[Orcanie] Le rvr de nos jours !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
Parce que les hib ig on autre chose à faire que de camper jol
c est pas la peine de me parler de haut comme ca je ne t'ai pas agresser
c'est vrai que bus offre un sentiment de puissance et monte a la tête des plus faible psychologiquement

Le FairPlay ... what ?
Citation :
Publié par Paw/Amboise
c est pas la peine de me parler de haut comme ca je ne t'ai pas agresser
c'est vrai que bus offre un sentiment de puissance et monte a la tête des plus faible psychologiquement

Le FairPlay ... what ?
Vi tu m'as vu bus énormément ces derniers temps....suis allé 4/5 fois en rvr ces 3 derniers mois
Et ce n'était pas une agression, par contre stop faire l'amalgame entre tout les hib et le bus, c'est pathétique, ya aussi des joueurs qui ne bus pas
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
Vi tu m'as vu bus énormément ces derniers temps....suis allé 4/5 fois en rvr ces 3 derniers mois
Et ce n'était pas une agression, par contre stop faire l'amalgame entre tout les hib et le bus, c'est pathétique, ya aussi des joueurs qui ne bus pas
et des 2 coté, le probleme perso spas tellement le bus, mais le farm de mfa des le matin a 10h30 je peu comprendre sa le soir ou l'aprem comme le bus mais le matin serieux faut pas déconné
pk allez sur emain si vous etes pas content quand vous trouvez du monde dessus ? et que je sache, emain c'est chez hib, alors faut pas pleurer des que ya fg ki s'y balade
Citation :
Amg et tpa emain c'est le vietnam.

Tpa si tu te mange une mine coupe speed ta 50 alb qui te rush mdr.
Genre, ça rush depuis le Tp un alb maintenant ? :/

C'est la seule chance qu'on a de RP en ce moment hein, stop se toucher Ying.

Les alb qui partent du Tp se font moissonner si ils se font inc, quand ils ont a un moment la sensation que PEUT ETRE ils ont un avantage, certains arrivent ( pas tous encore) à tenter leur chance.

Quant aux critiques débiles, genre : je vois le tag de gu et le sujet de post =>lol " bah vraiment faut pas être net pour dire un truc pareil.

Les cdd qui buss, ya 2 possibilités, ils jouent avec le plus de membre qui veulent RvR a un instant donné, ou alors ils pouvait pas en 8v8 à cause de la surpuissance ou du buss ou des add magiques en face.

De plus meme si CDD faisait que bus et camper mfa, ça bloque pas totu u royaume qui veut RvR ça, ça permettrait tout au plus de laisser les autres groupe quitter la zone tpa-mfa avec une chance de RvR...

Les hib qui campe mfa avec dautre qui roam+add pres tu TP, ça empeche littéralement les albionnais de faire autre chose que bouger ds cette zone ridicule.

OSER renvoyer le clihé CDD buss est complètement inaproprié.
D'une car ils ne bussent pas tout le temps, de deux quand ils buss; ils ne vont pas camper DL pour tenter d'empecher tout groupe hib de partir?( sans compter que les hib pourraient encore passer par Druim Cain( si c'est bien le nom de l'autre Fort Frontiere)...

Bref.

Quand on farm comme des porc en No-life mod, quand il y a autant de situation d'add/buss chez soi ( autant voir plus que sur alb c'est dire), il semble mal venu d'oser se plaindre qu'il n'y a pas assez d'ennemis , ou de ne pas pouvoir faire de beaux fight.

Simplement car TOUS les hib se genent pas pour add, les gros groupe s'add entre eux, qu'il disent pas qu'il cherchent les beaux combats, et en plus ceux pour qui c'est le plus chiant ce sont les alb qui se cassent le cul a monter des fg équilibrés parfois pas opti( joueurs ne se connaissant guère qui ont passé 2h a monter le groupe) et de rel de facon odieuse sur un fg bien plus puissant mais qui en plus add, histoire que si par miracle les alb on mezz les hib avec pdg deja down il n'ai pas le temps de tuer d'hib quand meme....

Non vraiment les gros joueurs hib actuellement sont TRES mal placer pour se plaindre ou se moquer ou se jeter des fleurs sur la place publique...
Citation :
Publié par Loharyn
T'es vraiment à côté de la plaque. C'est comme ci tu disais : "j'ai le permis de conduire alors je conduis n'importe comment et j'em***de les autres parce que j'ai le droit".
Remarque, ce n'est peut être pas de ta faute, c'est peut être juste le reflet de la société actuelle, qui ne pense qu'à ses droits et jamais à ses devoirs....
Quand t'auras aussi passé du temps à t'énerver parce que les autres essayent de t'empêcher de jouer, tu changeras peut être d'avis (enfin si t'es assez intelligent pour ça )
?? alors la je ne comprends pas pourquoi tu transposes l etat de la societe dans 1 JEU
et de quel droit te permets tu de juger le niveau de mon intelligence??
est ce que j ai fait 1 remarque désobligeante sur quelqu'un non je ne pense pas alors tes réflexions à 2 balles tu te les gardes merci
Ce que j ai voulu dire, c est que tout le monde jouer comme il a envie , c' est quoi cette habitude de vouloir regenter le jeu . Tu paies leur abonnement ? non je ne pense pas alors laissez les gens faire ce qu ils veulent et stop ouin ouin
Pour les Cdd on "buss" quand ça buss en face (ou passer le blockus mg), ou alors on attache un demi fg guilde à un autre car il n'est pas complet/viable, rien d'autre à dire.
Citation :
Publié par romche
?? alors la je ne comprends pas pourquoi tu transposes l etat de la société dans 1 JEU
et de quel droit te permets tu de juger le niveau de mon intelligence??
est ce que j ai fait 1 remarque désobligeante sur quelqu'un non je ne pense pas alors tes réflexions à 2 balles tu te les gardes merci
Ce que j ai voulu dire, c est que tout le monde jouer comme il a envie , c' est quoi cette habitude de vouloir regenter le jeu . Tu paies leur abonnement ? non je ne pense pas alors laissez les gens faire ce qu ils veulent et stop ouin ouin
Faudra que tu m'explique l'intérêt de bloque la MF a 10h30 alors Il transpose l'état dans la société car les gens se comporte dans le jeu/forum comme en IRL
Citation :
Publié par Luthyen
Moi j'en ai marre avec mon ombre d'aller solo Emain et de passer sur le bus fufu avec Goste dedans qui vbougent pas leur cul d'AMG...

Tout est une question de style, quand on peut pas rivaliser face aux bons/bien équipés, on zerg... Et toi tu fais pareil avec les fufus alors viens pas la ramener sur les non FG..
A enfin je te tiens, hé bien s'est simple, je duote ou triote d'une, de deux je ne rude pas en permanence quand un fg viens de kill 1 pov fufu, de trois quand je suis avec un archer qui vient de TS que je défufute et refufute plusieurs fois, et que le meme fg repasse au meme endroit je crois qu'il y a comme un problème de cheat, il est ou ton indic, yavais pas un chat, 2 alb en pleine mmg coté mid, donc mon pti si t'es unskill et que pour rp t'es obligé de busser spa ma faute, et enfin pour clore, vous nous poussez vous aussi a faire des fg de fufu, quand je SL ou TS (use scoot aussi) et que je compte 25 fufu hib je crois que pour passer bah tu bus, perso je trouve ca extremement pénible de farm autant.
A bon entendeur salut.

PS: mon terrain de jeux se trouve dans DF et mmg, viens m'y rejoindre.... unskilled
Citation :
Publié par Merlain
je voi ton tag de gu et le sujet du post sa me fait un peux rire ... enfin bon
Si c'est pour dire ce genre de bêtises abstient toi merci, d'autre part comme l'a dit halex, on ne bus pas any time, on fait en fonction de...
A bon entendeur ....
Au lieu de vous disputer comme des chiffonniers pour ça, le sujet revenant régulièrement et le situation étant toujours le même, il y a moyen de calmer le jeu c'est de boycotter les zones que vous pensez être pourries par vos adversaires.

Tous autant que vous êtes vous voulez engranger masse RP et ce le plus vite possible,le hibs accusent les alb de en venir qu'en masse.... Mais à qui la faute, un Fg Albionais,même bien monté n'a aucune chance face à un groupe hib ou mid de même niveau...

Contre les sorts de hibs on ne peut pas grand chose souvent et devant la puissance des mids idem...

Donc lorsque que l'on veut s'amuser un tout petit peu en RvR et bien c'est en masse qu'il faut le faire, tout le monde n'est pas 11l, pas ml 10 et pas bardé d'artefacts de la tête au pied ses personnes là restent rares tout de même....

Tout le monde à le droit de s'amuser ce n'est pas un privilège que peuvent s'octroyer certaines personnes qui se pensent beaucoup plus fortes et meilleures que les autres... Et se moquer des autres en les traitant de nul prouve un ego un peu démesuré. Et le fait d'appartenir a tel ou tel royaume en confère pas de l'intelligence ou de la nullité complémentaire, tout ceci étant totalement virtuel.

Il y a un déséquilibre des forces qui est indéniable mais la plus grande force d'albion c'est sa population donc elle l'utilise comme hib ses champignons...

Des bons joueurs il y en a sur tous les royaumes comme des imbéciles.

La différence se fait surtout par l'équipement, d'un côté les "no"life" qui passent leurs journées et la moitié de leurs nuits dans le jeu ayant déjà fait toutes les ml et étant hyper équipés d'artefacts, obsédés par le nombre de RP qu'ils vont faire dans la journée, ils sont peut-être forts dans le jeu mais en dehors de ça zéro dans la vie irl le jeu les éloignant de ce qui est vraiment important, et de l'autre les joueurs normaux, qui se connectent quelques heures pas jours qui ne peuvent venir aux ml car trop longues, n'ayant pas non plus le temps de camper les spots arte jour et nuit ni ceux des scrolls ensuite...

Si une zone est totalement zerguée et bien changez-en il y a Odin et la la zf Albionnaise, si ceux qui en ont marre de Emain se partageaient sur les autres zones RvR et bien les hibs seraient bien obligés de déménager aussi faute d'ennemis a vaincre...

Donc cessez de pleurer les uns et les autres et essayez de changer les choses au lieu de ne voir que Emain, il serait tant d'imprimer les cartes des autres ZF et d'y aller au lieu de ouin-ouiner...

Et puis aussi de traiter les autres de nuls, péons etc quand on sait que la différences n'est pas essentiellement la façon de jouer mais plutôt un certain déséquilibre provoqué par des races différentes et tout ce que TOA peut apporter en plus... Et souvenez vous que d'être 11l full artéfact ça ne va pas vous donner du boulot dans la vie irl et qu'aucun patron ne sera impressionné par vos performances dans DAOC... Au contraire....

C'est un jeu rien qu'un jeu et il n'y a aucune fierté à tirer d'être arrivé à être 11L car ce n'est rien, ça n'a aucune valeur une fois l'ordi éteint... Pensez-y un peu...
Citation :
Publié par Menarys
Comment peux tu juger que le rvr est pourri ,puisque de par tes actions tu le pourris aussi?
Réfléchis à celà
Je ne te suis pas, comment par mes actions je le pourris aussi? Développe donc au lieu de laisser des bribes intelligibles.
J'essaie d'y répondre:
_notre zerg répond au votre
_on farm (enfin on est obliger de farmer) parceque vous nous empechez de passer
_je crois que c'est ce qui pourri le jeux....

Have Fun Have An Elfe
Citation :
Publié par Crone/Halex
Faudra que tu m'explique l'intérêt de bloque la MF a 10h30 alors Il transpose l'état dans la société car les gens se comporte dans le jeu/forum comme en IRL
Peut etre qu ils ont rien d autre a faire??
et il faut arrêter de prendre daoc comme 1 simulateur de vie . Pour beaucoup cela reste un defouloir et un passe temps.
Pour ma part je pense que beaucoup prennent ce jeu trop a coeur voila
Ca va rien changer a votre vie que 3 FG ont decide de bloquer la MF un matin voila c est tout
Citation :
Publié par Pipounette
il est bien pourri ton post.
regarde dans ta guilde avant de dire des bétises sur les autres. Parce que niveau bus all time, Coeur de Dragon vous êtes pas en reste hein ^^
Tu dis que hib bus sans raison, ben auto bâche mon grand, alb se gène pas non plus
Auto bache 4U ma petite, on zerg parceque vous le faisez, d'autre part, si mon post est pourri, mais je t'en prie abstient toi, now si tu as quelque chose envers les CDD ce n'est pas ma faute.... on a un forum, on peut même ouvrir un cahier de doléances... Aller je retourne à mon zerg de CDD en solo
<Regrette le temps de la béta>

Have A Fun Have A Lurikeen
Citation :
Publié par Goste
Si c'est pour dire ce genre de bêtises abstient toi merci, d'autre part comme l'a dit halex, on ne bus pas any time, on fait en fonction de...
A bon entendeur ....
a non j'ai rien dit vous ne busser vous jouer a 3-4 fg de gu desoler d'employer des termes demesurés
De toute comme alb à une époque, hib C'EST le mal, font des rk nocturnes, il bus, add, cheat, vol les sucettes aux ptites filles, quand tu créer ton perso sur hib ya un livreur qui t'amène ton pack cheat for the oufzor et ton permis D
En mm temps je croise rarement plus de 80 hib(le maxima que j'ai vu ces derniers temps suis pas la souvent)....font quoi les 2/400 restants?
Alors moi je dis gros GG aux imbeciles qui continu encore et encore les amalgames
Citation :
Publié par Loharyn
T'es vraiment à côté de la plaque. C'est comme ci tu disais : "j'ai le permis de conduire alors je conduis n'importe comment et j'em***de les autres parce que j'ai le droit".
Remarque, ce n'est peut être pas de ta faute, c'est peut être juste le reflet de la société actuelle, qui ne pense qu'à ses droits et jamais à ses devoirs....
Quand t'auras aussi passé du temps à t'énerver parce que les autres essayent de t'empêcher de jouer, tu changeras peut être d'avis (enfin si t'es assez intelligent pour ça )
Super comme raisonnement ; tu sais que ça n'a rien à voir le "permis de conduire", qui t'autorise à conduire, dans le respect du "code de la route", et le paiement de l'abonnement, qui t'autorise à jouer, dans le respect de l'EULA et du CLUF ?
On parle d'un jeu, hein ; pas d'un outil potentiellement mortel !

Les amalgames de troll qu'il ne faut pas voir
Han ! Le reflet de la société ?!? Remarque ouais, mais pas dans le sens que tu penses : son reflet se situerait plutôt dans ton interprétation, car parce que les autres ne font pas ce que tu voudrais qu'ils fassent, alors tu les accuses de tout ce qui ne va pas. Belle mentalité

Faut quand même pas tout confondre. La manière dont les autres jouent ne te plaît ? Tu leur dis, et ils en font ce qu'ils veulent, tu n'as aucun droit de les moraliser là-dessus !

A force, cela s'appelle du harcèlement, et c'est toi dès lors qui n'a aucun sens social et moral

Alors en terme d'intelligence, je vais m'autoriser à rigoler un petit peu en jugeant de la tienne ; toutes mes excuses

Et si je voulais m'acharner à près toi, j'ajouterais qu'il faut quand même pas être bien malin pour s'énerver parce qu'un jeu ne satisfait pas toutes ses envies ; plutôt que de piquer des crises parce que les autres ne veulent pas jouer comme toi, tu ne veux pas sortir prendre l'air ?
Citation :
Publié par Goste
Auto bache 4U ma petite, on zerg parceque vous le faisez
Ouais, et du coup les autres en face font la même chose : ils zerg parce que vous le faites
D'ailleurs, d'après tes propres termes, tu procèdes donc à pourrir ce jeu

Tes insinuations quant au cheat des autres sont pathétiques, pour ne pas dire pitoyables.

Ca me manquait de ne plus passer voir les fils qui fleurissent sur la section Orcanie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés