Stress Test Beta avec Fileplanet.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lomelin
Citation:
Posté par XIII
Comme quoi ca servait a rien de payer pour avoir une key
Fallait juste être patient et attendre 1 jour

et avoir de la chance
Non la chance rien a voir la dedans... Faut juste se magner...
Je me suis pas precipité j'ai fait l'inscription a 17H et j'ai recu ma cle a 21H...
Ca commence pas avant que les 100K soient distribuées donc a priori on peut encore s'en procurer et bien sur sans rien payer...
Oui c'est bien 100.000 joueurs , a croire qu'ils veulent vraiment faire hurler les servers
Mais c'est pas que sur un server , se sera surement dispatcher , groinkkk avais dit qu'il y avais 2000-3000 joueurs par server en version beta , je crois dans un post , peux etre qu'ils vont mettre 10.000 joueurs par server en stress test ? on sais pas , faut attendre

[Junthao : Message illegal]
j hésite a m abonner mdr franchement lol d un coter l envie de jouer et grande mais de l autre le lague la faible période et autre problem dont payer pour être sur d en avoir une
me retiens
j hésite j hésite
Citation :
Publié par timesplitter
j hésite a m abonner mdr franchement lol d un coter l envie de jouer et grande mais de l autre le lague la faible période et autre problem dont payer pour être sur d en avoir une
me retiens
j hésite j hésite
Tant qu'il reste des clés, elles sont données directement même avec l'inscription gratuite. Il n'y a pas de "file d'attente" où tu regardes ton mail 3 fois par jours pour savoir si tu es pris ou pas
petit prob a l installation

après le download je décompresse les fichier installer.exe, Installer Tome.mpq, Installer Tome2.mpq,Installer Tome3.mpq, Installer Tome4.mpq

j exécute le fichier exe et la il me demande d insérez le cd wow 1 sur ce je grave un cd avec le fichier exe et Installer Tome.mpq

j exécute le fichier exe (celui du cd et la il me demande tjs le cd de wow 1

il y a que moi qui a ce problème ?

sp sur le forum support de wow il y a rien a ce sujet
Moi l'imagine dynamique avec la clef refuse de s'afficher
invalid code il me met, pourtant j'ai pas de firewall, quelqu'un a déjà eu ça et a une idée de ce qu'il faut faire ?
Citation :
Publié par Validus
C'est bien le 1 er septembre que ca commence n'est ce pas ?
Aucune date n'a été fixé, et comme dit sur la FAQ: Ca commence peu de temps après que les 100K d'utilisateurs sont enregistrés.
Moui, je pourrais avoir la clé gratos.... mais non, étant en 64K j'ai pas envie de me taper tout le DL

Je préfère DL à mon appart, 1024K c'est [un peu] mieux
De plus, vous allez faire quoi ? Jouer 2 minutes d'affiler avant d'être déconnecté et devoir se battre comme des malades pour le moindre monstre ?
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Régler un serveur avec des joueurs qui ont des Ping de 1000 à 1500, ça va être super...
1500, je crois pas, les serveurs des abonnés français a aol sont aux US, et pour ma part quand je joue sur le serveur de boston a Lineage2, j'ai 150 de ping au max.
De toute façon, je serai presque tenté de dire bien fait pour blizzard qui en plus de favoriser les petits ricains, favorisent maintenant ceux qui ont les moyens de s'offrir un abo sur filepepette, mais comme cela n'aura a mon avis strictement aucune incidence, je le dirai même pas.
Et puis, cela ne nous concerne pas nous autres les fromages qui puent...
Citation :
Publié par Kraiklyn
je ne crois pas que quelques milliers d'européens qui se seront inscrits par rapport à la majorité d'américains(100 000 comptes), modifieront en quoi que ce soit l'équilibre de ce stress test
Quoiqu'il en soit si le site Fileplanet.com ont mis en place un filtrage d'IP c'est pas pour faire jolie. C'est bien que Blizzard souhaite n'avoir que des Nord Américains. Contourner ce filtrage frôle le Hacking.

Ca te plairait que des américains viennent foirés nos Stress Test toi?
Le stress-test est gratuit. L'abonnement à Fileplanet n'a rien d'obligatoire, sauf si tu veux ne pas avoir à te précipiter pour t'inscrire dans les 100 000 premiers au stress test lorsque les inscriptions seront ouvertes.
[Suppression des messages illégaux]

Comme l'a précisé Wolfen, cette "stress bêta" est réservé aux nord Americains, pas au reste du monde. Contourner cette règle est considéré comme du piratage et les forums jeux online ne cautionnent en rien ces actes. Tout "trucs et astuces" pour être pris comme beta testeur ( malgré les protections mise en place par FilePlanet ) seront modérés et sanctionnés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés