[Carnac] Reroll session albion carnac

 
Partager Rechercher
Salut!
Voila, j'aimerai me lancé dans une rs ayant pour but final le RvR

Les horaires serait du du lundi au jeudi de 20h30 a minuit. (pas toujours la le week end^^). ces horaires sont assez souples pour permettre à tout le monde de garder une vi irl normal et de pouvoir profité d'autre sortie
Je veux surtout une bonne ambiance dans le gp, ne pas se prendre la tete pour rien, les erreurs ca arrive.... mais pas trop^^
je pervois aussi d'utiliser ts, l'info circule bien plus vite et on peu bien se marrer

La compo du groupe:
1 clerc (Malakith)
1 clerc (Gelmir)
1 paladin (Galadriell)
1 Mercenaire (Tse)
1 Fleau (koujia)
1 Mene (Unav)
1 Sorcier (Everlast)
1 Thauma glace (belty)
J'ai déjà un clerc 25 et un theu lv 50 3L

Les remarque sur compo du grp ou autre sont les bienvenue du moment que ça ne part pas en flood. merci

Les intéressé peuvent me send IG (Malakit ou Malakith) ou laisser un post ici.

UP! recrutement clos!!!

a ++ et bon jeu!!
bonne chance pour ta rs qui m'a l'air bon esprit
je te conseil fleau+merco en ce qui concerne les tank, c'est assez chiant pour etre coté mid je peux te le dire
Ca confirme ce que tu disait Nitoush
Albion manque de personnes qui s'investisse en RvR (c'est pas un reproche je conçoit tout a fait que tu ne puisse pas aimer le RvR )

Deja qu'on a pas assez de théu, voila qu'il y en a un qui reroll :'(

Mais bon bonne chance pour ta RS

sinon pour ce qui est de ton tank, ne met pas un MdA car il n'a pas acces a banelord :x
Bonne chance a vous et dite vous que le challenge qui vous attend en RvR,si vous tenez le coup, et bien c' est du haut niveau dans tous les sens du terme
Le recrutement avance

Mais un petit souci, j'ai eu 4 candidature pour le post de fleau, j'ai donc inscrit koujia qui m'a mp en premier et qui a l'air tres motivé

Mais il reste encore des place alors si une autre classe vous interesse, re-mp moi^^

Pour les date, la RS commencera dès que le recrutement sera clos et se terminera quand rien n'ira plus, le plus tard possible j'espere


PS: il est inutile de precisé que les memebre doivent etre bien motivé et discipliné. Je serai tolerant sur les retards, abscence (prevenir de preference^^)..... mais ma patience a des limites. si ca derape de trop, j'agirai en consequence
Citation :
Publié par Erlhen
tiens koujia....


la rs hib est morte a ce que je voi
Pikachu... Attrapez les tous !!!

Wesh koujia t un roxor !! GL pour la rs
__________________
http://perso.club-internet.fr/dominique.camel/ten2.JPG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés