Publié par styxus
Alors voila je ne comprend pas non plus l'hostilité que certain joueurs ont envers nous... nous cherchons juste a preserver la clasee des iop....
Peut etre la jalousie, aucune autre classe ne solotait comme vous. Chaque classe a ses defaut et on fait avec.
Que vous raliez pour qu'ils vous rendent les points que vous avez distribués dans bond, ok, que vous raliez parce que votre iop est nul, non. Maintenant peut etre que vous n'allez plus etre la classe obligatoire dont tout le monde a besoin, mais ca va arranger tous ceux qui au contraire arrivaient jamais a grouper.
Maintenant les iop sont devenu inutile contre plusieurs classe de joueurs:
-les cra avec fleche de recul
-les xelor qui nous enleve nos pa de loin et nous bourrine en meme tp
_les sram qui mine avant notre arrive
_meme les enu qui peuvent devenir invisible a notre arriver
_les osa n'ont qu'a nous bloquer avec une invoc
-de même pour les sadida....
en fait y'a que contre les fée que les iop valent quelque chose.....
heu, rassure moi, tu t'es deja battu en foret quand meme ? c'est sur que si tu ne joue que dans des zones degagées, c'est pas gagné pour toi, mais enormement de sorts a distance ont besoin d'une ligne de vue ou pire d'un axe droit.
avec bond, tu as 4pm pour 2pa au niv 5, y'a pas grand monde qui a ca...
Tu dis 1/30 d'echec c'est enorme.... ouais, mais tu n'es pas un chat et la fuite du xelor a 1/2 et ils se pleignent pas pour autant.
On est un peu hostiles parce que vous ne vous rendez pas compte de la difficulté qu'on les autres classe a jouer. La phrase que j'ai le plus entendu quand j'essaye de trouver un groupe, c'est "non c'est bon, on a un iop alors un de plus on aura plus d'xp" ....
Bref pourquoi prendre un joueur de plus puisqu'avec un iop pour occuper le mob, on risque rien.
|