Ca gaz sec sur les Français !

Partager Rechercher
ça fait peur

edit : à noter que du côté français il y a pas mal de spécimens du genre, du temps ou je jouais mon moine, j'ai eu beaucoup de send pour dire que c'était ridicule de se tuer entre français et qu'il était mieux de tuer les allemands/anglais, certaines personnes me feront toujours rire
il y avait un sujet de Thana qui parlait de tout ça il me semble...
mais lol comment les anglais nous méprisent :x
ils croient qu'ils sont les plus fort et que camlann est un serveur anglais mais c'est FAUX !!!!
camlann est anglais mais n'en est pas moins un serveur international ( hum ^^ j'ai pas trouver d'autre mots ) tout simplement car l'anglais est le plus parler dans le monde...
j'en ai marre de parler anglais pourquoi eux ne parleraient-ils pas allemand ou français?
même si c'est mal dit quelques mots c'est sympa :x

Citation :
Publié par Barde D'hibernia !
Dommage je sais pas lire anglais
voici la traduction mot par mot ( quand je dit mot par mot c'est mot par mot ) du premier message

hé, je ne sais pas pourquoi les personnes de baise jugent les français comme cela, je me suis avéré justement être à moitié français et mon papa est entièrement français. je pense juste son si fermé occupé de vous les tossers qui pensent que les français sucent, comment u saurait que jusqu'à ce qu'u ait rencontré chaque personne française simple, peut-être son votre propre défaut s'ils vous attaquent etc.. etc. ainsi cassez-vous si l'ur me prenant au coz de pisse suis malade de vous les tossers qui pensent comme la merde.... ............................... bye

en quelques sorte il se plein que les anglais traitent les français
Il est un peu bizarre leur modo ...
A la base le posteur de ce post était un mec qui flammait à tout va les frenchies .. le modo a nettoyé (un peu) et a placé une des réponses (celle de celui qui est français) comme titre du sujet , puis a fermé le post

Strange
Merci google pour la traduction

Sinon ça me choque pas plus que ça en fait C'est comme partout il y a quelques cons qui se lachent et essayent de battre le record du monde de conneries débitées à la ligne, mais ça c'est pas attribuable à une nationalité en particulier, on en a ici aussi, même sur JOL il parait

Et d'un autre côté il y en à qui répondent avec humour en se foutant de la gueule des limités de la 1ere catégorie, et qui semblent ne pas être plus xénophobes que quelqu'un de normalement constitué, donc il y a de tout que ce soit ici ou la bas...
il est vrai que allemands / francais ne font bas bcp d'effort ( je veux dire ceux qui sortent tout droit du /level ^^ ) mais j'ai remarqué que + ca prends du level et plus ca parle anglais ( même si leur anglais est pourri c'est déjà un bon début )

Pour avoir vecu dans un pays anglophone, on apprecie pas trop notre aspect intellectuel donneur de lecons.

Quant au jeu, de toute facon tout le monde est kikitoutdur ..... donc eux le sont mais bon on est vraiment pas mieux ...

La difference entre un Français et un Anglais ?

Les deux sont arrogants, à la difference qu'un Français en est conscient.

Plus serieusement y a un truc que je comprend pas, en Angleterre les communautés sont renfermés sur elles mêmes plus ou moins, l'integration y est tres moyenne (au point de vue culture/langue) car ces communautés preferent rester entre elles justement... et après ils se plaignent qu'on parler Français sur un serveur Anglais alors qu'il se passe exactement la même chose dans leur pays... soit c'est des racistes finis soit ils ont rien compris à ce qui se passe chez eux. (remarque vodrait mieux, vu les réactions pour un jeu virtuel, ca fait peur d'imaginer ce que ca peut donner en réalité.)
Camlann est un serveur Européen où il est conseillé de parler en Anglais sur les canaux publics... mais ce n'est pas obligatoire.

Quelques Anglais n'aiment pas les Français... mais c'est vrai qu'il ne faut pas généraliser.
Parler "des anglais"(*) alors qu'il s'agit ici de quelques individus isolés sur un forum ou dans un jeu, je trouve ça très... intéressant.

J'aimerais tant avoir la science infuse moi aussi.

(*) vous pouvez remplacer "anglais" par "français", "chinois", "tamoul", "chilien", "iranien" ou "inuit" si ça vous chante...
Citation :
Publié par JusTAquA
mais lol comment les anglais nous méprisent :x
Ta réaction est tout à fait conforme à celle des quelques abrutis qui flood sur freedy's house. A partir de 2 ou 3 exemples de stupidité tu fais une généralité ...

Si on laisse dériver ce thread il ne vaudra pas mieux que celui de freddy's. On y trouve déjà de bonnes niaiseries d'ailleurs...

Citation :
Parler "des anglais"(*) alors qu'il s'agit ici de quelques individus isolés
Oh une remarque sensée
je tien a souligner que l'allemand est beaucoup parler sur le pvp je trouve , l'anglais prime mais souvent dans les groupe pk dans les quels je suis rentré , bcp parlais allemand , donc de ce fait ya qd meme bcp d'allemand , ou peut etre des anglais (ou francais ) parlant allemand
mais il est vrai que le francais est un peu oublié .
Citation :
Publié par Thorgnol Mandalsson
Parler "des anglais"(*) alors qu'il s'agit ici de quelques individus isolés sur un forum ou dans un jeu, je trouve ça très... intéressant.

J'aimerais tant avoir la science infuse moi aussi.

(*) vous pouvez remplacer "anglais" par "français", "chinois", "tamoul", "chilien", "iranien" ou "inuit" si ça vous chante...

Bof, jamais vu sur ce forum de post de haine envers les anglais ou qui que ce soit d'autre.. j'ai meme jamais vu un francais hair un anglais à part les chambrerie de base (rosbeef, etc..)

Par contre il y a "certains" anglais qui nous haissent veritablement et anormalement.. Doivent être frustrer de quelque chose mais je sait pas de quoi.. on fait quoi de mieux qu'eux?? à part de jouer mieux au football bien sur..
Citation :
Publié par Nasdaq
Quant au jeu, de toute facon tout le monde est kikitoutdur ..... donc eux le sont mais bon on est vraiment pas mieux ...
/agree

ya vraiment une poignée de joueurs ( dont je ne fais pas partie je pense ) qui ne le sont pas, faut juste bien chercher
Par contre il y a "certains" anglais qui nous haissent veritablement et anormalement..
Oui, y a aussi certains français qui haïssent anormalement les arabes, les juifs ou autres ... C'est grave je le concède mais l'attitude intelligente c'est de ne pas faire de généralités à partir de comportements minoritaires.
Citation :
A partir de 2 ou 3 exemples de stupidité tu fais une généralité ...
Sans vouloir rentrer dans une polemique, et pour être allé en Angleterre, le comportement des adolescents la bas est plus que moyen envers les Français, quand tu passe dans la rue et que tu te fais "decouvrir" en tant que Français, ca va des insultes orales aux gestes obscenes. (et ca va surement plus loin si tu repond)

Bien sûr ce n'est surement pas une majorité de gens qui le font, maintenant je pense qu'il y a un nombre suffisant d'abruti qui le font pour que ce soit notable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés