Changements suite à la mise à jour du 31/08.

Fil fermé
Partager Rechercher
autres modifs
le saut des Iop a été réduit à 1 case du niveau 1 à 5, seul les PA nécessaires baissent jusqu'à 2 pour le niveau 5 (3x1 case en somme) mais le risque d'échec est plus grand 1/30 alors qu'avant il était nul dès le 4e niveau

d'autres sorts ont été réduits également et peut-être augmentés, voir sous http://www.dofus.com/index.php?page=...ontenu=classes

Kam a fait une annonce dans le jeu au Kano mais je suis arrivée à la fin, vivement que le forum soit à nouveau actif, ou qu'il fassent leurs annonces ici.
Punaise, je viens de voir les changements des iops, bon ils ont gagnés ça devient injouable et inintéressants. Bond a 1 po(augmentation des EC en prime) et Itim niveau 5 a 3 PA, c'est du grand n'importe quoi

Une nouvelle fois un belle démonstration du gamedesign tout ou rien d'Ankama, non décidément j'ai bien fait de ne pas m'abonner

(edit ) oups mauvais post
Bha je trouve Que les equilibration son tres bien !

Les Iops pouvaient se soloter le mulou et autres gros monstres , si les Iop n'avaient pas abuser de leurs trop grosses puissance il n'y aurais pas eut cette equiulibrage ...

Puis rappelons que le bond eca est le meme ...
Citation :
Publié par kalius
Les Iops pouvaient se soloter le mulou et autres gros monstres , si les Iop n'avaient pas abuser de leurs trop grosses puissance il n'y aurais pas eut cette equiulibrage ...
Ils n'ont jamais pu et tu le sait aussi bien que moi

On va pas relancer cette conversation le problème n'a jamais exister.
Nan , les jours en "rhab" ont eter donner car la sortie du jeu a eter retarder ...

Sinon je suis desoler de revenir dessus XD ( tention plein de boutton )

Mais les Iops se soloter le mulou lvl80 et je peu te le dire car je l'ai vu !

Comme j'ai vu des cra le faire

Il faut aussi dire qu'un groupe de Iop a reussit a tuer le minotoro avec bond+pression ou bond+intimi ...

Puis 2PA 1PO sa reviens au meme que les ecaflips ...

Lors du changement pour les eca certes tous le monde a raler mais personne n'a flooder ou spammer ou autre ...

C'est la qu'on voie le QI des Iop -_-
Citation :
Publié par kalius
Sinon je suis desoler de revenir dessus XD ( tention plein de boutton )

Mais les Iops se soloter le mulou lvl80 et je peu te le dire car je l'ai vu !
Quel niveau ton iop? Et comment tu a pu le voir s'il était seul (je suis fourbe).

Citation :
Publié par kalius
Il faut aussi dire qu'un groupe de Iop a reussit a tuer le minotoro avec bond+pression ou bond+intimi ...
Ou est le problème?

Citation :
Publié par kalius
Puis 2PA 1PO sa reviens au meme que les ecaflips ...
Les ecaflips ont pilou qui ont entre 5 et 7 PO, les iops les attaques a distance des iops sont au max a 5 Po et en ligne uniquement, le problème n'était vraiment pas le même.
La classe devient injouable, point. Autant supprimer Bond il ne sert plus a rien -_-
bah c'est là qu'on voit que les joueurs se laissent pas écraser surtout... et donnent leur avis... c'est vrai qu'un bond de 6PO c'est beaucoup mais de là le mettre à 1PO c'est dur pour une guilde qui n'a aucune bonne attaque a distance... 3PO ou 4PO pour 3 PA au niveau 5 seraient largement suffisant

enfin c'est mon avis et c'est pas moi qui décide...
hello Latataurus

On c'est croisé sur une map tt à l'heure ...
Moi aussi ça ne fonctionne plus depuis 10 minutes...

Enutrof, As de la pelle,et adepte du déracinage d'arbres à mains nues...

"En avant moussaillons! Le trésor nous appelle !"
Sa marche pu non plus ...

Sinon coment je sait ?

Simple le Iop me dit rejoind ma partie meme si tu as 1 pv et la il me tue -_-

Donc j'ai vu le combat , il etait lvl 25 ...

Pour le coup du minotoro c'est censer etre un boss , donc hyper dur a tuer ...

Mais nan eux ils y arrivent a 5 Iops lvl20 ...

Heu si tu crois que les ecaflips sont fort avec pilou tu te rompe ...

Et puis les sorts ecaflip haut lvl sont des sort de 1PO donc ils ont la meme portee que les Iops ...
Héhé nous les iops on s'est pas laissé faire. Enlever le bond aux iops, c'est comme enlever leurs arcs aux eca. Et quand on à évoluer avec amour son avatar pendant plusieurs jours, ça fout la rage quand vous pensez qu'il ne sert plus à rien
Citation :
Publié par kalius
Heu si tu crois que les ecaflips sont fort avec pilou tu te rompe ...

Et puis les sorts ecaflip haut lvl sont des sort de 1PO donc ils ont la meme portee que les Iops ...
Fort pe pas mais largement moins faible que les iops

Iop niveau 25 j'ai du mal a y croire, bcp de mal.
ça marche pu
Ouiiiiiin ça marche pu !!!

Sinon pour les iops, c'est pas la peine de faire un scandale à chaque fois que les admins effectuent un changement sur votre guilde .
Vous n'avez plus bond a 5 po c'est vrai mais vous avez toujours les sorts les plus offensifs, ne l'oubliez pas...
+1 avec black_soul

quand a pilou, quand je vois que certains encas arrivent à enlever dans les 40 voir 60 pdv par tour (avec 2 bons jets bien sûr) je me dis que les écas sont bien fournis quand même...
Les meilleurs sorts, pas forcément. Le sort pression au niveau 4 retire au grand-max 15 pv. Et pour le lancer, on doit être à deux cases de l'ennemi. Les iops sont les plus exposés au dégats et pourtant n'ont pas de meilleur défense ou plus de pvs
Citation :
Publié par Mistrale
les iops qui ont booster pression font facilement 40 de dommage en le lançant 2 fois, et ce au lvl 17, je suis sadida lvl 17 j'en fais deux fois moins...
Les sadida ont des attaques a distances(certes certainement pas les meilleurs du jeu) mais aussi des poupées pour prendre les coups
Hello!

En fait, il faut être conscient que dans ce jeu, il y a plusieurs sortes de guildes.
Les Iop font partie des guerriers. Un guerrier doit faire beaucoup de dégâts et/ou être un bon stratège... Franchement, j'ai vu un Xelor taper plus fort que moi! et la stratégie... bref pas d'attaque a distance, dur d'arriver au CaC sans être mort et si on y arrive mort en très peu de tours!

Il faut nous mettre une ceinture d'explosifs, comme ça on sera plus efficaces comme kamikazes... Un Iop n'est pas un leurre qui encaisse les coups pour les autres en allant se sacrifier, mais il le devient... a oui, j'oubliai l'autre principale utilité des Iops compulser les autres... franchement, elle devient pas très guerrière cette guilde!
Et le flood c'est intelligent ?
Dans tous les cas vous réunirent devant le kano, et flooder sans arrêt ne changera rien, car pour moi ça c'est un comportement puéril , on dirait un caprice de gamin. Car à part faire lager tout le monde, cela ne sert a rien...
Et puis quand j'en entends insulter les devs pour qu'on leur rende leur bond , franchement, ça donne pas vraiment envie d'accéder à votre demande...
bond
Le bond ne doit pas être réduit à 1 po tout le monde est d'accord là dessus, mais à mon avis lvl 5 il ne devrait pas dépasser 3 po.
Sincèrement, depuis que je joue à dofus (cela va faire 6 mois que j'y joue), tous les iops s'en sortaient sans problème avec un bond d'une portée de 3 po et aucun ne se plaignait de ne pas avoir d'attaque à distance.

conclusion:

Le bond à 1 po => non
bond lvl5 3po, 3pa => oui, si un iop n'y arrive pas avec ça qu'il change de guilde...
Les regroupements pour flooder, et dire des inepsies => NON ! C'est les joueurs qui en patissent pas les devs !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés