[Orcanie] [hib]Souvenir : Vidéo de la première mort du dragon il y a un an

Partager Rechercher
Ayant du temps pendant mes vacances je me suis décidé à enfin terminer cette vidéo commencée il y a plus d'un et à la publier

Quelques petites choses à savoir ... :

• C'est ma première vidéo, je l'ai faite avec un minimum de connaissances, ne vous attendez pas a une prouesse technique digne d'un grand réalisateur
  • Je l'ai faite en envoyant l'image vers un magnétoscope qui enregistrait toute la sortie sur une K7 VHS, puis en faisant l'inverse et en renvoyant l'image vers le pc pour le montage, la qualité n'est pas super je le précise déjà Surtout à la fin quand il c mis a pleuvoir
  • Lors du premier kill du drake, j'étais dans un groupe gestion des add, en dehors de l'enclos, les images n'étaient donc pas terrible ... Je me suis permis d'insérer dans la vidéo les images d'une deuxieme sorte drake ou j'etais là dans un groupe qui s'occupait de tuer le lezard, images qui sont plus intéressantes que celles de la gestion des add

Voilà, il me semble avoir tout dit, si je trouve encore des choses à préciser j'éditerai

Durée : 4min50
Taille : 22.5Mo

J'espère que ça rappellera de bons souvenirs à ceux qui y étaient et qui la visionneront, même si la vidéo d'après moi ne paye pas de mine

sympa la vidéo

<a envie de ré installer fraps sur sa nouvelle bécane pour voir s'il peut faire de belles vidéos maintenant>
je prend toujour autant de plaisir a regarder ce film pcq ça me rapelle un epoque qui me semble revolue sur orca , celle ou tt le monde ce respectait et s entre aidait domage que TOA ns ai retiré tt cela mais c est toujour un plaisir de voir le travail de mon homme et le tps et l application qu il y a mis pour ns offrir ces images spectaculaire kissssss mon tendre c est superbe j aime j adore
Que de bons souvenirs ...

Ca fut assurément une bonne soirée, et revoir la vidéo m'a foutu un sacré coup lol

Bien dommage que le serveur est évolué dans un sens opposé

Me rappelle de ce jour C'etai trop chouette Cette impression quand tu voit tlm qui rush des 4cotés. Moi je savait po qu'on le prenait par 4 endroits alors j'ai été surpris par la masse ^^ Malheureusement ce soir là il n'est pas tombé

Elle est bien ta vidéo mon peti ne t'en fait pas... il sait tout faire le proph
Oué il est tombé la premiere foi mais proph etai en gération d'add mais là y a des images d'une foi ou sa a raté puiskeu j'y suis et que je l'ai fait qu'une foi et sa avait raté enfin soit, osef qu'il tombe ou pas ce qui est bien c'est de voir les gens présents et la discipline (aujourd'hui les gens n'ecoutent mem pas le lead et n'en font qu'à leur tête) .... pour sa GG Keepcool
Citation :
Publié par Lavania
J'aime bien le moment ou on voit Kam le ghey et Ying version 1.0 contre Culduu.

Sympa la vidéo Proph, ça rappel de bons souvenirs.
Vi Ying qui flechait le drake c'est une scène que je trouvais sympa
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
dl in progress

ça fait penser à l'époque où il fallait rassembler de superbes masses pour arriver à ses fins alors que maintenant un gpe suffit :/

on comprend que le plaisir de jeu soit plus le même
clair que avant suffissait pas d'un animiste et un pod pour vider le spot

joli vidéo sinon,j'était encore trop petit niveau pour y etre mais je suivais via l'écran d'un pote irl qui y était
Peut etre qu'avec NF ca va comprendre qu'il faut un peux plus suivre le lead si on veux une chance de survie,marre de rush tout seul
<Se souviens de cette soirée mémorable pour Orcanie Hibernia>

T'as vidéo m'as filer la chair de poule, j'ai des tas de souvenirs qui me sont revenus en la visionnant...

bravo et Merci Prophetis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés