

Les AI utilisent un serveur ventrilo. Il paye un mec avec des gps pour qu'il héberge leur serveur uoam et ventrilo. C'est con à dire, mais ca marche, et c'est un bon moyen de ne rien débourser irl.

:
ils payent un gars ?? parce qu'aucun de ces mecs n'a la possibilite de laisser un pc de merde allumé en permanence pour heberger ces 2 trucs ??

On sombre la ...
Organiser un tournois ca serait une bonne idée seulement pas dans l arene de Luna parce qu il faudrais mettre toutes les guildes en guerre entre elle donc les perso non guildé n aurais pas accès a ce tournois et de plus le tournois serais fermé au perso red. Donc si un jour on fais un truc comme ca ben faut le faire sur Fel c est mieux je pense non ?

Bevier.
En effet il faut faire cela sur Fel.... c d'ailleurs ce que nous avion fait......
Nous avion organiser cela sur le toit d'une large tower ce qui etait pratique et permettait en effet de en pas avoir que des gens guilder.

pour pimenter un peu le jeu, nous offrions des rewards aux vainqueurs et finaliste sous forme de PS et d une somme d'argent mise a disposition par nos merveilleux mecènes.

les frais d'inscription avaient été de 50k je crois et il me semble que le vainqueurs avec gagne qq centaines de K.

voila.
pour en finir avec cette histoire
Je le reconnais, j'ai eu tord de m'ennerver pour une histoire si puéril. Je reconnais que la plupart des A-R ne peuvent tenir sur felluca, et qu'ils restent la plupart du temps sur Trammel, mais en AUCUN cas cela ne te donne le droit de critiquer une communauté de 40 personnes comme tu le fais ici et in game. Les A-R qui te posent problèmes ne sont que 4 ou 5, pourquoi tu les met TOUS dans le même sac ?

Hier, quelqu'un m'a dit que tu était une personne prête a tout pour de l'argent, mais qui donnait aussi quand il le pouvait, il est vrai que tu était sympa avant toute cette histoire. Je ne suis pas influencable, je fais simplement confiance au jugement de cette personne, je vais prendre sur moi et arrèter de te critiquer. Je reconnais mes tords, je ne te connais pas assez pour te juger. Ce n'est en aucun cas des excuses, on ne s'apprécie guère tout les deux c'est clair, cela n'aura tout simplement plus d'influence ici ou in game dorénavant en ce qui me concerne.

Hier, mon amis Deisos m'a fait comprendre que le comportement des certains A-R pouvait être choquant en mon absence ou celle de Bévier. Nous allons mettre les points sur les I avec ces personnes, dans l'intéret de notre communauté. Alors dorénavant évite les réflexions du genre "les A-R se multiplient, c'est pire que la gangraine", et de notre côté nous ferons aussi un effort dans nos propos, si un A-R te harcèle encore ou a une attitude révoltante, dis le moi et je m'expliquerai avec lui, mais évite les provoquations plz, c'est valable pour n'importe quel joueur.

On a assez perdu de temps avec cette histoire, essayons de ne plus nous chamailler sans arrêt, pour que nos deux guildes puissent enfin s'entendre, dans l'intéret de notre communauté.

PS: tu n'es pas obligé de faire un effort, mais moi j'essaierai de le faire de mon côté.

Marbourg
Citation :
Publié par Marbourg-Bévier

réflexions du genre "les A-R se multiplient, c'est pire que la gangrène",

cette reflexion faite hier..... ct moi qui etait sur le compte de Brat avec Sylph.... ct donc bien entendu une reflexion tres humoristique qui me rappelait en outre le temps ou les EC bank sittaient a Skara et s'entre-tuaient..... mais bon Mea Culpa tu pouvais pas savoir que ct moi
Citation :
Publié par Marbourg-Bévier

On a assez perdu de temps avec cette histoire, essayons de ne plus nous chamailler sans arrêt, pour que nos deux guildes puissent enfin s'entendre, dans l'intéret de notre communauté.
Enfin une bonne idée !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés