[Orcanie] Le rvr de nos jours !!

Partager Rechercher
Cela fait plusieurs mois que je constate que le rvr devient de plus en plus "pourri", c'est zerg zerg zerg, où sont les mids??? Revenez équilibrer le jeux, depuis deux mois voir plus, le rvr se résume à: Farming hib tpa, Farming hib amg, Zerg de hib; où sont les groupes nano, fioana, kryone??? Revenez les mids, vous nous manquez trop !!!

Une dernière chose encore, marre des radars, la meilleure c'est quand on défufu et refufu à un autre endroit, cherchez nous, cherchez nous, mes "amis", si goa faisait simplement leur travail (ban les cheaters par exemple), le rvr serait déjà un peu mieux, d'autre part, j'invite tous ceux qui connaissent de près ou de loin des "cheaters" à les exclure de leur guilde, à ne pas grouper avec eux, en gros à leur pourrir la vie, si goa ne bosse pas, à nous de le faire.

Goste
Kryone a stop daoc je crois pas sur ou sinon il est passé Fine lame sur hib
heu ppfff sinon ba.. ta Odin pas mal en zone rvr moi j'y suis souvent j'm pas trop l'ambiance emain ...
Citation :
Publié par Goste
Une dernière chose encore, marre des radars, la meilleure c'est quand on défufu et refufu à un autre endroit, cherchez nous, cherchez nous, mes "amis", si goa faisait simplement leur travail (ban les cheaters par exemple), le rvr serait déjà un peu mieux, d'autre part, j'invite tous ceux qui connaissent de près ou de loin des "cheaters" à les exclure de leur guilde, à ne pas grouper avec eux, en gros à leur pourrir la vie, si goa ne bosse pas, à nous de le faire.

Goste
Les cheaters ca existe pas et encore moins chez les zefles... http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/houla.gif
Citation :
Publié par Gruntzz
Les cheaters ca existe pas et encore moins chez les zefles... http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/houla.gif
Tu t'es sentis visé? Ce n'était pas le but, je n'ai pas tenu de propos dit déllateur, ni de sous entendu, des cheaters yen a partout, cela va de l'auto craft, au radar, que ce soit hib alb ou mid, on a tous nos brebis galleuses, à nous de les vacciner, ou de les exclures du troupot tout simplement...
A bon entendeur salut.
bah de toute façon ya que les alb qui pourrisses le rvr c'est eux qui nous pousse à zerger le soir ils se deplace pas à 2fg stick minimum c'est marrant 10min mais ça devient vite saoulant huhu vivement la fin des vacances que ça se calme un peu
/agree amoise

D'autre part, même si je trouve que ca devient de moins en moins cool de rvr, je rvr toujours avec mon fufu (un monde un pti peu à part des vos grosses masses) de plus le zerg répond par du zerg, alb est très désorganisé, comme on le sait, on nous appelle les free Rp, mais c'est sur qu'à 8 ou 9 fg vs 4 ou 5, vous gagnez....
Smatin a 6heure bus hib amg qui farmait, côté alb on était environ 5 GG hib pour cette phylosophie, d'un autre côté on peut pas vous le reprocher, c'est le jeux qui veux ça...
Citation :
Publié par Kallagan
Je dirais simplement la roue tourne ya 2 mois c t alb en position de force maintenant c hib qui c peut être dans 3 mois Mid enfin ya rien de terrifiant quoi stop ouin ouin
/agree doudoux

Mister c'est pas du ouin ouin comme tu le prétends, c'est lourd de farm à 2 fg amg dès le matin, c'est clair que de flinguer 4 alb vs 16hib + champi c'est gratifiant, 120rp par player.... "Cool les gars on est des roxor on a tué 4 alb"
C'est naze voila tout, il n'y a pas que moi qui est de cet avis, now ça fait combien de temps que hib a les Rk mana, et que le server plante à chaque fois qu'il ya attaque RK??? Faut arrêter l'anti-jeux voila tout, arrêter (pour ceux qui l'utilisent) les cheats.

A bon entendeur....
Citation :
Publié par kham
bah de toute façon ya que les alb qui pourrisses le rvr c'est eux qui nous pousse à zerger le soir ils se deplace pas à 2fg stick minimum c'est marrant 10min mais ça devient vite saoulant huhu vivement la fin des vacances que ça se calme un peu
Ces sur toi apres 20 rel en perfect sur le meme grp tu continue a y retourné
edit smal gouré de forum
Citation :
Publié par Goste
/agree doudoux

Mister c'est pas du ouin ouin comme tu le prétends, c'est lourd de farm à 2 fg amg dès le matin, c'est clair que de flinguer 4 alb vs 16hib + champi c'est gratifiant, 120rp par player.... "Cool les gars on est des roxor on a tué 4 alb"
C'est naze voila tout, il n'y a pas que moi qui est de cet avis, now ça fait combien de temps que hib a les Rk mana, et que le server plante à chaque fois qu'il ya attaque RK??? Faut arrêter l'anti-jeux voila tout, arrêter (pour ceux qui l'utilisent) les cheats.

A bon entendeur....
Faut-il être un génie pour savoir qu'aller à 4 sur Emain est totalement absurde ?
Tu veux un lien pour les cartes des autres ZF ?
y aller meme a un fg on se fait éclater avec vos champis amg, + les 16 péons qui attendent les 8 péons alb.... d'autre part j'ai daocmaps pour les maps ca ira, jconnais les autre ZF aussi, t'en fais pas pour, mici de prendre soin de moi missieur le hib, mais tu sais si j'ai stop mon pal et mon mda c'est parceque vous ne faisez que ca, il n'y a pas de variable, perso ma plaie en rvr c'est les radars, et c'est tout. ha si j'oubliais, les mass qui farm, any realm. Farm c'est nul
Citation :
Publié par Masta Lee
on dirait que les joueurs hib sont aimés par la communauté daocienne
Ca a toujours été le cas, mais hib a un pic de popularité peu commun sur orcanie actuellement
Citation :
Publié par Paw/Amboise
9:00 du mat 1 fg avec champignons mfa
Amusez vous bien, moi j'aime plus les abricot ^^
C'est marrant, c'est la mode aussi sur Carnac. Décidément, les hib sont si weak qu'ils sont obligés de camper amg dans la cabane ???

Citation :
Publié par lyn steinherz
Faut-il être un génie pour savoir qu'aller à 4 sur Emain est totalement absurde ?
Tu veux un lien pour les cartes des autres ZF ?
Ce sont toujours les mêmes réponses débiles qui sortent ! Quand (enfin) les protagonistes changent de zone RvR, le pourrissage du jeu lui aussi change d'endroit. Bizarre non ?
Citation :
Une dernière chose encore, marre des radars, la meilleure c'est quand on défufu et refufu à un autre endroit, cherchez nous, cherchez nous, mes "amis
à tester ça marche!
Citation :
Publié par Loharyn
C'est marrant, c'est la mode aussi sur Carnac. Décidément, les hib sont si weak qu'ils sont obligés de camper amg dans la cabane ???

Ce sont toujours les mêmes réponses débiles qui sortent ! Quand (enfin) les protagonistes changent de zone RvR, le pourrissage du jeu lui aussi change d'endroit. Bizarre non ?
Le camping de cabane est pas l'exclusivité hib hein, j'ai vu ya un mois 2fg alb camper le cube avec ml posées et co(ml10 évidement sinon spa drôle) à 10h00 du mat alors qu'en fasse il y avait 5 hibs pas groupés et 3 fufu hib

Sinon, je ne pense pas que hib pourrisse le rvr, ils sont juste dans une période faste donc un peu plus présents et effectivement ça fait tout bizarre surtout à nos copains nalbies qui viennent de sortir d'une période de domination de qq mois, les sacs à rp se rebiff c'est pas drôle :/
Je rappel à ceux qui trouvent que hib is evil que c'est un cycle, un coup alb, un coup hib, un coup mid(mm si mid à tendance à passer son tour ces derniers mois)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés