[Orcanie] Au revoir Orcanie.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -YiNG-

@Freak : d un autre coté les 8 qui reussisse a formé un pur groupe fixe sans manchot et avec ts , bah ils ont de quoi ce gavé surtout que mid c le realm qui a pas besoin de rk pour faire de gros gros dégat
Alors que sur hibernia avec un grp fixe meme avec 8 manchots et sans TS (avec des animistes pour les equiper ML/ToA et aller chercher les rk n'importe quand) ont de quoi se gaver quand meme

Thx purge de grp moc +20% dmg magic
Citation :
Publié par Nilamas
Alors que sur hibernia avec un grp fixe meme avec 8 manchots et sans TS (avec des animistes pour les equiper ML/ToA et aller chercher les rk n'importe quand) ont de quoi se gaver quand meme

Thx purge de grp moc +20% dmg magic

C'est pas totalement faux

@Torkaal venez aider pour ML10 avant de laisser midgard se faire frontieriser par les champignons et le zerg boite.
bonne chance sur carnac Torkaal...

et encore un midou qui s'en va... <soupire>

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Byou mon Torkaal... au moins je vais être tranquille , un viking en moins qui n'essayera plus de me courtiser ( tu ma dragué au mariage de fafa la dernière fois ).

Enfin bon,je te souhaite bon courage sur les terres de Carnac, qui sont ma foi bien particulières

Aller, un gros Kiss pour toi
Citation :
Mid/Orca et Mid/Broc sont pas loins d'etre les pires realms européens, mieux vaut laisser le bateau couler
Tu laisse couler le bateau ben y a plus de serveur même.Si y a plus mid sur un serveur y a plus de RvR
Merci à tous pour tous vos messages bien sympas, sinon pour répondre à une question parmis celles que j'ai vu, je jouerai un sorcier sur Carnac.
Sinon j'espère bien que Midgard se relèvera vite, le serveur a besoin des 3 realms pour s'amuser et vivre.
Sinon je pars aps spécialement parceque Midgard orcanie va mal, mais parcequ'au bout de prés de 2 ans, j'avais une opportunité avec des amis de repartir ailleurs pour m'amuser et découvrir un realm que je connais absolument pas.

Pour les Midoux, je vous souhaite bon courage, et prennez des initiatives, y'a bcp de bonne volonté dans ce realm, suffit de la developper.
Ciao, c'était tj assez sympa de combattre votre groupe
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
A plus Torkaal et bonne chance sur Carnac content d'avoir affronté un joueur comme toi.

DAoC:
Mitsuyama <Albion/Ywain> Maître d'armes
Mitsouyama <Hibernia/Ywain> Protectrice
bye torkaal et merci à votre groupe c'etait toujours un beau challenge de jouer contre vous.
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés