Pour en finir avec Marbourg...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, donc le duel que Marbourg m'avait demandé à eu lieu, en 3 manches afin d'éviter un coup de chance.

Victoire 3-0 pour moi. Ce duel a eu lieu devant témoin ( présent sur le screen ) et c'est Marbourg qui a fixé ses conditions ( en l'occurence, avec spécials ).

http://membres.lycos.fr/calabrista/Marbourg.JPG

Voilà qui en fini avec cette histoire puérile et sans intérêt ( je parle de l'histoire la, pas de Marbourg...enfin....quoique... )

P.S. : Marbourg s'est ensuite plaint que je l'ai buté grâce à mon mana ( franchement, c'est si rare pour un mage de tuer grâce à son mana )
Bah t as pas compris, je voulais dire que tu m as tué tout simplement parce que tu avais trop de mana, il ne m'en restait jamais assez pour me heal, point final.
J'ai jamais eu la prétention de gagner, j'ai juste voulut t'évaluer ( vu ta grande g.... ).
Bref c'est comme je disais, il y a des pvpers qui me tuent quand il me reste la moitié de mon mana, parce qu'ils réfléchissent, ils enticipent, ...en fait t'es un peu comme je le pensais: toujours les mêmes combot, la même tactique, c'est plus le sdi et le lmc qui kill que le player .
J'accepte ma défaite, mais tu ne m'as pas battu parce que tu as mieux joué.

Marbourg
T'as voulu jouer t'as perdu, si tu réfléchissais deux secondes tu te rendrais compte qu'en armor gm made et en 0/0 tous les 2, tu ne pourrais pas tenir, puisque tu n'aurais pas fc 3 ou 4, mais tu vois la poil dans l'oeil de ton adversaire, mais pas le bananier dans le tien, comme à ton habitude.
Hey ho les gars ! On va pas continuer ! Cet aprem il y a eu des champ avec HL et A-R sur le meme, ya eu des gars comme Leyfus qui se sont très bien tenu et qui ont carrement oublier l'histoire pendant une aprem...
Moi j'etait connetent de cette aprem même si aucun bon PS c'est ajouer a mon sac!
Citation :
Publié par Brat Rosman
T'as voulu jouer t'as perdu, si tu réfléchissais deux secondes tu te rendrais compte qu'en armor gm made et en 0/0 tous les 2, tu ne pourrais pas tenir, puisque tu n'aurais pas fc 3 ou 4, mais tu vois la poil dans l'oeil de ton adversaire, mais pas le bananier dans le tien, comme à ton habitude.
Si tu réflechisserai plus, tu comprendrai peut etre que le pvp ne se résume pas a :" oh j'ai une meilleure armure que toi" ou "oh j'ai plus de sdi que toi", toi t'as même pas envie de jouer, juste de tuer tes petits camarades, avec un meilleur matos, juste l'envie de dominer sans vraiment mériter la victoire

"Oh ! Je vais me payer une meilleure armure que lui comme ca je le tuerai" elle est belle ta mentalité, t'essaye pas d'améliorer tes réflexes, juste ton matos Il est bien plus gorieux de gagner avec ses réflexes qu'avec son matos ou ses skills, cogite un peu la dessus

En fait, t'es ptet l'un de ces gamins frustrés qui ont envie de tout détruire, je ne vois que ca qui puisse justifier ton comportement

Je vois ptet pas la paille qu 'a dans mon oueil, mais croit le ou pas, si je t'aurai battu, je n'aurai pas été le crier sur les forum

Tu pourras te venter autant que tu veux, ventes ton matos et pas ta tactique, parce qu'elle est vraiment a chier: des types avec un bien moins bon matos que toi me tuent bien plus vite, et je ne pense pas être si mauvais, mais bien sur on t'as appris comme ca, pourquoi tu innoverais ? le même combot répété 20 fois ca marche si bien non ?

Marbourg
Tu m'as duel en me prenant de haut, maintenant assume
et relis ce que j'ai marqué, on se met tous les 2 à poil, tu prend une arme gm made, et on en reparle, ok ?

Je te montrerais que j'ai pas besoin de mon stuff pour t'exploser
np
quand est ce que vous arretez vos gamineries tous les deux......... trop de flame tue le flame

ou alors les plaisanteries le splus courtes sont toujours les meilleures ( a noter que votre histoire est une plaisanterie )

enfin deux points : le duel c different du pvp.... des attaques de groupes avec des gars team play fera plus de damage que des gars qui joue chacun pour leur pomme

enfin et je pense que tous ici present sur ce forum seront d'accord

VOUS etes des quiches tous les deux en pvp

rassurez vous moi aussi.... alors svp arretez un peu hein.... et partagez plutot vos experiences
mdr me tape un délire kom peut pas UOtée bref oui suis mauvaise en pvp j'ai jamais voulue être bonne en la matière donc....

bon je suis sage je m'arrête
Citation :
Publié par Brat Rosman
Tu m'as duel en me prenant de haut, maintenant assume
et relis ce que j'ai marqué, on se met tous les 2 à poil, tu prend une arme gm made, et on en reparle, ok ?

Je te montrerais que j'ai pas besoin de mon stuff pour t'exploser
np
Marbourg n'a pas été créé pour se battre en gm made, il n'a pas assez d'healing et d'anat pour survivre sans fc, mais encore une fois relis moi si on en reviens a cela, je changerai mon template

Ou t'as vu que je le prenais de haut, mais bordel ouvre les yeux qui se la prend de haut ? :/

Allé retourne taper ton chat et arrete de m'emmerder.

Marbourg
Citation :
Publié par Marbourg-Bévier
PS: j'ai jamais duellé ton mage depuis bien avant la pub 25, ce sera ou tu voudra et quand tu voudra.

Marbourg
Si t'es pas foutu de te battre en gm made, t'assumes. Mon stuff je me le suis acheté en faisant des ps, et donc en repoussant tant bien que mal les attaques de pks. Mon fric vient de fell, ni de trammel ni de malas et encore moins d'ilsehar

J'ai pas à avoir honte de mon stuff, alors arrête la jalousie stp, ca nous fera des vacances. Si t'avoue ne pas être foutu de te battre en gm made, alors tu vaux pas une prune en pvp, point final.
lol j 'ai jamais dit ne pas en etre capable, j'ai dit que Marbourg n'avait pas été fait pour ca ( normal, je suis arrivé sur uo avec AoS ) et pourquoi j'irai changer mon template juste pour ma battre avec un abruti comme toi ?

PS: tu ne crois pas qu'il serait temps qu'on s'ignore tous les deux ?

Marbourg
J'ai une idée, on réunis tous les francais a poil, une épée et un shield GM made, no special !
On se fait un combat chacun pour sa pomme !
Et vala...

PS : Enfin une idée intérésante qui a été donner : s'ignorer !

PS 2 : Fizil a ptet raison là les gars....
Bah je fais pas attention pourquoi le ferais je ? C'est quand meme de la merde ce que l'on se raconte
Je suis loin d'être un inculte comme tu le penses, je dois deja faire attention a mon écriture pour mes études, pourquoi je me prendrai la tête encore a me relire sur les forum ?
Y a un correcteur sur JoL, mais encore une fois pourquoi j'irai me corriger ? Je n'en ai que faire de mes fautes
Puis j'ai pas 25 ans, plutot 22.
Tu dois pas etre malin pour faire des reproches sur mon orthographe, tout le monde sait me comprendre non ?
Je te rapelle que nous sommes sur un site consacré a un jeu, a un loisir, on ne passe pas notre bac

Marbourg
Citation :
Publié par Marbourg-Bévier
Bah je fais pas attention pourquoi le ferais je ? C'est quand meme de la merde ce que l'on se raconte
Je suis loin d'être un inculte comme tu le penses, je dois deja faire attention a mon écriture pour mes études, pourquoi je me prendrai la tête encore a me relire sur les forum ?
Y a un correcteur sur JoL, mais encore une fois pourquoi j'irai me corriger ? Je n'en ai que faire de mes fautes
Puis j'ai pas 25 ans, plutot 22.
Tu dois pas etre malin pour faire des reproches sur mon orthographe, tout le monde sait me comprendre non ?
Je te rapelle que nous sommes sur un site consacré a un jeu, a un loisir, on ne passe pas notre bac

Marbourg

Owned by Marbourg
Au "bon vieux temps" les persos étaient au maximum gm dans leurs capacités
Maintenant, y a pas mal de legendary mage, eval int, etc etc etc....donc même en gm made ca serait pas un combat équilibré.
Quoique tu penses Brat, le combat sera quand meme équilibré car la limite de 700 (+- 20)en skills demeure...

Et je serais de curieux de te voir combattre en GM made face aux "vieux pvpeur" comme nightmare back ou wismerhill car se sont des pvpeur pré aos de qualité (c'est mon avis).
j'aimerais d'ailleurs un jour voir l'arène de lunas pleine de franco qui combattraient pour une place dans un classement (le top 50 de pvpeur) avec deux catégories :
- les duels gm made
- et les duels avec équipement complet
on peut même imaginer un titre qui serait remis en jeu chaque mois.
et là fini les doutes sur les capacités des uns et des autres.
agree Sacha

Sans aucune méchanceté, tu es arrivé avec AOS donc habitué a tous ce stuff qui donne obligatoirement un avantage/désavantage sur ton adversaire, maintenant quand on pvp on compte forcement sur son stuff ( si c etait pas le cas pourquoi l insure ), avant on comptais que sur ses reflexes, ses experiences, ses tactiques et un peu de chance.
Je suis persuadé que tous les pvpers qui sont arrivés avec le stuff ne tiendrai pas longtemps face aux vieux pvpers comme les 8c ou d autres...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés