[Carnac] Carnac et Toa , hecatombe

Partager Rechercher
Voila je viens de passer 50 sur le serveur et avec ma guilde nous commencons donc la phase toa. Hors arrivés sur toa nous constatons tous un Enorme lag avec bien 5 ou 6 secondes de delay rendant impossible le drop d'arte . Alors je voulais juste savoir si le probleme est permanent ou si nous avons uniquement joué de malchance en entrant dans TOA lors d'une mauvaise passe , et , si c'est le cas , si Goa est au courant du probleme ?
C'est tous ressent, ca date d'il y a une semaine a peu pres, et l'autre fois en rentrant sur le jeu j ai eu un message disant qu'ils etaient au courant.
C'est comme ça depuis quelques temps... tout bonnement injouable.

Hier on a eu le pop d'un message qui disait en gros qu'il ne fallait plus reporter à la faq les problèmes de lag des zones ToA, que Goa s'occupait du problème. Il ne reste plus qu'à attendre quoi

~ Daoc ~
~ Carnac / Albion : Fionnae, moniale - Miraeli, théurgiste - Praline, clerc.
~ Hibernia / Orcanie : Kurai, sentinelle - Fionnae, barde.
Hier ml4...
Horreur !!
javais des delay de 10sec !
Sans etre méchant faudrai qu'il se bouge un peu -_- avec toute la tune qu'on leur file !!
Alors je voulais juste savoir si le probleme est permanent ou si nous avons uniquement joué de malchance en entrant dans TOA lors d'une mauvaise passe , et , si c'est le cas , si Goa est au courant du probleme ?
C'est récent, depuis une semaine environs. Il y a deux jours, Goa a fait passer un message serveur pour dire qu'ils étaient conscients du problème.
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
Voila je viens de passer 50 sur le serveur et avec ma guilde nous commencons donc la phase toa. Hors arrivés sur toa nous constatons tous un Enorme lag avec bien 5 ou 6 secondes de delay rendant impossible le drop d'arte . Alors je voulais juste savoir si le probleme est permanent ou si nous avons uniquement joué de malchance en entrant dans TOA lors d'une mauvaise passe , et , si c'est le cas , si Goa est au courant du probleme ?
kikoorévolte!!
oui, ils sont au courant ils ont d'ailleurs demandé d'arrêté de les mail a ce propos
Oui, une fenetre en plein fight versus des poilus du nord.

Il va sans dire que j'ai brouté a cause de ça !

Je réclame les 1krp dû
+12krp de préjudice moral d'avoir été tué par un thane !
faut pas déconner non...un thane, ste honte. :/
Le problème de lag ou latence sur TOA n'est pas neuf du tout c'était le même chose au début de TOA : grosse latence sur les cc, sorts ou coups qui partent avec 5sec et plus de retard, ect ect. Je dirais que cela c'était calmé pendant les vacances mais que la ça reprend comme avant.
y a pas que sur ToA que ca s est deterioré.
Me suis absente 2semaines, ben hier, quand j ai re sur emain ca m a fait un choc de voir combien je laggais/freezais alors qu avant c etait de l ordre du raisonnable
Humm humm j'ai un conseil voir deux :
- Deja tu fais aps de ML cest vraiment nawak et sa correspond vraiment pas o classes
- Quand o artefact tu achetes tout ou echange puis apres tu va valider la quete

Conclusion moins tu ira sur TOA moins tu te fera chier avec ces decalages de + le PVM c'est mal...
Citation :
Publié par Aldenor
Humm humm j'ai un conseil voir deux :
- Deja tu fais aps de ML cest vraiment nawak et sa correspond vraiment pas o classes
- Quand o artefact tu achetes tout ou echange puis apres tu va valider la quete

Conclusion moins tu ira sur TOA moins tu te fera chier avec ces decalages de + le PVM c'est mal...
Je suis pas vraiment adepte du Farm moder pendant 3 semaine pour me payer des parchos que je suis meme pas sur de trouver : > . De plus quite a valider la rencontre autant drop l'arte moi meme.

Les ML c nawak ? Peut etre mais c est loin d etre useless
modern c'est plutot 1 pp par personne pr 2 heures de pexe, tu amenes un fufu ML1 qui veut pexe sa dague et ca devient 1.5pp, ajoute a ca un deuxieme perso que tu pl, 3pp , apres si vraiment tu veux faire chier les gens avec le nombre de pp total possible sur un seul perso tu salvage ce qui tombe : ding 4pp en une soiree en plus du free pl de ton fufu auto train 50 qui va pouvoir RoxeR sous NF :>
Un gentil GM est passé mercredi de mémoire pour nous dire:
On est au courant du lag de carnac stop nous envoyer des mails on y travaille...

Je sais pas si ca a été ca aussi sur les autres royaumes (hib et alb) pour le message, mais moi je m'attendais à au moins quelques nouvelles dans ce point du vendredi, mais là rien

Franchement, je crois qu'ils se foutent un peu de nous, les autres serveurs ne lag pas et leur seule différence avec nous, ce n'est pas la version du jeu, un nombre de joueur moins important (si y'a bien un serveur qui est pas embetté avec 3000 joueurs c'est le notre) ect... c'est la puissance des serveurs (ou éventuellement la connection de carnac mais là je sais pas comment c'est installé chez GOA).
Je suis persuadé que le problème viens du serveur en lui même et qu'ils ont la flemme d'en changer ou que leur voyage à la Game Convention de Leipzig a été fait en rognant sur le budget d'un serveur plus puissant pour nous...

Enfin moi je penche pour un gros fouttage de guelle de la part de GOA parce que ce lag n'est pas tout récent et en 15 jours tout ce qu'on a eu, c'est un GM qui est passé pour nous dire de stop les mails
Citation :
Publié par opalescence
à noter que sur toa, il n'y a aucun probléme dans les donjons ...
normal les donjons sont d'un point de vue technique des zones a part.

Le soucis de ToA c'est qu'on a 11 zones blindées de scripts et Mobs toute accessible sans loading, du coup il suffit de peu pour tout faire laggguer. Et le sspts archi denses des nomades/boubou aten/etc n'arrange rien
Citation :
Publié par xigfrid
modern c'est plutot 1 pp par personne pr 2 heures de pexe, tu amenes un fufu ML1 qui veut pexe sa dague et ca devient 1.5pp, ajoute a ca un deuxieme perso que tu pl, 3pp , apres si vraiment tu veux faire chier les gens avec le nombre de pp total possible sur un seul perso tu salvage ce qui tombe : ding 4pp en une soiree en plus du free pl de ton fufu auto train 50 qui va pouvoir RoxeR sous NF :>

4 pp a condition que tu es un fufu qui pex la dague et un forgeron/armu pour salvage hmmm. Excuse moi je prefere encore farm les loots ML9 ou les parchos ml7 xD
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Le problème de lag ou latence sur TOA n'est pas neuf du tout c'était le même chose au début de TOA : grosse latence sur les cc, sorts ou coups qui partent avec 5sec et plus de retard, ect ect. Je dirais que cela c'était calmé pendant les vacances mais que la ça reprend comme avant.
Non non je trouve que c'est bien pire qu'au début, au lancement çà arrivait d'avoir des lags de 2-3s mais pas plus, là franchement c'est courant où tu attends une dizaine de secondes et plus avant de voir s'afficher le texte que tu viens d'envoyer sur le cc
Au lancement c'était tout à fait jouable, là çà l'est franchement pas
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
4 pp a condition que tu es un fufu qui pex la dague et un forgeron/armu pour salvage hmmm. Excuse moi je prefere encore farm les loots ML9 ou les parchos ml7 xD
C'est claire et net !

Une zone unique, avec des mobs dessus mais surtout avec plein de joueurs qui vont essayer de s'étriper dans la joie et l'allégresse heuu faut prévoir les soirées diapos ou tout vas baigner ?
TLM le sais Goa na pas les epaules pour gerer les soucis sur Daoc dans ce cas la deux solutions:
- soit tu arretes ouin ouin et tu fais avec ....
- soit tu n'y va aps (jai opter pour ce choix) de + PVM cest mal
Citation :
Publié par Aldenor
TLM le sais Goa na pas les epaules pour gerer les soucis sur Daoc dans ce cas la deux solutions:
- soit tu arretes ouin ouin et tu fais avec ....
- soit tu n'y va aps (jai opter pour ce choix) de + PVM cest mal
Qui ouin ouin ??
Perso cela m'inquiète surtout pour NF ou grosso modo la configuration vas être la même :

Une zone unique, avec des mobs dessus mais surtout avec plein de joueurs qui vont essayer de s'étriper dans la joie et l'allégresse heuu faut prévoir les soirées diapos ou tout vas baigner ?
Pas mieux.

Autant 5s de lag en PvM ca se gère autant en RvR... ouch

PS : @ten Je sais pas pourquoi mais tes posts me font mourrir de rire (je suis sérieux en plus)

Si TOA vous fais Ch... bah sorté RVR car comme je le soutiens le PVM cest mal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés