joujou

Dernières publications

RSS
27 October 2004 à 16:56 - Messages
j'ajoute quelques sujets de réflexion pour ton étude parce-qu'elle me semble réductrice non seulement sur le rôle des Enirispa ... Lire la suite
Oui, le pain n'est pas toujours un luxe ;) sauf si on a la possibilité d'aller au kano, si on est Enirispa, ou que ses 3 métier... Lire la suite
8 October 2004 à 13:07 - Messages
Isawa_web je partage ton opinion sur le prix de la farine mais c'est un autre problème.C'est les paysans que tu dois convaincre... Lire la suite
D'ici à ce que quelque chose dans les recettes, ta coopérative peut très bien ajuster ses prix en fonction de l'acheteur, par e... Lire la suite
Pour l'épi à 13k je précise que c'est dans le cas de figure d'une coopérative qui achète le lot épi/farine à ce prix aux paysan... Lire la suite
7 October 2004 à 16:40 - Messages
Je suis boulangère et pas économiste mais je peux vous donner mon expérience depuis l'apparition de mon métier sur Dofus, les d... Lire la suite
2 September 2004 à 11:51 - Messages
Hors sujet pardon mais à titre de comparaison, s'il existe pour certains le moyen de jouer solo, en quoi ça gêne les autres ;)... Lire la suite
On se fait un fil rien qu'à nous ? :rougit: Je suis Eca, Eni, Enu, Iop et Sadida pour l'instant, ça change quelque chose pour ... Lire la suite
2 September 2004 à 11:33 - Messages
Tu n'a pas lu ou compris ce que Cl4sh/Lys à écris et tu mets tous les Iops dans le même panier en préjugeant de leur motivation... Lire la suite
Les Iops affirment que leur classe n'est plus à niveau en PvPLes autres affirment que les changements les mettes à niveauLes ar... Lire la suite
Autre possibilité de rééquilibrage c'est d'augmenter la probabilité d'échec du bond-> plus d'aller-retour au combat sans prendr... Lire la suite
2 September 2004 à 10:57 - Messages
Merci B0z0 pour la proposition et le ton constructif, c'est mieux que flooder et j'espère plus utile.Que le flood énerve je com... Lire la suite
Tu as raison on peut toujours choisir jouer un perso qui est raciste, ce qui me gêne c'est le réflexe de désigner du doigt un g... Lire la suite
2 September 2004 à 09:37 - Messages
Merci B0z0 pour la proposition et le ton constructif, c'est mieux que flooder et j'espère plus utile.Que le flood énerve je com... Lire la suite
ce fil de discussion vire au problème des rééquilibrage à la hache et il n'y a plus de propositions depuis un moment, est-ce qu... Lire la suite
1 September 2004 à 06:34 - Messages
D'accord avec toi pour les quêtes, aucun intérêt pour l'instant, sauf peut-être de pousser au commerce. Ca donne un débouché po... Lire la suite
1 September 2004 à 04:59 - Messages
D'après ce qu'à dit Kam dans le jeu, mais je ne me rappelle plus si c'est bien celle-ci.... Lire la suite
Mais arrêtez de pleurer avec le prix du pain et la force des monstres ! Vous n'avez qu'à jouer en multi avec plusieurs Eni, c'... Lire la suite
31 August 2004 à 23:29 - Messages
le saut des Iop a été réduit à 1 case du niveau 1 à 5, seul les PA nécessaires baissent jusqu'à 2 pour le niveau 5 (3x1 case en... Lire la suite
D'un coté fini les réinitialisations de perso pour corriger les inégalités entre classes. Il faut corriger vite avant d'avoir d... Lire la suite
Une chance sur 15 de ne pas pouvoir compter sur ce sort c'est beaucoup et une sur 30 je ne suis pas sûre de vouloir monter ce s... Lire la suite

Jeux

joujou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

joujou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

joujou n'a publié aucune critique de jeu.