1° question :
Evidemment, ya plein d'aspects très importants dans un MMOG (sortes de sorts, exploration, quêtes, custo du perso... pour moi), mais s'il devait n'y en avoir qu'un, je dirais : le PvP. Pas le PvP entre quelques personnes, mais le Massivement PvP, à >100 contre >100. Bref, la guerre Dark contre Light.
2° question :
J'espère que l'argent et l'équipement ne seront pas trop important pour survivre. OK pour qu'il y ait un système économique (c nécessaire et ça plaît à beaucoup), mais que ceux que ça n'intéresse pas ne soient pas obligés de courir après le fric...
3° question :
Ce qui fait en premier lieu un MMOG réussi, à mon avis, c l'ambiance, la communauté.
4° question :
Un event réussi, pour moi, c un event où tous ceux qui y ont participé sont contents à la fin (comme pour tout le monde, quoi...).
5° question :
Aucune idée...
6° question :
Oui. Non pas qu'elle soit française, mais qu'elle soit européenne : un équipe nord-américaine aurait pensé en premier au marché nord-américain, et seulement au dernier moment au marché européen. Là, je pense qu'ils pensent au moins autant aux nord-américains qu'aux européens.
|