|
[Modifié par Jactari : on modifie légèrement le sujet de ce fil, veuillez ne poster votre mécontentement sur un sujet particulier que s’il est accompagné de remarques constructives, et bien entendu, faites part sans hésiter de vos suggestions sur les développements futurs du jeu.]
Je suis decu et je suis pas seul ... Que tous ceux qui sont de mon avis postez ici votre mécontentement et surtout vos remarques constructives !!!! ainsi peut etre serons nous entendus ce n'est pas une petition mais plutot un cahier de doléances !!! (noubliez pas de vous presentez ) magnetik : xelor niveau 19 je suis decu par la version finale de dofus ... les quetes sont longues et fastidieuses ,la collecte de ressources trop longue car quand notre niveau augmente il n'y a aucun interet a tuer des centaines d'araknes quand on a un niveau >6 pour finalement avoir un parchemin d'agilite+1 chose que l'on peut avoir avec un simple anneau gagne contre des bouftous !!! il n'y a pas assez d'explication, aucun scenario ,rien ... pour les nouveaux ca pas tres evident !!! c'est que du tatonement les changement pendant le jeu des sorts sont terribles pour les joueurs ( je connait pas mal de iops qui font une depression en ce moment !!!) et je ne parle pas de ma deception quand mon xelor qui n'arrivait pas a vaincre le disciple dans le temple y retourne et se retrouve contre un couard sans possibilite de gagner ce sort reservé au xelor !!!! (je ne sais meme pas ce que c'est comme sort) il aurait pu prevenir au moins!!! personnelement je commence a me demander si je vais continuer ( heuresement je ne me suis abonné que par audiotel pour 2 semaine ) j'etait pourtant si content j'avait vraiment cru avoir a faire a un super jeux !! j'ai failli m'abonné pour l'année... please faites quelque chose sauvez amanka j'y ai mis tellement d'espoir ce jeu est magnifique graphiquement ,les sons sont terribles mais ca ne suffit pas !!!! merci de me repondre .
Aller à la page... |
Sauvons amakna ! - Suggestions et propositions sur le développement du jeu.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
DIMINUEZ PRESSION a 1D1-2 ET INTIMIDATION A 1case de recul !!!!
LyS
Bonjour a tous j'etais iop lvl 32 deja abonné lorsque les devs ont eu cette grande idee de diminuer bond [Modifié par Jactari : hors sujet.] Le probleme est evident mais bon je le reexplique mon psy a dit que je devais m exprimer ![]() EN PVP MOI AVOIR MEME PM KE TOI ET TOI ME TAPER DE LOIN ET RECULER J estime que ma puissance en PVP correspond a un BOUFTOU LVL 14 ... destine a courir pour rien derriere son ennemi tant qu il a encore quelques pv Bref Le PVP contre un KRA est inenvisageable c mathematique, contre un Xelor teleportation plus portee hallucinante mathematiquement impossible de gagner Eca a meme bond que nous et il a 6 de portee en plus MAIS bon au lieu de raler je me suis dit les devs ont du reflechir le truc y a une combinaison miracle. ben je la cherche toujours ... pression+intimidation permet si on le joue bien et si un seul monstre est proche de gerer un monstre 4 pm c effectivement un bon sort les autres sorts que nous avons sont incroyablement repetitif et font quasiment tous la meme chose c a dire une attaque a faible portee qui fait degat plus ou moins equivalent et qui font tous plus de pa que pression les rendant inutiles Je me suis dit qu un nomoon pourrait regler la situation mais bon pour nomoon il faut de lagi et j ai pas d agi ...donc pas d arc avant lvl 38 minimum epoints de competence que je comptais mettre en vitalite que j 'ai pas encore booste je me destinais au metier de chasseur ca marchait pas mal j avais trouve des coequipiers de classe et metiers different et tres sympatiques ( coucou quartz, fina, heijika, holy-bell, pifiatrac,...) j aimais beaucoup l esprit du jeu qui m avait amene naturellement a faire des cyber connaissances Et la me voila ampute du PVP et de mon Metier (j etais deja une victime du bug du chene a la beta, les sculpteur de baton comprendront, mais ct une beta ...) pour kelkun qui se destinait a faire demon chasseur c pas cool ![]() Les DEVS ont cru avoir la solution miracle on rend les points de bond et effectivement aujourd hui ON nous a rendu nos points sur BOND mais g beau reflechir a d autre solution je me sens obliger de les reinvestir par survie dans .. BOND Ben oui si j ai peux plus faire bond le jeu consiste a faire pression intimidation jusqu a la mort ce qui est tres passionnant... et ensuite regarder les xelors et les kra achever les monstres sans s etre fait toucher on ne reparlera pas du PVP qui est devenu tellement absurde. ok les Iops lvl 21 qui dechire 2 forgerons sombre lvl 40 c pas normal mais un Kra ou un Eca ou un xelor lvl 12 qui dechire un iop 32 c pas normal non plus ... ne parlons meme pas des kra lvl 21 avec fleche de recul qui peut tuer 3 iops lvl 40 a lui tout seul... alors essayez de rester coherent dans vos raisonnements apres les plaintes cherchons une solution ... plein de solution etait possible pour equilibrer Solution 1 augmenter les races les plus faibles avantage ca leur aurait fait plaisir Solution 2 equilibre la situation sur les sorts High LVL avantage personne n aurait raler puisque personne ne les avait encore et la situation se serait retablie d elle meme dans la douceur Solution 3 Diminuer Bond d une facon realiste de facon a preserver la somme PM+PO equitable pour toutes les classes ce qui me parait le minimum pour ce type de jeu avantage vous auriez conservez plus d abonnes Solution 4 Diminuer Presion a 1D2+1 et et Diminuer intimidation a 1 case ainsi vous serez sur ke les "idiots de iops" vous embettrons plus sur votre superbe ile de non-iop. Avantage vous allez moins lagger paske le server il lag ![]() Solution 5 augmenter intimidation de 1 case au lvl 5 ou alors le mettre a 2 pa quitte a diminuer les degats Solution 6 passer pression a 3 po (oh je l aime bien cette solution) ![]() Solution 7 REBOOT DE TOUS LES PERSOS AU LVL 1 comme ca chacun recommencera en connaissance de cause ! Ce serait la enfin juste !!! Solution 8 Arretter de jouer a dofus avantage aucun g eu le tort de faire confiance et de payer a l avance mon jeu voulant contribuer au devellopement du serv Jai eu la naivete de croire que c etait un vrai jeu et je mapercois que c une beta ... [Modifié par Jactari : hors sujet.] [Hors sujet.] Je constate aussi Ke certains messages ont ete efface (censuré) ce qui est contraire a mes principes ,la liberte d expression est si precieuse a l heure actuelle si deja dans un cyber monde on se voit censure je me demande vers quel monde nous allons [Modérateur] Sur un forum, il arrive que les modérateurs doivent ... modérer des messages lorsque le posteur n'a pas su s’automodérer, et la liberté d’expression ne doit en aucun cas être une excuse pour manquer de respect à ses interlocuteurs ou ne pas respecter le thème d'un forum ou le sujet d'un fil de discussion. Pour ceux pour qui ce n’est pas bien clair, je conseille de relire la charte de ces forums que chacun a accepté pour pouvoir y poster et qui se trouve en lien en bas de chaque page sous le titre « Conditions d'utilisation... », merci d’y accorder toute l’importance qu’elle mérite. Pour toute remarque sur la façon de modérer, contactez les modérateurs par message privé, ma boite est disponible ici. [Fin du hors sujet.] Tout ce texte n engage que moi je ne parle aucunement au nom des iops je parle en mon simple nom de petit abonne parmi tant d autre et j espere qu'une solution sera trouvee Merci d avoir lu cette longue tartine LyS Iop 32 en Greve Depuis Bond PO Modif ... ![]() sorry pour les OrthoGaffes pas les nerfs |
![]() |
|
|
[Modifié par Jactari : devenu sans sujet.]
Ankama a changé Bond après avoir observé qu'il était abusé, alors montrons leur que là il est trop réduit. Comme je l'ai dit, je pense qu'une réévaluation du taux d'échec critique pourrait le rendre viable. C'est un petit quelque chose mais qui rendrait son intérêt à ce sort => meilleur taux, 1PO et plusieurs fois par tour. Ou alors, le monter jusqu'à 2 ou 3 PO au niv5 mais utilisable qu'une fois par tour, toujours avec un meilleur taux car cela me semble important. C'est pas en menaçant qu'on aura une écoute de la part d'Ankama, mais en faisant des propositions, surtout que Lichen nous fait l'honneur de visiter ce forum. _____________ Un joueur Sram qui compatit. |
![]() |
|
Wampyrae / Minuit |
Trouver plus de messages par Wampyrae / Minuit |
|
C'est louable ce que tu fait ici, mais tous les points que tu soulève l'ont deja été pendant la béta. (tu penses)
Bref, pour l'instant, ca reste comme ca. |
![]() |
|
|
Sympa d'avoir éffacé mon post
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Si je up ce sujet, ça fait quoi? Parce qu'il date de 2004, mais je pense qu'il serais bien de s'inspirer de ces messages pour évoluer le jeu...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|