Alpha & Oméga
|
Je suis pour du moment que c est parfaitement reglemente et strictemment encadre au cas par cas.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Euthanasie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis pour, mais je tiens surtout à dire qu'en ce qui concerne le cadre légal, il suffit de se tourner vers la suisse où il existe déjà une loi sur l'euthanasie :
www.senat.fr/lc/lc49/lc495.html ![]() donc il serait peut-être plus simple de s'inspirer de la loi suisse, non ? par ailleurs il existe une association, l'ADMD, (asso pour le droit de mourir dans la dignité) qui compte 35 000 membres. www.admd.net moi je crois qu'il est temps que je prenne ma carte ! enfin bon tout ça pour dire que le débat sur l'euthanasie c'est pas que des paroles en l'air vu que pour certains c'est un droit acquis et appliqué ! ![]() |
![]() |
|
Le Concombre Masqué |
Trouver plus de messages par Le Concombre Masqué |
Cartier Fashion |
Trouver plus de messages par Cartier Fashion |
#36698 |
|
Citation :
Ok, donc tu préconises l'euthanasie de tout enfant né débile (orphelin ou pas). J'ai peur d'être en profond désaccord avec toi là-dessus. |
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
|
Je ne vois pas où est le problème. Le suicide est légal (mais payant et surtaxé) en France, c'est la SEITA qui gérait la chose avant de changer de nom.
|
![]() |
|
Atalantis Witchcraft |
Trouver plus de messages par Atalantis Witchcraft |
|
Soo... tu penses mal, peut-être dû a un esprit trop étriqué ou profondément humaniste, fait parler ton bon sens.
|
![]() |
|
Cartier Fashion |
Trouver plus de messages par Cartier Fashion |
|
Autre chose......
Regardez Christopher Reeve, tétraplégique après un accident de cheval. Il a déclaré avoir demandé à son médecin de l'euthanasier. Aujourd'hui, il préside une association pour les paralysés : http://www.apacure.com/ Et reste très actif dans beaucoup de domaine (il est aussi producteur je crois). Regardez Stephen Hawkings, tétraplégique lui aussi (il ne communique qu'avec un clavier d'ordinateur). C'est l'un des plus grand physicien de tout les temps. Il aurait fallu que l'on euthanasie le nouvel Albert Einstein parce-que son état nous parait insupportable ??? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|