[Orcanie] [hib]Souvenir : Vidéo de la première mort du dragon il y a un an

Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
Ce soir là etait en effet un superbe souvenir, mais pour autant il me semble que ce n'est pas la premiére fois que le dragon est tombé. Il a ete tué lors d'un sortie leadé par la garde d'Orcanie pendant la premiére année de vie Orcanie. Je ne me souviens plus de la date mais j'etais a l'époque level 36 et on ete plus de 200. Si quelqu'un avait des screen ou video ce serait pas mal . Ce qui n'eléve rien a l'exploit de Keepcool bien sure

Good game at all.
Citation :
Publié par Y2J
Keep est sa fameuse macro drake =
AVANCEZ
STOP !
tu en oublie :

AVANCEEZZZZ
AVANCEEZZZZ
STOOOP
STOOOP
COMBAAT

AVANCEZZZZ

Sinon tres emouvante. Y'a moi dessus, et ca m'a donné les larmes aux yeux de me revoir a quasi a poil pour pas abimer mon epique, en train de taper avec des armes craftées en saphir afin d'eviter tout proc et sois disant ne pas dechainer ses flammes croyaient - on alors.

/em verse une larme

edit : 4mn 02, le luri en bas a droite a pwal qui se changeait poru aller sur le centre ay milieux....

je viens aller de voir tous mes screen de l'event et j'en c'est malin ca
Merci pour tous ces bon commentaires

Citation :
Publié par gackt
J'ai trouver la vidéo en elle même inintéressante au possible
Tu savais à quoi t'attendre sur le contenu de la vidéo
Et pendant ce temps, Alb tentait la relique mana, on était à peine un full groupe à Dagda et on suivait le cc Dragon en priant pour que ca se termine vite pour avoir de l'aide.
Rohhh les vieux souvenirs snif
Très sympa souvenir

Je me souviens aussi du release à 40% de vie du drake pour aller défendre Dagda attaqué par ces vils Albionnais en plein milieu d'aprem vi

PS: Stricker le drake n'était pas tombé à la sortie dont tu parles.
Citation :
Publié par Fidhec
Très sympa souvenir

Je me souviens aussi du release à 40% de vie du drake pour aller défendre Dagda attaqué par ces vils Albionnais en plein milieu d'aprem vi
Fidhec en send : la relique passe avant le dragon pour moi...

aah les vieux screen c'est emouvant, tant de gens qui existent plus
Citation :
Publié par Mogamoth
Fidhec en send : la relique passe avant le dragon pour moi...

aah les vieux screen c'est emouvant, tant de gens qui existent plus

moi j'existe toujours

Teloma "je sais bien tu parlais pas de moi "
Citation :
Publié par Fidhec
Très sympa souvenir

PS: Stricker le drake n'était pas tombé à la sortie dont tu parles.

Lol si on avait pu ramener le Drake a Dagda ce jour là.. La réflexion que tout lemonde se faisait

Erf la vidéo.. Ca fait tout drôle de voir de vieilles tetes disparues

Merci Pro
a chaque fois que je la vois je suis emu

très belle la musique, je l'ai déjà entendu quelque part ou dans un film mais je me souvient plus ou....

que de souvenir... hib tu me manque!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Romulus
Ce soir là etait en effet un superbe souvenir, mais pour autant il me semble que ce n'est pas la premiére fois que le dragon est tombé.
Si, c'était la première fois qu'il tombais. Cela avait fait l'objet d'une news sur le site officiel d'ailleurs.
Le dragon est bien tombé ce jour là après une heure de combat ^^. C'était assurément l'un des plus grands événements et l'une de mes plus belles soirée sur DAoC. Maintenant quand on sait qu'il suffit d'une poignée d'animistes pour achever le bestiau, on peut se demander à quoi bon réunir 200 personnes. Mais il fallait y être pour comprendre.

Encore un grand bravo à Keepcool pour son organisation.

Voici un lien vers les screens que j'avais pris lors de cette magnifique sortie (copie du forum alliance).
On remarquera les jolis carrés rouges de lag ^^.
>> screenshots de la 1ere sortie dragon réussie d'hib orca <<

Tchoupette, eldritch 5L <La Bande à Tchô>
Carnac
MaDalton, guérisseuse 8L <Le Pénitencier>
Capuccino, prêtresse de Hel 5L <Le Pénitencier>
Glastonbury
Capuccino, ménestrelle 6L <Umpalumpa>
Karamel, theurgiste 9L <Umpalumpa>
Karam, maître d'armes 7L <Umpalumpa>
Yop

Je passais par le forum daoc par hasard et j'ai vu ce topic .

Ca fait plaisir de revoir ce combat .

J'ai bien aimé le passage où l'on voit Ying avec son ranger .

Merci de m'avoir mis dans la liste à la fin , ca fait plaisir de voir que mon perso existe encore dans les mémoires !!! ( lol ) .

Bybye .

/kiss à tout ceux qui joue encore à daoc , @ + sur Wow .
héhé que de souvenirs ^^

L'epoque où je squattais encore le champion nelf tout weak

Que de bons moments.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés