[Orcanie] Pronostic (PostaFlam Inside)

Partager Rechercher
Pourcentage d'hib en moins en ZF suite a perte RK mana a votre avis?
Je table sur 20%

J'édit pour que la Flam n'aille pas que dans un sens (je suis un être bon avouez), pourcentage d'alb en plus en ZF?
10% allez

Pourcentage de mort par Grand Varan Bruns? Oula va y a voir du mort par mobs coté Albs (comprenne qui pourra)

Slen
Citation :
Publié par slenyold
?

Pourcentage de mort par Grand Varan Bruns? Oula va y a voir du mort par mobs coté Albs (comprenne qui pourra)

Slen
Si véridique ^^
Moi je tape des drako... tlm s'en fou mais j'me fait tellement chier a pex que je li jol

Si j'pense que Mittha a raison ca vas etre dans les 40% voir +
Citation :
Publié par erua
Moi je tape des drako... tlm s'en fou mais j'me fait tellement chier a pex que je li jol

Si j'pense que Mittha a raison ca vas etre dans les 40% voir +
Nerf Erua a scouaté mon pc... C'est moi qui ai écri ca
Pourcentage des doubles comptes alb / hib qui vont faire un petit séjour sur Alb : 50% (certains sont deja re depuis quelques jours, z'etaient même à Dagda hier soir les vils)

Chances de delete de Ying : 10%
%tage d'avoir vnr des hib qui "dormaient" et de voir donc encore plus d'hib en rvr : 95%

%tage de chances que les alb doivent trouver une autre excuse que "il y a pas de challenge a venir sur la zf de notre royaume il est weak parce qu'on a pas de rk vous etes vraiment nul de venir chain chez nous vous les hib" pour ouin ouin face aux attaques hib ? 95%

Edition

etc ....
Citation :
Publié par Prophetis
Devenu sans sujet

etc ....
Pas que une ((((

%age que jreport ce flamm, 500%, hihihih, 2eme depuis hier, ca commence a faire pas mal dis moi ! serai tu aigri par rapport a quelque chose ?

ps : les rk m'en tape, ca sers juste a s'occuper et a farm, jme logerai pas pour def si on me dis que c attaquer ;>>
Citation :
Publié par Prophetis
%tage d'avoir vnr des hib qui "dormaient" et de voir donc encore plus d'hib en rvr : 95%

%tage de chances que les alb doivent trouver une autre excuse que "il y a pas de challenge a venir sur la zf de notre royaume il est weak parce qu'on a pas de rk vous etes vraiment nul de venir chain chez nous vous les hib" pour ouin ouin face aux attaques hib ? 95%

Devenu sans sujet

etc ....
Frustrer
Citation :
Publié par Mitthaniael
Frustrer
Pas par la prise de rk mais par le comportement anti hib de certains qui profitent de chaque occasion pour crasher leur haine à la figure de tout un royaume.
(ex : le post qui a suivi les nombreuses prises de forts par hib qui est parti attaquer d'autres réalms avec une simultanéité et une belle coordination alors qu'il n'y avait pas de but "reliques" hier soir)

Les rk, gg aux assaillants, ils ont fait de bonnes attaques qui ont montré leurs fruits. J'espère que ca fera changer le rvr quelques jours
Slen, mon Moinillon préféré, si tu me promets de redanser nu devant moi au tpa, promis, je viendrai enrayer l'hémorragie de RP Hib, je m'offrirai en pâture aux virils Albionnais assoiffés de sang et point de royaume
Citation :
Publié par Nerwen
Slen, mon Moinillon préféré, si tu me promets de redanser nu devant moi au tpa, promis, je viendrai enrayer l'hémorragie de RP Hib, je m'offrirai en pâture aux virils Albionnais assoiffés de sang et point de royaume
han un strip tease de slenou je veu vouar ca !!!!!
Citation :
Publié par Nerwen

Nerwen stoi là sur l'avatar? :/
C'est mort j'dance plus nu devant toi

Slen

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés