Perso je trouve relativement normal que les degats des cont soit baissé .
De un parce que c pas leur boulot de faire des degats .
Donc on part du principe que le boulot du cont c le crowd control seulement actuellement ben en tant que blaster j en ai rien a faire du boulot d un cont je me demerde sans .
Le probleme c que le cont ne peux pas faire son boulot car personne n en a besoin .
Ni le tank et le def d ailleurs .
JE pense que si les blaster/scrappeur avait besoin de classe de soutien les cont ne soloterai plus .
Cela dit une fois le up des mob effectués si le cont continue de solo avec ces pets la je lui nerf la tronche pour qu il aille jouer avec les autres qui ont besoin de lui .
Ps : j en ai rien a foutre que le cont solo aussi bien que moi ca m empeche pas de solo jusqu a nouvel ordre .
Je tient quand mm a pousser un coup de gueule pour tout les post ouin ouin du genre mais euh lui y rox et pas moi OU mais euh y a tout plein de ceux ci spa juste OU tain c pas juste les cont y rox aussi .
De un mais quel age avait vous c est hallucinant c un comportement de maternelle .
Le probleme ne vient pas des AT mais des mobs alors arreté de whiner comme des gosses et aller sur les forums ou passent les dev pour leur faire part de la facilite du jeu et surtout du fait qu on paye 12 euros pour jouer ensemble et que c est a eux de creer les conditions qui amene ce jeu en groupe .
C ' est une experience eternelle que toute personne disposant d un pouvoir est amene a en abuser .
Perso je vois mm pas le ouinnage sur les cont feu qui sont trop fort , perso je l aurai pas nerf , faut etre franc quand mm vous avez deja vu en cc un team looking for controller passé le 30 ?
Donc on est bien d accord que ceux ci n etant pas en groupe doivent pouvoir soloter .
Si on suit ce raisonnement ben les def et tank doivent aussi pouvoir soloter car jamais grpé .
De ce raisonnement decoule deux options
1 Permettre a tout le monde de solo efficacement
2 Creer les conditions qui font que l xp en groupe est meilleur que solo et cela quelque soit l AT .
Si on se retrouve un jour dans le cas 1 et bien je vous ferai un petit post d adieu , et si on ne se retrouve pas vite dans le cas 2 idem
JE NE PAYE PAS POUR JOUER SOLO ( sinon je branche ma ngc et c pareil )
JE NE SUIS PAS UN PHILANTROPE
JE VEUX QUE LES DEV M ORIENTE VERS LE GROUPE CAR PLUS INTERRESSANT
A mon humble avis le probleme vient des mobs alors arreter de whiner sur les AT et gogo post les dev pour le up des mobs .