Changements suite à la mise à jour du 31/08.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gnoti-Seauton
vous voyez comme vous êtes derriére les modos à chaque fois ? sincérement vous en avez pas mare qu'on vous supprime c'que vous dites et qu'on vous enguelle comme des gosses ?
On pourrait regler ca en privee, mais comme je suis pas le seul concerne on va le faire ici.

Tu expliques l'interet de retirer un sujet comme ca d'outre tombe, en faisant gaffe a la date pour que les gens se posent des questions, juste pour dire atchoum?

Tu expliques l'interet de raler car on te lock sur un autre sujet que le tien ou pas en mp?

tu expliques l'interet, alors que tu connais les ziki, de ne pas aller poster tes questions, juste pour faire chier, qu'on prend la peine de te rediriger et de t'encourager alors que je ne pense pas etre le seul a ne pas te croire pour ton iop?

Sincerement, j'apprecie que les modos editent des personnes quand elles disent de la merde. ( j'parle pas pour toi, faut pas croire, c'est du general )
parce que comme ça je sais que des gens liront c'que je dis alors oui je fais chier les autres car c'est le seul moyen pour moi et pour nous de nous faire entendre et je ne parle pas que pour moi je parle pour tous je m'en fous d'être locké j'me juste savoir pk les modo nous prenne pour des cons et des gosses
Citation :
Publié par Gnoti-Seauton
parce que comme ça je sais que des gens liront c'que je dis alors oui je fais chier les autres car c'est le seul moyen pour moi et pour nous de nous faire entendre et je ne parle pas que pour moi je parle pour tous je m'en fous d'être locké j'me juste savoir pk les modo nous prenne pour des cons et des gosses
Comment veut tu que n'importe considere quelqu'un qui veut passer à travers les lois/charte pour faire passer ses idées revolutionaires, comme autre chose qu'un con ?

Edit pour en dessous : Ok, on va faire ca, je reprennais juste les termes du monsieur.
Citation :
Publié par Susucre
Comment veut tu que n'importe considere quelqu'un qui veut passer à travers les lois/charte pour faire passer ses idées revolutionaires, comme autre chose qu'un con de jeune ?
Euh, enleve le de jeune stp, evitons les discriminations qui ferait partir ce sujet dans un gflood/trool.

( comment ca on y est deja?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés