[Orcanie] Le rvr de nos jours !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crone/Halex
10h30, 3fg Hib mfa, GG les gars vous roxxé trop
Franchement ça me fait rire tous ces posts ouin ouin, les membres de ces 3 fg paient leur abonnement non ?
ils jouent comme ils veulent c tout , emain c est bien une zone frontiere HIBERNIENNE non??
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
Comment ça fait rire un CDD qui pleure sur le zerg
Je suis peut-être Coeur de Dragons, mais cela dit je ne pleure pas, je ne fais que constater, de plus CDD font comme vous maintenant, ils y vont a 3fg voir 4fg, et je te dirais encore une chose, je ne fais pas parti de la masse, je suis fufu, d'autre part mon mda et mon pal n'ont jamais été CDD.

Goste sic 5L9, Ivory Pal 5L4, Goldwine Mda 6L <==(deleted par un hacker en aout dernier).
Citation :
Publié par Crone/Halex
a 10h30 ils son p-e pas obligé de se massé a une muraille a 3fg, il peuvent tourné en fg, comme on essaye de faire avec mon grp (qui est le seul grp alb qui tourne a cette heure si)
Bah si tu sais qu'ils sont la, pourquoi tu revient?
Emain addict
Citation :
Publié par Crone/Halex
Ces sur toi apres 20 rel en perfect sur le même grp tu continue a y retourné
que dit tu? 20rel perfect sur le même grp? trop lol c'est plutôt 20rel sur les même 3fg alb stick plutôt vi et tu enlève le perfect parce qu'il y a au moins l'équivalent d'un fg qui tombe (tellement ya masse de ouik ) ce qui fait qu'à la fin de la soirée j'aurais fait mes 40k et toi tu aura fait tes 0.10k koi mouahahahahah
Citation :
Publié par Crone/Halex
a 10h30 ils son p-e pas obligé de se massé a une muraille a 3fg, il peuvent tourné en fg, comme on essaye de faire avec mon grp (qui est le seul grp alb qui tourne a cette heure si)
Erf moi qui voulais me co , bon je vais rester au lit

Moi j'en veux pas a hib mais à tout ce qui ont reroll sur hib ....

Puis éviter Emain .... bah si y a personne sur emain ils vont venir vous zerg sur odin

BON RP A TOUS ...... les hiberniens
Moi j'en ai marre avec mon ombre d'aller solo Emain et de passer sur le bus fufu avec Goste dedans qui vbougent pas leur cul d'AMG...

Tout est une question de style, quand on peut pas rivaliser face aux bons/bien équipés, on zerg... Et toi tu fais pareil avec les fufus alors viens pas la ramener sur les non FG...

Et pour ta gouverne, certains groupes HR sont informés par des fufus des mouvements des Albs, ca ressemble pour toi a des radars mais non ca n'en est pas mais y a que ces HR qui sont capables de jouer longtemps sans disband et surtout en ayant la puissance suffisante pour wipe les FG Albs qui add et zerg non stop...

Voilà ce flamm répond à ton flamm ???
Citation :
Publié par kham
que dit tu? 20rel perfect sur le même grp? trop lol c'est plutôt 20rel sur les même 3fg alb stick plutôt vi et tu enlève le perfect parce qu'il y a au moins l'équivalent d'un fg qui tombe (tellement ya masse de ouik ) ce qui fait qu'à la fin de la soirée j'aurais fait mes 40k et toi tu aura fait tes 0.10k koi mouahahahahah
Vient coté Albion tu te fera perfect en 8 Vs 8 par les team fixe ou tu pourra rien faire, ou en 2 sec t'est parterre apres revient me voir Je joue beaucoup en fg ces dernier temps et on se met a bus au bout de 5-6 rel sur les meme team fixe, dire que tout de suite Albion bus de suite ces faux. Sinon dire que y a masse ouik dedans sa veut dire que se qu'on appuyé sur le graal sont des sous merdes ?
il est bien pourri ton post.
regarde dans ta guilde avant de dire des bétises sur les autres. Parce que niveau bus all time, Coeur de Dragon vous êtes pas en reste hein ^^
Tu dis que hib bus sans raison, ben auto bâche mon grand, alb se gène pas non plus

A propos des radar et autre triche ... no comment, y a des tricheurs dans chaque royaume mais c'est un comportement à chier.

ps : c'est pour le post d'origine ma réponse hein, pas Paw/Amboise
Citation :
Publié par Pipounette
il est bien pourri ton post.
regarde dans ta guilde avant de dire des bétises sur les autres. Parce que niveau bus all time, Coeur de Dragon vous êtes pas en reste hein ^^
Tu dis que hib bus sans raison, ben auto bâche mon grand, alb se gène pas non plus

A propos des radar et autre triche ... no comment, y a des tricheurs dans chaque royaume mais c'est un comportement à chier.
Pour avoir jouer avec eux, les CDD ne bus pas tout de suite, ils font en fonction de se qu'il y a en face
Ne voit pas le cheat partout , perso ca m arrive de défufu des mecs a des coins paumé , tout simplement parce que j ai jouer longtemps furtif et je connai les planques et commence ca pense , donc j y pbae régulierement que j y passe
Talking
Citation :
Publié par Y2J
kikooo les 129 alb hier sur emain ils ont pris la rk amg , je leur reprendrai
On avait pas l'intention d'aller prendre les rk, hier soir, vu la tech hib du crash serveur champi faut pas réver

pour amg c'était marrant groupe fiodon qui squat la cabane

domage ça a pas durer longtemp

zf alb: quasi personne sauf le soir quand hib ou mid on envie d'ouvrir df.
zf odin: ça depend des jours, certain jours c'est égale à emain ( bus time a toute heure) sinon le matin y a pas trop de monde.
zf hib: ben la bas on doit passez notre permis poids lourd pour NF
Citation :
Publié par Paw/Amboise
je peus avoir un /who emain des 2 coté

2 fg de notre coté en comptant les bb les fufus .
hann mais personne n'a voulu répondre je me demande pk
Bah patience bientôt (2-3 mois) on dira ouin ouin avec NF Alb c'est cheaté il râfle tout avec leur nombre/orga.

Go go nerfer Alb , en plus certains n'auront plus leur relique Radar. :x
Hum 3fg hibs amg a 10h30 un pitit rel et on change de méthode

Pullance au passage ça a marché merci d'être venu fg apres fg
Bon ça marche qu'une fois dommage pour nous

Ben sinon niveau bussage vous nous obligé a nous adapter: en réponse on go odin , on buss aussi (ce que je déteste pour ma part) et enfin on ruse et la ça deviens intéressant.

J'avoue qd meme les rks me manque

Sinon bon jeu a vous have fun

Leelee
Citation :
Publié par romche
Franchement ça me fait rire tous ces posts ouin ouin, les membres de ces 3 fg paient leur abonnement non ?
ils jouent comme ils veulent c tout , emain c est bien une zone frontiere HIBERNIENNE non??
T'es vraiment à côté de la plaque. C'est comme ci tu disais : "j'ai le permis de conduire alors je conduis n'importe comment et j'em***de les autres parce que j'ai le droit".
Remarque, ce n'est peut être pas de ta faute, c'est peut être juste le reflet de la société actuelle, qui ne pense qu'à ses droits et jamais à ses devoirs....
Quand t'auras aussi passé du temps à t'énerver parce que les autres essayent de t'empêcher de jouer, tu changeras peut être d'avis (enfin si t'es assez intelligent pour ça )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés