Ca gaz sec sur les Français !

Partager Rechercher
Jouant aux Etats Unis je dois dire que j'ai toujours été trés bien recu même sur Mordred (pvp aux EU) . J'ai jamais eu aucune remarque concernant le faite d'être francais . Aprés il est vrai qu'on croise toutes les nationalités sur Mordred ca va de Hong kong a la finlande en passant par tous les Pays . Mais il est vrai que je n'ai jamais vu autre chose que de l'anglais dans les cc région ou en général .
Citation :
Publié par Lynoa
Pour ce qui est de l'image des français dans le monde, j'ai été au Mexique, au Etats Unis, au Burkina Faso, et dans plusieurs pays d'Europe, et j'ai vraiment toujours été tres bien reçu, surtout au EU et aux Mexique d'ailleurs.

Après, ya toujours des cons qui sont pres à généraliser, mais j'aurai plutôt tendance à les plaindre :/

Sinon, sans vouloir heurter tes conviction Elgerbeth, et même si c'est possible que d'un pays à l'autre certains traits de caractères changent, je pense pas que ce soit à ce point là

Sinon, ben je trouve ça idiot de vouloir claim Camlann, c'est un serveur Européen et voilà tout..

bizou
on veut pas claim camlann on veut que les anglais arrêtent de gueuler des qu'on dit un mot de français sur le régional en disant que c'est leur serveur
si on parle français c'est pour parler à des français il est parfois dure d'expliquer un problème en anglais

et je repense toujours a un gamin de 8 ans qui arrive sur le serveur pvp qui parle pas anglais comment les anglais réagiraient? jamais je n'ai vu d'anglais parler un minimum français même pas un salut meme pas un merci rien tout en anglais alors qu'on se casse les c... à essayer de parler correctement anglais je me suis deja fait envoyé bouler parceque je parlais pas parfaitement anglais

l'image n'a rien a voir c'est seulement le fait qu'on vienne sur LEUR serveur soit disant qui ne leur plaisent pas

ps : j'adore to avatar
Citation :
Pour ce qui est de l'image des français dans le monde, j'ai été au Mexique, au Etats Unis, au Burkina Faso, et dans plusieurs pays d'Europe, et j'ai vraiment toujours été tres bien reçu, surtout au EU et aux Mexique d'ailleurs.
penser et recevoir c different

Pour avoir vecu aux Etats Unis je peux te dire que j ai jamais eu un pb et j ai toujours ete superbement et gentiment acceuilli.
Par contre ca n'empeche que bcp de gens (je ne dit pas tous les gens) n'en pensent pas moins .......

Mais peut etre que c moi qui suis gentil
ok ils sont dans leur tords, ils generalisent etc...

mais ne fait-on pas la meme chose ici ? y'a qu'a voir certains reply... (pas dans ce fil hein )

et au vu de certains replys (sur freddyshouse) il doit y avoir de sacré hmmm < regarde les modos > "vilains petits canards" ( ^^ ) parmi la communauté française de Camlann pour nous foutre sur le dos une réputation aussi pourrie.
Pour enrichir un peu la discussion mon Cousin a eu une embrouille pas possible en angleterre car je pense qu'ils sont assez xenophobes (surtout les jeunes)!
Mon cousin etait avec ses amis dans un bar et se fesait narguer par des adolescent anglais ! ayant un caractere insoumis il s'énerve et leur dit de se taire !
Mais eux trouve rien de plus intelligent que de se mettere a 5 contre 1 pour la tabasser en quelque sorte !
et j en garde un souvenir assez mauvais envers ces anglais !
Donc certains anglais sont limite tres facho mais aussi certains autres sont tres gentil aimable et intelligent.
Mais chaque fois que je ressace ces mauvais moment jai envie de retrouver ces 5 anglais et de les tuer mais le ferais je
héhéhéh
Merci d avoir lu ce temoignage en quelque sorte !
Pour avoir vécu à Londres plusieurs années dans mon enfance, j'avancerais que dire des crasses sur les français est un sport national en Angleterre, mais que dans le fond, ils nous aiment bien. C'est d'ailleurs un trait que j'ai plutôt bien acquis(blâmer mes compatriotes et encenser l'Angleterre).
Au passage, il y en a pas mal qui savent baragouiner un minimum dans notre langue, même si ça se perd avec les générations récentes (le français étant devenu une langue internationale mineure, inutile de l'apprendre, un peu comme le russe chez nous).

Naturellement, il y a toujours des crétins pour qui c'est plus qu'un défouloir gentillet et qui prennent ça très au sérieux, mais il y en a partout.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Pour avoir vécu à Londres plusieurs années dans mon enfance, j'avancerais que dire des crasses sur les français est un sport national en Angleterre, mais que dans le fond, ils nous aiment bien. C'est d'ailleurs un trait que j'ai plutôt bien acquis(blâmer mes compatriotes et encenser l'Angleterre).
Au passage, il y en a pas mal qui savent baragouiner un minimum dans notre langue, même si ça se perd avec les générations récentes (le français étant devenu une langue internationale mineure, inutile de l'apprendre, un peu comme le russe chez nous).

Naturellement, il y a toujours des crétins pour qui c'est plus qu'un défouloir gentillet et qui prennent ça très au sérieux, mais il y en a partout.
Pour avoir bosser dans le nord de l'angleterre... Je peux t'assurer que les francais sont bien plus apprecier que les allemands ... Pour tout dire vu la population composée en grande partie d'écossais, les francais étaient plus appréciés que les anglais ^^

++ RiC
Oui mais j'ai bien précisé que je parlais des anglais, je ne fais pas du tout la confusion avec les britanniques, pour les écossais le fait qu'ils soient francophiles et tiennent à leur identité est connu de longue date.
Citation :
N'empêche que les anglaises elles adorent notre accent 'frenchies'
c'est clair que si tu veux voir l'effet que ca fais d'etre George Clooney le temp d'un séjour faut aller faire un tour dans les pub anglais l
Citation :
Publié par Lynoa
c'est moi irl
quand est ce qu'on se mari?

sinon je sais pas si beaucoup de monde sais mais...
les anglais quand ils parlent anglais... ils parlent allemand et français en même temps -_- dans un sens... vu que l'anglais a la base est un allemand modifié par le français

invasion de la grande Bretagne par les allemand je sais plus quand( à ce moment la les anglo-saxon parlent allemand ) et invasion des francs plus tard je sais plus quand non plus ( et c'est la que l'anglais naît )

donc les anglais ont plutôt intérêt a se taire au lieu de dire que serveur anglais patati speak english patata

merci le prof d'allemand

edit : ding duc
edit ps : dites vous avez pas la liste des rang de jol svp en passant? ^^ je l'avais avant mais je ne la retrouve plus :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés