|
Mon épée qui avait besoin de 13 en force passe a 26 grâce a l'update SNIF !!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ^^C'est trop Injuste !!^^ C'est quoi les autres mise a jours ?
Aller à la page... |
Changements suite à la mise à jour du 31/08.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ouai mai l epée ossi ca depend
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
autres modifs
le saut des Iop a été réduit à 1 case du niveau 1 à 5, seul les PA nécessaires baissent jusqu'à 2 pour le niveau 5 (3x1 case en somme) mais le risque d'échec est plus grand 1/30 alors qu'avant il était nul dès le 4e niveau
d'autres sorts ont été réduits également et peut-être augmentés, voir sous http://www.dofus.com/index.php?page=...ontenu=classes Kam a fait une annonce dans le jeu au Kano mais je suis arrivée à la fin, vivement que le forum soit à nouveau actif, ou qu'il fassent leurs annonces ici. |
![]() |
|
|
Voilà, sujet divisé, puis le HS fusionné avec le sujet qui va bien. Au passage titre édité.
![]() |
![]() |
|
|
en passant les enutrof n'ont pas de sort au lvl17 et cela n'as pas été modifié
|
![]() |
|
|
je sait pas si ça a a voir mais il est 21 heure 04 et ça ne fonctionne plus chez moi
|
![]() |
|
PlaymObil =^.^= |
Trouver plus de messages par PlaymObil =^.^= |
|
ouinn j'ai pas ma dose de dofusssss
|
![]() |
|
PlaymObil =^.^= |
Trouver plus de messages par PlaymObil =^.^= |
|
pression
les iops qui ont booster pression font facilement 40 de dommage en le lançant 2 fois, et ce au lvl 17, je suis sadida lvl 17 j'en fais deux fois moins...
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|