Ca gaz sec sur les Français !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Havoks
Edité
J'ai édité mon message pour ne pas généraliser car ce n'était pas mon intention.

En plus, comme il est dit plus haut, le comportement de "quelques" Anglais est détestable envers les Français. Je dis "quelques" mais le nombre est assez important.
Si à un moment ça s'est terminé en pugilat ce n'est pas à cause d'une seule provocation mais à une provocation de trop.
Je ne sais pas si tu es déjà allé en Angleterre mais vu comme on (les gens avec qui j'étais et moi) s'est fait insulter, on a bien eu l'impression que c'était un comportement habituel chez eux.
Citation :
Publié par Nasdaq
rassurez vous les francais sont pris pour une bande d'arrogants meprisants et peteux partout dans le monde !

Pour avoir vecu dans un pays anglophone, on apprecie pas trop notre aspect intellectuel donneur de lecons.

Quant au jeu, de toute facon tout le monde est kikitoutdur ..... donc eux le sont mais bon on est vraiment pas mieux ...
Les Parisien et les Français c'est 2 choses totalement différente je trouve
@trangoul: je ne crois pas qu'il faille généralisé sur une mauvaise expérience le comportement de millions de personnes et donc tu as bien fait d'éditer. Pour ce qui est des agressions et du racisme, j'ai qu'à sortir de chez moi pour en être témoin (voire victime mais j'essai de faire gaffe ^^) et j'habite en France.

Je ne connais pas très bien l'Angleterre, mais si je puis me permettre une généralité: une chose est sûre c'est que la xénéphobie, le racisme et la bêtise sont internationals malheureusement et à mon avis les anglais ne sont ni mieux ni pire dans ce domaine; chaque pays à ses "têtes de turcs", issus souvent de leur propre histoire commune ou de leur proximité etc...

Le mieux à mon sens c'est de rejeter en bloc ce type de comportement, et ne pas donner trop d'importance aux gens qui véhiculent ce genre d'idées. Leur but étant justement de provoquer pour pousser les autres à rentrer dans le cycle infernal de la haine des uns envers les autres. Ils sont comme les chiens, ils aboient mais quand ils s'aperçoivent qu'ils aboient dans le vide ils finissent par se taire ... mais si on répond c'est foutu :/
En général, ceux qui agissent mal donnent une mauvaise image de leurs compatriotes/guildmates. C'est dommage car il se passe toujours la même chose: les agissements de certains sont généralisés à toute une population. C'est comme le coté obscur de la force, il est facile d'y tomber.
Vi c'est vrai. Faut faire l'effort de ne pas se basé sur ceux là. Dailleurs si tu lis bien le thread les anglais parlent de français qui trashtalk etc ... et du coup généralise à tous les français l'attitude de quelqu'uns. L'idéal serait de ne pas reproduire ce schéma.

P-S: j'ai édité le quote de ce que tu as édité.
Bonjour,
Je suis un modérateur outre des forum de Freddyshouse.

J'appologise de bidon seulement pour les actions de certains des membres plus non mûrs de la communauté.

Ils semblent baser leurs accusations sur quelques expériences avec ceux que j'assume suis certains des membres plus non mûrs de la communauté française.
Fortunatly, je me rends compte que la plupart des français que j'ai rencontrées soient gentilles De nouveau l'appologise I et nous publient des avertissements pour peuple qui persistent dans ces manières xénophobiques.

Merci,
Tilda

PS. Désolé pour mon Français, I'm non bon à lui et lui pauvres c'est pas dans ma description des fonctions ! babelfish ! !
Vous pouvez vous donner confiance en disant qu'ils ne faut pas generaliser mais les journaux anglais (comme The Sun) sont remplis d'articles anti-français si vous voulez un exemple de comment c'est étallé dans toute la société anglaise.
En France, c'est pas pareil, on a plutot tendance à s'en foutre des anglais parcequ'on est tourné vers les USA.
Je pense que vous devez choisir entre les journaux anglais, les stupides comme le "The Sun" ; et "The Mirror" ; sont xénophobique, alors que plus de "mature" ; ceux aiment le "The Times" ; et "The Guardian" ; ne soyez pas.

Les personnes stupides en Angleterre ont lu "The Sun" et sont souvent, intelligentes ou sensibles "The Times" de "The lu par personnes décentrées ; et ne soyez souvent pas décentré.

Cependant, je sais qu'un bon nombre de gens, même dans l'aversion d'l'anglais en raison de leur rapport avec l'Amérique, et même au UK, les gens ne suis pas heureux avec l'Amérique.
Je ne sais pas clair ma traduction est, il serais bon si quelqu'un pourrait dire quelque chose en anglais ou quelque chose me faisait savoir si vous pouvez même me comprendre !

Tilda
Citation :
Publié par Tilda
Je pense que vous devez choisir entre les journaux anglais, les stupides comme le "The Sun" ; et "The Mirror" ; sont xénophobique, alors que plus de "mature" ; ceux aiment le "The Times" ; et "The Guardian" ; ne soyez pas.

Les personnes stupides en Angleterre ont lu "The Sun" et sont souvent, intelligentes ou sensibles "The Times" de "The lu par personnes décentrées ; et ne soyez souvent pas décentré.

Cependant, je sais qu'un bon nombre de gens, même dans l'aversion d'l'anglais en raison de leur rapport avec l'Amérique, et même au UK, les gens ne suis pas heureux avec l'Amérique.
Je ne sais pas clair ma traduction est, il serais bon si quelqu'un pourrait dire quelque chose en anglais ou quelque chose me faisait savoir si vous pouvez même me comprendre !

Tilda
The Sun is the most sold english newspaper
Ouai ba dsl, mais ca faisait fake, une moitié de phrase en parfait français suivit d'une autre qui veut rien dire Tsss après on nous reproche de pas savoir parler anglais hihi

(Et pis, host anglais c'est pas une preuve non plus; un étudiant fr en angleterre par ex. Ok je cherche la petite bête mais on sait jamais hein ^^).
Citation :
Publié par JusTAquA
mais lol comment les anglais nous méprisent :x
ils croient qu'ils sont les plus fort et que camlann est un serveur anglais mais c'est FAUX !!!!
camlann est anglais mais n'en est pas moins un serveur international ( hum ^^ j'ai pas trouver d'autre mots ) tout simplement car l'anglais est le plus parler dans le monde...
j'en ai marre de parler anglais pourquoi eux ne parleraient-ils pas allemand ou français?
même si c'est mal dit quelques mots c'est sympa :x

voici la traduction mot par mot ( quand je dit mot par mot c'est mot par mot ) du premier message

hé, je ne sais pas pourquoi les personnes de baise jugent les français comme cela, je me suis avéré justement être à moitié français et mon papa est entièrement français. je pense juste son si fermé occupé de vous les tossers qui pensent que les français sucent, comment u saurait que jusqu'à ce qu'u ait rencontré chaque personne française simple, peut-être son votre propre défaut s'ils vous attaquent etc.. etc. ainsi cassez-vous si l'ur me prenant au coz de pisse suis malade de vous les tossers qui pensent comme la merde.... ............................... bye

en quelques sorte il se plein que les anglais traitent les français
merci bien
Citation :
Publié par Havoks
KIKOO LOLILOL

Moyen Tidal, le fake à la JCVD mais bien essayer
Pas de bol sont IP est bien anglaise

Tilda, don't use google translator please, so funny
Je suis desolait, mais ma francais ne'pas tres bon

Je peux dire des choses, car je veux les dire si je les traduis, mais je ne sais pas si elles apparaissent à vous comme elles font à moi
Oui, on me l'a déjà fait remarquer Olwen

@Tidal: you should change the font color of your forum This froggy green incites to be aggressive against french imo (Joke inside^^).

Et comme on on dit chez nous : bienvenu sur notre forum (sry thought you were a fake, sounds like Jean claude VanDamme speaking french ).
Citation :
Publié par Havoks
@Tidal: you should change the font color of your forum This froggy green incites to be aggressive against french imo (Joke inside^^).

Vous pouvez faire ca:
UserCP -> Edit Options ->Miscellaneous Options -> Forum Skin -> et puis ce que vous choisissez, par example: High Contrast, Default Style, Dark Age of Camelot

Citation :
Publié par Havoks
Et comme on on dit chez nous : bienvenu sur notre forum (sry thought you were a fake, sounds like Jean claude VanDamme speaking french ).
LOL
Je suis désolé mon Français est si mauvais, Je peux parler bon français juste pour ne pas l'écrire

Bon nuit

Tilda

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés