Aller à la page... |
[Orcanie] [hib]Souvenir : Vidéo de la première mort du dragon il y a un an
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Emouvant, de revoir des emblèmes et de reconnaître une époque ou l'ambiance d'orcanie était encore bien sympathique
![]() |
![]() |
|
|
Eheheh sympa de revoir certaines tetes
![]() |
![]() |
|
|
Nostalgie
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Keep est sa fameuse macro drake =
AVANCEZ STOP ! ![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
J'ai trouver la vidéo en elle même inintéressante au possible , sinon c'est vrai qu'elle rappelle la belle époque
|
![]() |
|
|
Chouette video
![]() |
![]() |
|
|
excellente vidéo, je m'en souvient encore de cette soirée
![]() Teloma "je suis trop ému" |
![]() |
|
|
Sympa , grand moment
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi je dis merci a keep , c'etait The sortie drake
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le dragon est bien tombé ce jour là après une heure de combat ^^. C'était assurément l'un des plus grands événements et l'une de mes plus belles soirée sur DAoC. Maintenant quand on sait qu'il suffit d'une poignée d'animistes pour achever le bestiau, on peut se demander à quoi bon réunir 200 personnes. Mais il fallait y être pour comprendre.
Encore un grand bravo à Keepcool pour son organisation. Voici un lien vers les screens que j'avais pris lors de cette magnifique sortie (copie du forum alliance). On remarquera les jolis carrés rouges de lag ^^. >> screenshots de la 1ere sortie dragon réussie d'hib orca << ![]()
Orcanie Itsuki, sentinelle 6L <La Bande à Tchô> Vai, barde 7L <La Bande à Tchô> Tchoupette, eldritch 5L <La Bande à Tchô> Carnac MaDalton, guérisseuse 8L <Le Pénitencier> Capuccino, prêtresse de Hel 5L <Le Pénitencier> Glastonbury Capuccino, ménestrelle 6L <Umpalumpa> Karamel, theurgiste 9L <Umpalumpa> Karam, maître d'armes 7L <Umpalumpa> |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
moi je sui de alb donc ji etai pa belle video et ses dernier ten je voi que ya de belle jeunes filles qui jou bravo
|
![]() |
|
Invité
|
héhé que de souvenirs ^^
L'epoque où je squattais encore le champion nelf tout weak ![]() Que de bons moments. |
![]() |
|
#39825 |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|