Vous le montez comment votre Féca ( le protecteur )

Fil fermé
Partager Rechercher
salut voila je viens de créer ma sixième feca mais c'est la troisième dont j'ai

l'intention de me servir et je voulais savoir si il y avait de bon feca sur Djaul qui

pourrai m'aide a Xp cette merveilleuse fecatte merci

/w la-main-de-la-mort (Djaul)
bucheronne lvl 30 et tailleuse de baguettes lvl 11.
Euh...tes hors sujet la ...mais bon ...

Pour ma part le Bworkmage Feu 80% et une tres bonne arme pour un feca intel ( ba oui il y a aussi des feca force )...

HS. Lu cafe...comment ce porte Bonta
Je suis pas du tout d'accord avec cafe-soluble. Pour moi le kryst o boul est de loin la meilleure arme car ac 9PA on a des combinaisons exceptionnelles au niveau des glyphes + cac grace aux 3PA d'utilisation.
Personnellement je tourne a 600dmg par tour ac le kryst o boul, c'est un bonheur meme si au debut je n'en etais pas convaincu!
1 - bwork mage / kryt O'boule : 16 a 20 neutre => 13 a 16 (80% feu)
2 - baton du feca : 21 a 37 neutre => 18 a 31 feu
3 - Marie aigue : 16 a 30 neutre => 13 a 24/25 feu

EDIT et zut arme de predilection j avais oublié

EDIT YES JAI TROUVE COMMENT MARCHE LE FFEPV xD jvai refaire un pti calcul
fecanoob x"D

400 intell, maitrise 5, 7 pa (ou6) / 8 / 9 / 10

voir
http://img365.imageshack.us/img365/7536/comparatifbaton6jf.gif

aprés reflexion j'ai choisi le kryst O'boul, POURQUOI ?
car avant le lvl 100 c'est plutot compliqué d'avoir 9 pa ...
puis de toute façon pour le moment je ne peut pas porter l'aigue, le baton feca ...

cependant, aprés avoir choisi le bton que je porterais, il faut le crafter et là ... !
Combien de Kryst O'boul devrais-je prevoir (pour réussir un Kryst 80% feu). On m'a dit 3, sa fait peu ? bcp ?

merci

amicalement goldam
Je vous concocte un Feca "Colérique" 1/2cc avec 8pa, on va voir ce que ca donne dans les prochain jour "just-for-fun". Reste a voir si ca tient la route...8pa/400int/350vita, un peu juste pour un lvl 100+, mais pour un cc allant jusque -680/tour . J'en dit pas plus

tout ca avec une arme qui coute 8000k max, plutot marrant.
ben comme les armures durent pas longtemps et sont pas relancables faut attendre le bon moment pour les lancer

sinon on a immu, treve et bouclier feca en multi de relancable ^^

autant taper entre le temps de la relance
Chers Fécas

Je recherche une âme charitable, qui pourrait me pondre un petit récapitulatif sur les différentes manières de bases de monter un Féca.

Le but, c'est de refaire la maigre fiche de cette classe ici : https://dofus.jeuxonline.info/articles/38.html

Pour poster votre prose, c'est par MP ou par là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=615499

Bien entendu, tout texte repris partiellement ou en totalité aura son auteur cité sur l'article

Merci d'avance.
Bon me revoilà avec mon Féca colérique. J'ai pas encore fait suffisament de combat avec pour avoir un avis global sur la chose, aussi je vous demande votre avis. Ensuite, ce n'est qu'une config hybride, car l'arme est forgemagée feu 65% et ne revele sa veritable puissance qu'en feu 80. Pour finir, je n'ai testé qu'avec une maitrise lvl 1.

Voici, une arme pour lvl 2x.

Petit quizz. ses stats:

1-35 neutre.
1-28 feu 80%
1-23 feu 65%

4pa, cc:1/15, ec:1/15.

bonus cc: +20

voici
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la queue infernale!

pratique, maniable, cette epee a ses avantages et ses inconveignents.

petit calcul:

mode 1/2cc, 8pa:

1-23 feu x2 1 chance sur deux à peu près
21-43 feu x2 1 chance sur deux à peu près.
0 1/15

Avantage:

avec maitrise lvl 1 et epee a 65% j'envoie des cc jusqu'à 240
avec 400 intel. (pouvant etre portés en theorie à 330+ avec maitrise 5 et une 80% feu)

Ceci permet de passer sur des bons jets les armures féca contrairement à un baton classique pas suffisament puissants pour la plupart (et de prix non comparable).

L'arme coute 8000k à tout péter. pouvoir faire 500+ de dmg avec une arme à 8000k pour une classe intel, j'ai beau chercher je trouve pas.

Inconveignent: si vous faites pas de cc et un jet minable (1 par exemple). L'arme est hyper aléatoire, à moins de faire un cc, vous aller faire rire votre enemi plus d'une fois. Comment se fier à une telle arme? Et je parle pas des ec, à 1/15. Une arme très puissante, puisque avec un bol monstrueux on peut taper à 600+ en deux tour, mais faible egalement, car le 2x19 calme un peu, quand c'est pas un ec.

Il faut avoir confiance en son materiel quand on se bat. Disons qu'elle peu nous sortir d'une situation inéspérée sur un bon coup de bol. voilà. Quand à moi, je vais poursuivre l'analyse de mes épées elémentaires intéressantes.

Merci de m'avoir lu. Et vous avez le droit de vous exprimer sur cette arme.

(ps: un bon -193 sur craq des plaines en un coup, marrant pour un feca. Sachez qu'en neutre on peu atteindre -550 en un coup avec un bon iop)

Question subsidiaire:

feca arc:
1:que pensez vous d'un xaveur feu?
2:le meilleur arc feu en cfg 8pa, le pecheur?
3:Un feca à l'arc feu, ca vout dit?

feca epee:
1: la ceangale feu, une bonne alternative avec les bonus ini?

ps: y'en a qui n'aiment pas la fantaisie ici bas... je deteste rester dans le classique, .
Voilà je suis feca lvl 72 en va et je ne trouve pas ou xp maintenant :s
J'ai glyphe niveau 5
Nuageuse niveau 5 et toutes les armures niveau 5
en carac j'ai 205 d'intel et seulement 40 en vitalité.
Susugar m'a parlé d'une map d'xp au wabbit, mais je ne la trouve pas avec 2wo et quelques wabbit a coté.
On ma dit aussi les scarafeuille et les ouginiak, mais c'est squouatter ...
Il reste donc je pense les abras, mais avec le désenvoutement sa devien vite chian :s

merki
pas ouginak...

ben avant y'avait kokoko : l'xp rapide
plus maintenant...

sinon ca reste abra scara ^^' ou wabbit (wo voire meme grand pa)
Citation :
Publié par Moibenji
Certains dossiers sont encores bien vide : Les cras forces par exemple, tu t'arrêtes au niveau 31.
Je vais essayer de te contacter pour te renseigner.
Je t'en prie
J'ai une question:
J'ai actullement 205 intelligence, et 70 en vitalité (je suis niveau 78)
Je voudrais savoir si je boost l'intel jusqu'a 250 ou si je passe full vita maintenant ?
(Je joue en va donc pas d'équipemen de gb en vu )
Tout dépend , personnellement, j'ai choisi la voie du ' je-reste-le-plus-longtemps-sur-le-terrain', par conséquent, pas beaucoup d'int de base , quoiqu'assez conséquent, et un bon 300 de vita de base pour esperer passer les 1er tours.

C'est en fonction de ta façon de jouer, soit tu veut faire des dégats, soit tu en fait un peu moins mais tu dure plus longtemps , et vu la façon de jouer féca , je priviligerais la 2 eme solution, chose que peu de féca font
J'ai 8 pa à mon niveau (kam + gelano) donc les dégats sont correcte, mon gros problême effectivement est le nombre de pv, car se faire latter par un niveau 18 sa le fait pas trop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés