[CoH] ISSUE 2 changement sur les Tanks

 
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Pareil que Helldog sur les contros , chez les Veilleurs .
Qd on grps on fait pas de diff et les contros, toubibs et les autres ont tjs eu leur place et l auront tjs.

Trouvez vous un bon sg ou faites en un avec une politique de fun, plaisir et pas de chialer comme des madeleines pour votre barre d'xp .
Tient puisque le sujet c'est les tank, feu compris.

Un tout petit détail que j'ai pu testé sur le serveur test (j'ai ouvert le bug, ca me ferait bien rire que ca passe au final): les devouring earth a feuillage (les arbres qui bouge dans TI) se prennent maintenant triple dégat sur les attaques de feu...
Oui ca inclu burn.
Ellone je ne sais pas si c'est vraiment un bug car tout les monstres type "robots" ont vu leurs résistances au physique et psy augmenter méchamment. Pas encore testé mais j'ai l'impression qu'il veulent renforcer les malus/bonus d'attaques des monstres. Donc les behemoths deviendraient ils sensible à la glace...?
 

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