Des nouvelles sur le béta-test Européen [édité]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Sarga -
Je doit ressortir tous mes cours de gestion de projet ?

.......

Donc si ca met du temps il doit y avoir une vraie raison derrière
y'a rien sur les seuils de rentabilité dans tes cours ?
tout doux, la , la , on sent que la sortie est proche et l attente en est que plus dure mais

On est tous dans le meme cas, je crois pour ma part qu honnêtement bliz est beaucoup plus respectueux de ses futurs clients que d autres * nan arg le nomme pas !!! ouf pas dit*

le gros problème en fait c est qu actuellement il n y a pas grand chose sous la main pour patienter ...

c est la misere noire meme

le bt fermé débute ce mois ci, le pire c est que moi le premier je clic tous les jours ma boite mail mais c est peut être pour la fin du mois lol.

allez courage ca devient bon
Citation :
Publié par Treponempal
On est tous dans le meme cas, je crois pour ma part qu honnêtement bliz est beaucoup plus respectueux de ses futurs clients que d autres * nan arg le nomme pas !!! ouf pas dit*
C'est clair, surtout le fait de pas avoir mis de NDA, au moins on peux avoir des retours en dehors des voies officielles.

Parce qu'avoir que 3 screenshots par mois à se mettre sous la dent, ça fait mal quand même.

@GouZZ > bonne question, possible, faut dire que j'ai jamais été d'une assiduité hors du commun
Et il ne faut pas oublier ke ceci n'est ke pour une beta, et beaucoup de gens l'oublie. Blizz nous permet de tester le jeu et nous on les aides à l'ameliorer, et tous le monde est content. C pas beau la vie

Voila un petit lien pour les internautes trop gatés, au sujet des beta.

je previens definition en anglais

http://en.wikipedia.org/wiki/Beta_test
Citation :
Publié par Drayell
Si ak 40 dev de plus sa irai bcp plus vite !!
je commence a me poser des questions mais les devs c'est bien les GM?

engager plus de devs ne va pas faire avancer la programation et la finition du jeu plus tot
les devs ne sont la que pendant les betas tests et apres la release

de plus engager plus de monde ca veut dire qu'il faut les payer
si il faut les payer, faut que blizzard rentre dans ses fonds (vous croyez pas qu'ils vont diminuer leur salaires ou les financement de leur prochains jeux juste pour faire sortir wow plus tot?)
donc blizzard augmente le prix de l'abo et de la boite pour faire sortir un jeu buggé un an plus tot (mince la y a plus grand monde qui veut des devs en plus)

-> y a tjrs des gens pour raler mais quand il faut passer a la caisse y a bizarement plus personne (et me dites pas que vous etes prets a payer plus pour avoir autant, de toute facon on vous croirait pas )
Citation :
Publié par - Sarga -
@GouZZ > bonne question, possible, faut dire que j'ai jamais été d'une assiduité hors du commun
Moi non plus mais je me souviens que blizzard a des comptes a rendre a vivendi notamment comme ont peut le voir ici . Le fait que blizzard attend le moment opportun pour sortir son jeu dans les meilleures conditions, et en tirer un maximum de bénéfices pourrait donc etre un élément de réponse.
Citation :
Publié par Sorine
je commence a me poser des questions mais les devs c'est bien les GM?

engager plus de devs ne va pas faire avancer la programation et la finition du jeu plus tot
les devs ne sont la que pendant les betas tests et apres la release

de plus engager plus de monde ca veut dire qu'il faut les payer
si il faut les payer, faut que blizzard rentre dans ses fonds (vous croyez pas qu'ils vont diminuer leur salaires ou les financement de leur prochains jeux juste pour faire sortir wow plus tot?)
donc blizzard augmente le prix de l'abo et de la boite pour faire sortir un jeu buggé un an plus tot (mince la y a plus grand monde qui veut des devs en plus)

-> y a tjrs des gens pour râler mais quand il faut passer a la caisse y a bizarrement plus personne (et me dites pas que vous etes prêts a payer plus pour avoir autant, de toute façon on vous croirait pas )
les gm c est pas les devs c est les modos du jeu il aide et guide les joueurs
c est un peu la police lol
Citation :
Publié par Seiei
ca je suis pas sur

regarde leur intitulé : beaucoup plus de succes qu'on l'imaginait ...

tu crois qu'ils ont fait le tri ? moi pas ^^
C'ets une phrase du representant d'une entreprise à destination de futurs clients potentiels: du marketing.
Ah des bonnes nouvelles, c'est pour "bientot"

Tealk, qui espere avoir autant de chance d'avoir une clef en ayant fait une demande, par rapport a certain de ses amis qui en ont fai une 30ene...
Citation :
Publié par timesplitter
je dirais plutot des dieux, car ils arretent, jugent, et detruisent les mechants avec leurs super pouvoirs
Citation :
Publié par GouZZ
Moi non plus mais je me souviens que blizzard a des comptes a rendre a vivendi notamment comme ont peut le voir ici . Le fait que blizzard attend le moment opportun pour sortir son jeu dans les meilleures conditions, et en tirer un maximum de bénéfices pourrait donc etre un élément de réponse.
Possible, mais pas sur.
Vivendi sont ceux qui décident, et en général, ceux qui décident sont pas forcément au courant des réalités, c'est triste à dire mais c'est souvent comme ça.

On peut déjà s'estimer heureux que Vivendi fasse pas un pressing énorme sur WOW, et d'après les comptes rendu des BT la béta est super avancée et pas trop buggué, donc on peut s'attendre à un bon produit fini
Citation :
Publié par - Sarga -
Possible, mais pas sur.
Vivendi sont ceux qui décident, et en général, ceux qui décident sont pas forcément au courant des réalités, c'est triste à dire mais c'est souvent comme ça.

On peut déjà s'estimer heureux que Vivendi fasse pas un pressing énorme sur WOW, et d'après les comptes rendu des BT la béta est super avancée et pas trop buggué, donc on peut s'attendre à un bon produit fini
bah blizzard on peut pas dire qu'ils savent pas ce qu'ils font, a mon avis vivendi leurs fait confiance
blizzard a quand meme sorti plein de titres cultes
Citation :
Publié par ano3
bah blizzard on peut pas dire qu'ils savent pas ce qu'ils font, a mon avis vivendi leurs fait confiance
blizzard a quand meme sorti plein de titres cultes
rectification : blizzard a quand meme sorti QUE des titres cultes
Citation :
Publié par Desesperados
rectification : blizzard a quand meme sorti QUE des titres cultes
Le jeu qu'ils ont sorti sur gba est culte aussi
Citation :
Publié par timesplitter
et les devs sont ... ??
personelement j'ai tjrs vu les GM en tant que devs dans tous les jeux(/dev pour les contacter, dev apres leur nom etc ...)
.....
Avant de voir les faits je ne vois pas comment l'on peut polémiquer en fait.

En décortiquant un poil le message (mais ça ne restera que mon avis):

Citation :
Le nombre de candidatures en Europe a été phénoménal et a dépassé toutes nos prévisions.
Je pensais plutôt à un "phénoménal car il a dépassé nos prévisions". En fait je vois surtout là qu'il n'en dit pas plus.
C'est quoi phénoménal? Le double? le triple que de futures clefs attribuées? Combien y avait-il de VRAIES demandes? Combien avaient envoyé un truc à la va-vite sans forcement tout remplir etc etc? Combien de candidatures valables au final? Combien en attendaient-ils? etc etc...

Je vois là quand même un formidable moyen de gagner du temps. Le message est posté le 3 Septembre...et on nous annonce les comptes pour...Semptembre...soit une plage de temps de plus de 3 semaines...un petit message le 15 pour dire que se sera le 25 au soir par exemple, et hop.

Evidemment ils ont raison, ça n'empêche qu'à part nous dire que le dépouillage est finit, on ne nous dis rien de plus: Pourquoi n'a t-on aucun chiffre? Nombre de demandes? Nombres de clefs qui vont être envoyées dès la première vague? Nombre de clefs prévues être envoyées en tout ?
Citation :
Publié par Me Too
Mais heu les devs ça signifie pas développeurs

peut etre bien mais alors les devs font office de gm en plus? (dev la nuit et gm la journée )
Citation :
Publié par Sorine

peut etre bien mais alors les devs font office de gm en plus? (dev la nuit et gm la journée )
Non y'a des gms d'un côté et des devs de l'autre
Ils ont jamais dit que les devs étaient des gms
J'y comprends plus rien moi
Citation :
Publié par Me Too
Non y'a des gms d'un côté et des devs de l'autre
Ils ont jamais dit que les devs étaient des gms
J'y comprends plus rien moi
je parle en general (les GM prennent le nom dev dans bcp de jeux)
Les devs sont les développeurs, ce sont eux qui créent le jeu, le modifient...

Les Gm ou Gamemasters, ont un travail bien différent, ils sont sensés être sur le jeu et veiller à son bon fonctionnement, mais peuvent se charger d'autres choses, mise en place d'animation, résolution de bug, travail a la FAQ ou au support client...

Les développeurs vont parfois sur les servers sous forme de personnages de type GM, mais ils cumulent raremtn les deux fonctions en même temps, pour une simple question de temps de travail .. lol
Citation :
Publié par Loum
Les devs sont les développeurs, ce sont eux qui créent le jeu, le modifient...

Les Gm ou Gamemasters, ont un travail bien différent, ils sont sensés être sur le jeu et veiller à son bon fonctionnement, mais peuvent se charger d'autres choses, mise en place d'animation, résolution de bug, travail a la FAQ ou au support client...

Les développeurs vont parfois sur les servers sous forme de personnages de type GM, mais ils cumulent raremtn les deux fonctions en même temps, pour une simple question de temps de travail .. lol
et dans presque tout les jeux les gm ont le tag Devs ......
Citation :
Publié par Bephenouuu
et dans presque tout les jeux les gm ont le tag Devs ......
Ca veut dire qu'ils en sont?

Ca m'étonnerait fort qu'un développeur de Mythic par exemple, aille sur les servers us de daoc pour y faire régner la loi. A mon humble avis, il est plutôt derrière son bureau a réfléchir pour le prochain patch/prochaine extension
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés