Laesira

Dernières publications

RSS
25 December 2007 à 04:17 - Messages
Je me permet de remonter cet ancien sujet.J'ai un champion 46 (bientôt 47 très pressé ;) ) et je veux revenir sur certaines cho... Lire la suite
7 October 2007 à 03:06 - Messages
Apparement ta quête bug et donc empêche la suite de l'histoire de se dérouler.Essaye de recommencer depuis le début (tu en as p... Lire la suite
6 October 2007 à 03:43 - Discussion
Voila j'ai absorbé la faim du mur. Assez sympa ça colle avec mon neutre mauvais 52/0 :mal: Mais je me demande une petite chose ... Lire la suite
5 October 2007 à 00:06 - Messages
Salutation, Je suis Neutre Mauvais et j'assouvis ma faim et la contrôle par moment sans utiliser de subterfuge "gameplay" et je... Lire la suite
20 February 2007 à 14:24 - Messages
plop . Venez découper du tout moches dans la bonne humeurs :D Artisans , aventuriers ou diplomates chacun votre destin dans une... Lire la suite
20 February 2007 à 14:20 - Messages
Juste sur la complication pour la retirer cela ne coûtera pas 35 mais 35+25% soit 44 points économise sur une action a 100 et u... Lire la suite
26 August 2004 à 21:02 - Messages
S'il te manque un clerc je peu en faire un sans problèmes et g l xp de la RS je connais les galères je serai donc plus blindé c... Lire la suite

Jeux

Laesira joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Laesira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Laesira n'a publié aucune critique de jeu.