Vous venez de passer animateur. Quel est votre premier action ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matynum
Animateur n'est pas censé être un jeu mais un rôle donné par le Game Master. Beaucoup veulent devenir animateur pour faire des invasions, battre la liche en 1 coup ... mais comme chaque rôle important il y a des règles à respecter.
C'est sur animateur c'est pas facile.
en même tout dépend du serveur...
Animateur sur GOA et sur un serveur étranger n'a rien à voir .
Se contenter de faire du mass summon, surveiller les joueurs qu'ils trichent pas, les écouter un peu et accessoirement pavoinner devant eux, presque tout adulte peut le faire Alors que tout le monde ne pouvait pas être un bon animateur sur GOA

et au passage, si tu connais toute les flags du jeu en 1h, je te tire mon chapeau ! A la rigueur les commandes basiques je veux bien ( en 15min même ), mais la tripoté de flag, à quoi ils servent et les conséquences des modif en 1h...
1/ Me mettre 100k pvs
2/ Me foutre indrop
3/ Camper devant le temple
4/ Locker à vue ceux qui tapent dans les trous
5/ Kicker à vue ceux qui jouent avec les limites du temple
6/ Couper les locaux pendant 2h de ceux qui insultent (on a le droit de jurer, hein²)
7/ Attendre que tout est calme
8/ Aller au marchand de popo et "désaprendre" recall à ceux qui abusent de certains bugs
9/ Vérifier que tout est calme
10/ Aller à lh et locker tout ce qui vole à la déco (non c'est la bonne orthographe)
11/ Forcer Aziz (archer HE pour les non-chaossiens) à dire que je suis grand et fort sous peine de vapo.

Je crois que c'est déjà pas mal pour un premier jour
Jbe mettrais mon perso lv 200, avec 65k dex pour éviter les vols pendant les animations. Je me trouverai un skin unique pour être reconnu en essayant d'éviter le cliché archi/mad/ailes noires... Personnellement c'était robe blanche, couronne, langueur et ailes blanches ( en rapport avec mon nom : Minerva, tiré de Minerve ). Bref, un skin sans prétention.

Et sinon... faire connaissance avec les joueurs ? proposer des animations ? s'occuper des problèmes de chacun ?
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
et au passage, si tu connais toute les flags du jeu en 1h, je te tire mon chapeau ! A la rigueur les commandes basiques je veux bien ( en 15min même ), mais la tripoté de flag, à quoi ils servent et les conséquences des modif en 1h...
Oui je connais les principaux flag's, je me suis mal exprimé.
Citation :
Publié par Tae_Bel
lol baron clair moi pas a mes amis parceke a un momnet ca se serais mais aux persos de mon frangins mdr
Que ça soit à ton frangin ou à des amis, y a toujours des traces de ce que tu fais. Donc sur un serveur sérieux, t'es viré dès le premier jour. ^^
Me faire chier à lire toutes les animations/backgrounds qui ont déjà été faites par les autres anims et aides...

La semaine d'après, me connecter et voir comment on peut faire pour écrire les commandes anim sans fautes...

Puis deux jours après, poster une animation...

Puis deux semaines après, quand elle a été validée, passer un grand moment en incarnant un personnage bête, ignare et borné pendant 5 heures lors de mon anim alors que je m'étais plutôt vu dans le rôle du PNJ comploteur fin et séduisant.

Accessoirement on rajoute à cette liste quelques heures passées au pont gobelin, transformé avec le skin du gobelin jaune pendant que les autres anims sont en train de me narguer en invisible à côté.

Que de bonheur
Je crée une nouvelle race de monstre, pour tuer tout le monde, peut être des cochons de garde sanguinnaire.
Je transforme en rat brun tous ceux qui diront le mot "bisous".
J'emprunte la voix bleue pour demander à tout le monde de faire alt f4 pour régler un problème technique.
Citation :
Publié par DarkJPA
Démissionner avant que le serveur ne soit lancé.

Le pire c'est que je l'ai fait.

Et bien je pense que je me met au boulot de suite, et essai de me faire bien intégrer par l'équipe puis par le serveur.
Et ca se plaint d'abus de pouvoirs, ou que les GMs font rien (je parle pour Chaos)...

Sinon Z, t'avais été GM? Ou alors sur les 3 derniers jours? Oo

Je sais plus qui sur Quies, avait vape Fali par erreur (la vendeuse de popos Lh).

L'ennui, c'est que pour la remettre, fallait retrouver son nom, et... Franchement, vous l'auriez retrouvé le nom?
Citation :
Publié par Quild de Lock
Sinon Z, t'avais été GM? Ou alors sur les 3 derniers jours? Oo

Je sais plus qui sur Quies, avait vape Fali par erreur (la vendeuse de popos Lh).
officiellement ou officieusement ?
sinon y'a aussi eu des pjs de vapo ! dont moi... par :
- MaSo ( le jour de son mariage... pfff )
- Miss Tyck ( alors qu'elle faisait le ménage à l'Asile, elle m'a confondu avec un parcho )

@Chara : tu le vapo ôO
@L'Ex-Coord Nezarien :
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés