Changements suite à la mise à jour du 31/08.

Fil fermé
Partager Rechercher
Les points de sorts placés sur le sort Bond des iops vont être redistribués.

Le changement sur le sort bond est certes brutal, mais vous jugez ce changement trop rapidement, en utilisant les mêmes techniques que vous utlisiez avant les modifications et sans chercher à trouver d'autres combinaisons de sorts.

Le sort Bond permet déjà de sortir de n'importe quelle zone de tacle, ce qui est déjà très utile.
Citation :
Publié par lichen
Les points de sorts placés sur le sort Bond des iops vont être redistribués.

Le changement sur le sort bond est certes brutal, mais vous jugez ce changement trop rapidement, en utilisant les mêmes techniques que vous utlisiez avant les modifications et sans chercher à trouver d'autres combinaisons de sorts.

Le sort Bond permet déjà de sortir de n'importe quelle zone de tacle, ce qui est déjà très utile.
Oui, c'est déjà utile, et je pense que à plus haut niveau je remetrai probablement des points de dans, mais pour le moment ils seront mieux ailleurs...

Je trouve quand même que le descendre au niveau de celui des Ecas alors que les Iops n'ont pas les mêmes capacités d'attaque à distance, c'est un peu rude, mais bon... je l'ai déjà dit ailleurs
arf deja moi je tiens a dire: [Sylfaën: Rien du tout.] franchement si on guelle comme ca c'est pas parce que l'on pert quelques avantage mais parce que notre clase devient injouable..... Avec un bond a 1/30 d'echec critique, tous les dix tour (bah ouias on a besoin d'atteindre l'enemie.... et donc de faire bond a donf) on fait un echec critique et donc on pert un tour.....

Maintenant les iop sont devenu inutile contre plusieurs classe de joueurs:

-les cra avec fleche de recul
-les xelor qui nous enleve nos pa de loin et nous bourrine en meme tp
_les sram qui mine avant notre arrive
_meme les enu qui peuvent devenir invisible a notre arriver
_les osa n'ont qu'a nous bloquer avec une invoc
-de même pour les sadida....

en fait y'a que contre les fée que les iop valent quelque chose.....

De plus j'ai trouvé lamentable l'attitude des devellopeur, plus particulierement celle de Kam... qui n'a peut etre jouer que leur porte parole: en nous coupant toute possibilité de nous exprimer, il nous dit que c'est normal que bond soit supp et qu'on fait nous n'avions qu'a trouvé una autre strategie... du genre bande de newbie bouger vous le cul...... Ca fait tjs plaisir une fois que le jeu est devenu payant...

Alors moi qui joue le iop plus de 11H par jour je suis p'te mieu qu'on quels sont les capacité utile ou non....

Alors voila je ne comprend pas non plus l'hostilité que certain joueurs ont envers nous... nous cherchons juste a preserver la clasee des iop....

A trop prendes les joueurs pour des mouton ou des vaches a lait... Dofus va se vider petit a petit
Citation :
Publié par styxus
Alors voila je ne comprend pas non plus l'hostilité que certain joueurs ont envers nous... nous cherchons juste a preserver la clasee des iop....
Flooder ou tuer tout le monde n'a jamais rien résolu.
Nous vous avons empêché de pouvoir parler sur la carte du kanojedo o tous les iops s'étaient regroupés car :

- Vous floodiez.

- Vous insultiez l'équipe de développement.

- Certains ont même incité d'autres joueurs à spammer notre adresse mail, chercher à faire lagguer le serveur etc....

Bref, certains ont eu une attitude déplorable passible de bannissement définitif du jeu.

Nous n'avons banni personne, car nous comprennons que nombre d'entre vous ont réagi de la sorte sous l'emprise de la colère.

Je tiens à le répéter une seconde fois, les points placés sur le sorts bond vont être redistribués.
j'aurais juste une petite question toute bete.
Si le bond du iop devait etre passer a 1 PO alors pourquoi est il sortie a 6 PO au début de la version commerciale?

a-pas de monstres dans la béta
b-pas de iop dans la béta
c-pas de suivi des joueurs dans la béta
d-pas de béta

bon ok j'avoue c'est un tit peu du trolling mais avouez que la rudesse du changement, et ce peu importe la raison laisse dubitatif

Elric.
Citation :
Publié par styxus

Peut etre la jalousie, aucune autre classe ne solotait comme vous. Chaque classe a ses defaut et on fait avec.
Que vous raliez pour qu'ils vous rendent les points que vous avez distribués dans bond, ok, que vous raliez parce que votre iop est nul, non. Maintenant peut etre que vous n'allez plus etre la classe obligatoire dont tout le monde a besoin, mais ca va arranger tous ceux qui au contraire arrivaient jamais a grouper.

Citation :
Maintenant les iop sont devenu inutile contre plusieurs classe de joueurs:
-les cra avec fleche de recul
-les xelor qui nous enleve nos pa de loin et nous bourrine en meme tp
_les sram qui mine avant notre arrive
_meme les enu qui peuvent devenir invisible a notre arriver
_les osa n'ont qu'a nous bloquer avec une invoc
-de même pour les sadida....
en fait y'a que contre les fée que les iop valent quelque chose.....
heu, rassure moi, tu t'es deja battu en foret quand meme ? c'est sur que si tu ne joue que dans des zones degagées, c'est pas gagné pour toi, mais enormement de sorts a distance ont besoin d'une ligne de vue ou pire d'un axe droit.
avec bond, tu as 4pm pour 2pa au niv 5, y'a pas grand monde qui a ca...

Tu dis 1/30 d'echec c'est enorme.... ouais, mais tu n'es pas un chat et la fuite du xelor a 1/2 et ils se pleignent pas pour autant.

On est un peu hostiles parce que vous ne vous rendez pas compte de la difficulté qu'on les autres classe a jouer. La phrase que j'ai le plus entendu quand j'essaye de trouver un groupe, c'est "non c'est bon, on a un iop alors un de plus on aura plus d'xp" ....
Bref pourquoi prendre un joueur de plus puisqu'avec un iop pour occuper le mob, on risque rien.
Nous reconnaissons que la faute nous revient d'avoir pris trop de temps pour modifier ce sort.

Nous avons cependant préféré le faire même une fois le jeu sorti, pour éviter que des déséquilibres subsistent trop longtemps.
Citation :
Publié par kambly
Je trouve quand même que le descendre au niveau de celui des Ecas alors que les Iops n'ont pas les mêmes capacités d'attaque à distance, c'est un peu rude, mais bon... je l'ai déjà dit ailleurs
Encore un qui a rien compris au film -_-

Les ecaflips a bas lvl ont une ataque a distance ...

Cette ataque est tres utile mais une fois le lvl30 acquis ( comme moi ).

J'ai laisser tomber cette ataque pour sortir une bonne tite eppee qui tape a 60 max ...

Puis si tu regarde les sorts ecaflip de haut lvl , ils ont la meme portee que ceux des Iops ... C.A.D 1PO -_-

Alors un Ecaflip a autant besoin de bondir qu'un Iop car je vois mal un combat eccaflip lvl100 vs Iop lvl100

Ou l'ecaflip tape a 70 max alors que le Iop a des ataques plus puissantes ...

Il faut ausis regarder le future et non pas que le present ...

( Sinon sa serais bien de redistribuer les points au eca ( pas pour moi je garde mon bond ) )
Citation :
Publié par styxus
[Sylfaën: Non, il ne s'est pas emporté. Non.]
Je te conseillerais d'aller lire la charte de ce forum, que vraisemblablement tu n'as pas fait lors de ton inscription et d'enlever les grossièretés dedans.

Ensuite Dofus à plus de 10 classes, que tu n'essayes même pas de te diversifier je trouve ça désolant. Tu te rends comptes que sur les 20 plus hauts levels, 17 sont des Iops ? Ça veut dire quoi, que si un jour les iops décident de déclarer la guerre à je ne sais trop quelle guilde ça va être un beau massacre sans répartie.

Ce n'est pas parce que le bond à été descendu que je n'essayerais pas de me faire un Crâ rien que pour le prestige de l'arc. L'xp et les levels ne sont rien sans un bon un rp, on peut être level 1 et respecté.
Lichen la modification est légitime et justifiée meme si c'est vrai que ce n'est pas génial de le faire la sortie.
Mais dans ce cas pensez que la cohérence d'un personnage ne se fait pas que sur les points attribués sur un sort.

Par exemple l'ancien bond permet de ne pas monter les sorts de distance.
Ou encore de ne pas monter pression qui est trop faible et dont les 2 PO ne sont pas si fantastiques lorsque l'on peut directement arriver au contact.

Comme tu le dis nous (les iop) pouvons changer de tactique mais pour ca, il faudrait pour cela refaire le personnage des la base et redistribuer tous les points, et meme si la modification est moins grande il est possible qu'il en soit de meme pour les craa.

Evidement ce souci n'est pris en compte que par une minorité de "hauts" lvl (dont il me semble faire partie et ce n'est pas par pur altruisme que je revendique ) et par les plus petits qui ont ciblé un "template" final précis.

Bref comme dans d'autre MMORPG (tel DAOC) lorsque la modification d'une classe entrainait un revirement stratégique il y avait une commande - /respec all - utilisable une fois et surtout utilisable avant de pouvoir changer de lvl, pour éviter les abus).

Je ne sais pas si je suis le seul mais j'encourage fortement ce procédé car au moins ainsi chaque iop pourra réfléchir aux problème qu'il rencontre actuellement pour "réactualisé son personnage et ainsi y faire face.

Elric.
Citation :
Publié par kalius
Encore un qui a rien compris au film -_-

Les ecaflips a bas lvl ont une ataque a distance ...

Cette ataque est tres utile mais une fois le lvl30 acquis ( comme moi ).

J'ai laisser tomber cette ataque pour sortir une bonne tite eppee qui tape a 60 max ...

Puis si tu regarde les sorts ecaflip de haut lvl , ils ont la meme portee que ceux des Iops ... C.A.D 1PO -_-

Alors un Ecaflip a autant besoin de bondir qu'un Iop car je vois mal un combat eccaflip lvl100 vs Iop lvl100

Ou l'ecaflip tape a 70 max alors que le Iop a des ataques plus puissantes ...

Il faut ausis regarder le future et non pas que le present ...

( Sinon sa serais bien de redistribuer les points au eca ( pas pour moi je garde mon bond ) )
[/mode ironie ON]

Et, bien sur, dans ton combat d'un Iop lvl 100 contre un eca lvl 100, l'éca ne va surtout pas proffiter du temps pendant lequel il est à distance pour entamer le Iop à coups de pilous... Bah non, vu qu'il l'a laissé tomber ce sort, hein?

Pis l'éca du coup il va pas tout faire pour rester à distance le plus longemps possible... bah non hein, puisque son attaque à distance il l'utilise plus...

[/mode ironie OFF]

enfin bref, vivement qu'on récupère nos points, parce qu'au niveau 21, le bond dans sa version actuelle, bof... je prefere mettre les points dans intimidation
Citation :
Publié par Gnoti-Seauton
j'vais être ban et locké :'( les modos nous oppresse mes fréres ! on peut rien dire sans être locké ou modifié
humour ?
sinon, j'ai pas pigé : bond a été réduit ?
Citation :
Publié par Gnoti-Seauton
j'vais être ban et locké :'( les modos nous oppresse mes fréres ! on peut rien dire sans être locké ou modifié
nan... la tu fais juste le con depuis qques heures pour te faire ban, c'est pas ce que j'appelle rien dire. SuperPinta, tu es passe pour le iop eau, vient aussi ici

edit
Citation :
sinon, j'ai pas pigé : bond a été réduit ?
\
Regarde la date
Citation :
Publié par Gnoti-Seauton
vous voyez comme vous êtes derriére les modos à chaque fois ? sincérement vous en avez pas mare qu'on vous supprime c'que vous dites et qu'on vous enguelle comme des gosses ?
ba oué koi cé e lé méchen !

nou on fé r1 pour mérité sa !

Pfff, trop injuste. :/

Edit pour pas faire flood :

C'est drole de voir les anciens changement, une telle annonce de nos jours et c'est 500 posts de iop sur le forum off en 20 minutes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés