[Carnac] Reroll session albion carnac

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par edgesse/edge
vous l etes deja


Dsl pour le HS mais la c'etait d'un comique.


Bonne chance pour votre RS, les RS JoL ne vont que tres rarement au bout, je vous souhaite bonne chance
Citation :
Publié par edgesse/edge
vous etes selon les soirs de 30 a 50% de plus que le realm le - peuple, faut se reveiller
Je peux ? LOOOOOOOL

Enfin bon si tu y crois, c'est déjà ça
Citation :
Publié par edgesse/edge
tape /who et compares avec les autres realm tu verras
On va éviter de pourrir ce post n'est-ce-pas

Ca fait des mois que tu l'attends ton étoile noire, je ne veux pas gâcher ton plaisir
@Fionnae Rêve
qui te parle de pourrir le post ?
si tu es pas capable de realiser, /who a l appui, que ton realm compte selon les soirs 30 a 50% de loggé de plus que le realm le - peuple ici, j y peux rien (j aurais bien aime retrouve le /who qui a ete fait y a une dizaine de jour et poste sur jol, mais pas moyen :/). En attendant c est ce qui correspond a un realm surpeuple.
Si apres vous etes pas en mesure de survivre en zf, c un autre pbme, mais ca ne devrait pas autant te fermer les yeux
Citation :
Publié par edgesse/edge
@Fionnae Rêve
qui te parle de pourrir le post ?
si tu es pas capable de realiser, /who a l appui, que ton realm compte selon les soirs 30 a 50% de loggé de plus que le realm le - peuple ici, j y peux rien (j aurais bien aime retrouve le /who qui a ete fait y a une dizaine de jour et poste sur jol, mais pas moyen :/). En attendant c est ce qui correspond a un realm surpeuple.
Si apres vous etes pas en mesure de survivre en zf, c un autre pbme, mais ca ne devrait pas autant te fermer les yeux
C est pour ca j'ai post a la FAQ pour up les ae des odins spe wouik ^^
Citation :
Ca fait des mois que tu l'attends ton étoile noire
Les 5 fg qui m'ont rouler desus mardi soir ,ca fait deja une demi etoile noir ,on en aproche !


Lasar
Il ne faut pas oublier que les Mids sont de moins en moins ......... Meme si y en a pas mal qui sont rentres de vacances , j ai la nette impression qu'on va se retrouver cul nue a emain a tourner a 2-3 fg max chacun de son cote ^^
Citation :
Publié par Lasar
Les 5 fg qui m'ont rouler desus mardi soir ,ca fait deja une demi etoile noir ,on en aproche !


Lasar
Toi ça t'arrives une fois par mois, nous une fois par jour !
Mais on devrait stopper le hs, le post est pas fait pour ça à la base je crois
Citation :
Toi ça t'arrives une fois par mois, nous une fois par jour !

Sauf que mid le jour ou y a plein d'alb /hib et des groupes opti en face ,c'est finis la addattitude ou ce que tu nomme zerg ,par contre alb sera bien grouper en une masse de 10 fg et hib campera amg avec son omelete de champignon youpi !
Sinon bravo a vous pour vous demarquer de tous les groupes alb de carnac ,vous oser aller dans breifine ,bientot les gorges, enfin c'est une exelente initiative ca a deja permi de beau combat tranquil et de nombreux autre a venir !


Lasar
première soirée passée sans accros, à part un retard au niveau du début du pex, bonne ambiance tout va bien, la guilde a été formée ( <So Seksy> ...Sexy c'est interdit par goa ), et l'emblème choisi ( moooche mais bon il est ptet pas définitif ! )
Citation :
Publié par Belty / Faitdodo
première soirée passée sans accros, à part un retard au niveau du début du pex, bonne ambiance tout va bien, la guilde a été formée ( <So Seksy> ...Sexy c'est interdit par goa ), et l'emblème choisi ( moooche mais bon il est ptet pas définitif ! )
ouep, excellente ambiance, c'est le principale, apres le pex viendra avec automatiquement si tout va bien.
2e soirée, tout va tjrs bien ( a part un fléau qui a du mal avec les horaires, mais cpa sa faute apparement ), bonne ambiance, et les niveau du groupe se situent entre 27 et 30, donc on peut dire que ca avance bien :b !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés