Pour en finir avec Marbourg...

Répondre
Partager Rechercher
tsss Mol c'est une vielle légende ca et elle a la peau dure et arreter de raconter n importe quoi car apres les gens (dont ma copine) vont commencer a croire n importe quoi et je vaîs avoir des emmerde ^^

apres on va encore dire que je me comporte mal pfff quoi !! qui a crié "c'est vrai" las bas dans le fond ??? si c'est Tat demandeplustot des compte a ta copine p^^

ct la parenthese totalement hs ca

sinon a partir de lundi je rejoue et je vais checker un peut pour les recrutement
A Nerobih : je ne parlais pas du pvp mais de la vie en general sur britania (le pvm pour l'armure en valorite) et je parlais également d'un temps où fell et trammel n'existaient pas encore (les pierres de lunes n'existaient donc pas et les gates t'amenaient de facon aléatoire à une autre gate: au risque de te faire ganker parfois*....)
Sinon pour pvp nous étions à poils avec un min de reg et je maintien que peu de mages pouvaient gagner face à un guerrier (parce qu'une fois passé le combo explo cor por il ne te restais pas grand chose comme mana pour lancer un autre sort offensif *....ou alors il ne fallait pas te soigner)

*j'avoue que j'étais newbie à l'époque
ah oui j'avais oublier les gates aléatoire. En fait, c'était pas tout a fait aléatoire, cela suivait une séquence toujours identique mais tu ne pouvais pas choisir.

Et en fait je crois qu'à l'époque, on pouvait se soigner lorsque l'on était empoisonné, ce qui face à un guerrier pouvait effectivement poser quelques problèmes, car cela ne l'empêchait pas de se soigner.

Mais j'étais moi même très newbie à cette époque. J'ai pas joué longtemps car trammel est arrivé rapidement après mes débuts sur UO.
du temsp des 7*gm mago aucun warrior (ou tres tres peut vs des noobs) pouvais ganger vs un mage....
A l'époque ils fesait bcp moins de dégats et frappais bcp moins vite. les warrior ct juste pour basher du monstre.

Pour bonne preuve un jour je me suis fait 7 WMJ (pour ceux qui se souvienne) dont 6 warrior et 1 mago... j'ai failli crever a cause du mago...(mais je les ait tous eu )

on savait se heal poissoned...
J'ai pas connu les tout debut de UO, mais bon, un warrior vs mago, bah, le warrior crever a cette epoque.

Peut etre qu'a la fin, avec les valorite runic weapon en faction, c'etait le cas, mais j'en ai jamais eu pour ma part

meuh
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés