Ca gaz sec sur les Français !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laadna Oliena
You can write english, either we understand it or we'll ask for a translation by someone who speaks french

Eclatage de correcteur orthographique pour le coup
However, when you come to the english forum, you speak english, so I feel I should make the effort to speak french here!

I really should go to sleep!
Citation :
Ta réaction est tout à fait conforme à celle des quelques abrutis qui flood sur freedy's house. A partir de 2 ou 3 exemples de stupidité tu fais une généralité ...
les joueurs anglais nous méprisent peut être pas tous mais je voit souvent ça c'est tout
Sont fou ces ANglais

Ca me fait penser à une chanson :/

http://www.viva.tv/player/frameset.p...11004&focus=on

Sinon la critique majeur qu'il nous porte l'auteur c est que les germain et les frogies....Ne font pas l'effort de parler Anglais......ALors que les Anglais font de gros effort eux pour s'adapter à la masse "étrangere"

Englist Ist Wonderbar //
Citation :
J'avais jamais fait de tour sur fuckfrance.com... je suis effaré la, non pas parcequ'il y a une concentration de connerie enorme au cm² mais parceque si ca existe, ca dois marcher
Je veux pas dire mais les discutions de "beaufs de comptoirs au cafe bar PMU de robert fan de ricard et de cyclisme ou des veillies megeres secretaires frustrees dans les transports en commun" a propos des Americains et des anglais c'est a peu pret du meme niveau que ce qu'il y a sur le site donne par Jadawin mais dans l'autre sens cette fois ci.

Non plus exactement, ecoutez la majorite des francais parlant d'americains ou d'anglais et vous vous rendrez compte de l'estime qu'on leurs porte.

Maintenant si les gens sont C*** (je parle bien entendu des deux cotes), on y peut rien....

La seule difference ce que les francais meprisent quelques nationalites et se permettent de juger et donner des lecons a tout le monde.
Mais d'un autre cote le reste du monde nous prend pour un bande de chieurs intellos de gauche donneurs de lecons.

Allez vivre a l'etranger ou frequentez des etrangers et vous comprendrez mieux ce que je veux dire et vous realiserez qui sont les plus arrogants.

A
Ce qui me fait rigoler dans tout ca c'est quand on sait que c'est GOA qui gere les serveurs Anglais et Camlann .

Sinon il y a des idiots partout autant en France qu'en Angleterre qu'en Allemagne .
Aprés c'est une question de rencontre . Mais c'est vrai que les Anglais ne nous aiment pas tellement en générale .
Citation :
Publié par Nasdaq
Allez vivre a l'etranger ou frequentez des etrangers et vous comprendrez mieux ce que je veux dire et vous realiserez qui sont les plus arrogants.

les Birmans ?
Citation :
Publié par Humades
Ce qui me fait rigoler dans tout ca c'est quand on sait que c'est GOA qui gere les serveurs Anglais et Camlann .
Ce qui me fait rigoler c'est ceux qui pensent qu'une société française fait forcément des produits pour les Français...
Aux dernières nouvelles les serveurs de jeu Wanadoo étaient hébergés par ISDNET filiale de Cable & Wireless plc, qui n'a pas grand chose de Français, on peut aller loin avec ce genre de raisonnement.
Citation :
Publié par Tilda

PS. Désolé pour mon Français, I'm non bon à lui et lui pauvres c'est pas dans ma description des fonctions ! babelfish ! !
tant qu'on te comprend , pas de soucis (à part "babelfish si quelqu'un pouvait m'éclairer ).

La généralisation ça tue y a pas de peuple-roi pour la bétise , et le stéréotype de l'arrogant qui se croit encore au siècle des colonies n'est pas exclusif à la France , loin de la , pour ce que j'ai pu en voir (3eme année que je vis au Maroc) , les gens arrogants par rapport aux étrangers sont souvent tout aussi imbuvables avec leurs compatriotes , et ceci des deux cotés .
babelfish est un traducteur automatique sur internet.

son nom vient probablement d'un livre de Douglas Adams : Encore merci pour le poisson.

4ème volume de la trilogie ( ) : le guide du routard intergalactique.

pas sur de l'ordre j'ai pas mes fiches sur moi.

bref le héros du livre se fourre un poisson traducteur dans l'oreille (une espèce extra terrestre) pour pouvoir comprendre tous les langages : c'est un poisson babel.
Citation :
Je veux pas dire mais les discutions de "beaufs de comptoirs au cafe bar PMU de robert fan de ricard et de cyclisme ou des veillies megeres secretaires frustrees dans les transports en commun" a propos des Americains et des anglais c'est a peu pret du meme niveau que ce qu'il y a sur le site donne par Jadawin mais dans l'autre sens cette fois ci.
Je suis d'accord, mais la c'est un peu plus rassembleur que 3 personne au bar PMU du coin, c'est sûr que des cons y en a partout, à tous les niveaux et qui balancent sur tout ce qui peut exister, mais au point d'avoir un site internet spécialement créé (même pas un forum qui pourrait être "détourné" par des individus douteux) avec un nom comme ça... je trouve ca quand même un peu effarant.
Citation :
Publié par pamoipamoi
babelfish est un traducteur automatique sur internet.

son nom vient probablement d'un livre de Douglas Adams : Et merci pour le poisson.

4ème volume de la trilogie ( ) : le guide du routard intergalactique.

pas sur de l'ordre j'ai pas mes fiches sur moi.

bref le héros du livre se fourre un poisson traducteur dans l'oreille (une espèce extra terrestre) pour pouvoir comprendre tous les langages : c'est un poisson babel.
J adore
Tout de même, je n'ai jamais vu de sujet aussi xénophobe sur JoL.

Leur plus gros forum communautaire c'est notre forum Resistenza oO
Citation :
Publié par Nicholas Wolfwood

ouch !!! c'est super méchant ça

(je ne suis pas certain que le forum anglais en question soit le plus important en terme de membres ........ si ? ............... erf)
Citation :
Publié par Nicholas Wolfwood

"Vive Les ResistenzA \o/ "

nan sinon je suis pas sur qu'on soit pris pour des gros arrogants donneurs de leçon (quoique), par contre, ce dont je suis sur, c'est que la nationalité française ne laisse pas indifférent ...

bcp de gens deteste la "mentalité" française, ce qui ne veut rien dire, puisqu'ils ne detestent pas les "individus" eux memes, mais bcp de gens réagiront favorablement, tres favorablement meme, s'ils se rendent compte que tu es francais. (c'est l'heritage culturel des lumieres et tout et tout... Pdt les vacances, aux Pays Bas un mec ne voulait pas me laisser rentrer dans son immeuble pour que je visite (un super immeuble), mais quand il a vu que j'etais francais, il m'a invité a boire un café et m'a fait le tour du proprio Le mec etait peintre... et des trucs comme ca me sont arrivés plein de fois...)

Enfin tout ca pour dire que "le rayonnement de la France" (vous savez la formule gaullienne ), c'est pas de la connerie, et meme si on voit un paquet d'ahuris qui se permettent de donner des jugements absurdes sur ... hum ... en fait j'aurais tendance a dire "tout et n'importe quoi", il y a aussi enormément de gens qui "nous" apprecient... (a prioris positifs et negatifs quoi... )

en plus comme qui dirait, on prononce les "r" comme pas deux, et ca, c'est fatal pour les petites culottes

@pamoi:
Citation :
Publié par Thrax
Ce qui me fait rigoler c'est ceux qui pensent qu'une société française fait forcément des produits pour les Français...
Aux dernières nouvelles les serveurs de jeu Wanadoo étaient hébergés par ISDNET filiale de Cable & Wireless plc, qui n'a pas grand chose de Français, on peut aller loin avec ce genre de raisonnement.
Non tu n'a pas compris . J'ai pas dit que comme c'était des société francaises il fallait parler frnacais . Le truc c'est qu'insulter les frnacais sur un keu en faisant des généralisations alors que c'est une société francaise qui est a la base du jeu en Europe .....

Et je n'ai pas insulté les anglais moi......donc pas la peine de faire miroiter ton entreprise anglaise ......
Citation :
Publié par Jadawin
en plus comme qui dirait, on prononce les "r" comme pas deux, et ca, c'est fatal pour les petites culottes

@pamoi:
Raaaaaaaaaa tu veux dire que mon charme légendaire n'est pour rien dans cette hécatombe de petites culottes tout au long de mes jeunes années ?
Citation :
Publié par Jadawin
de toutes facons quand on a deja fait un tour sur http://www.fuckfrance.com on n'est plus choqué par rien
Alors là je suis consterné... J'en ai déjà vu des sites scandaleux, mais alors là
En jetant un oeil à quelques sujets de ce sympathique forum, je n'ai vu qu'un ramassis de propos outrancièrement racistes/homophobes/antisémites/xénophobes/... (provenant de nationalités diverses et variées par ailleurs, la connerie n'a pas de frontières).

Je suis effaré.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés