Vous venez de passer animateur. Quel est votre premier action ?

Répondre
Partager Rechercher
....
Un animateur n'a en théorie pas accès à des flags de ce genre, sauf si son coord est un gros inconscient qui connait cet animateur comme son frère, et encore...
Perso je n'aurai pas confiance le moins du monde, vu les conséquences que ça peut entraîner.

Sinon, et bien déjà lire tout ce qui est l'envers du décorum, BG existant, BG de base, modifiés, Animations déjà jouées, manières de fonctionner de l'équipe anim, tout ce qui ne concerne plus le joueur mais l'animateur qu'il est devenu (c'est beau comme phrase ça ).

Ensuite, bien m'en imprégner, et rouler jeunesse...au boulot.

Par contre coller 1 dans toutes les stats des personnages de Eve Ghalt aucun problème
Erf copinage yen aura toujours je pense...
sinon jouer un perso GM c marrent 1H maxi le temps de faire le tour des sort et des commandes marrentes.

mais apres ca devient ennuyeux
la Premiere chose que j'ai fait hier sa été d'assimiler toutes les commande utiles et aussi de commencer a couper ceux qui avaient des écart de language

Sylbar/ isild apprenti Gm sur play
Je profiterai de ma situation pour [FRAMBOISIER] avec un joueur beau, riche et intelligent et pouvoir jouer à T4C toute ma vie pendant que lui travaillera

Et plus sérieusement, la même chose que quand je suis passée aide, essayer de réveiller quelques joueurs, d'en motiver, de proposer des idées d'animations.
Je balance des items et de l'exp histoire d'accélérer la progression des personnages bas level.
Et je fait un petit: teleport to GBkiPueEtQuiFaitChierSonMonde
Puis je le gave en tuant avant lui tout les mobs ^^
Citation :
Publié par DarkJPA
Démissionner avant que le serveur ne soit lancé.

Le pire c'est que je l'ai fait.
Moi avant toi na!
Sinon, je vais me venger en poutrant les vilains gardiens de l'oracle invincible!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés