[Ys] L'attaque relique ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
on voit bien ces dernières soirées que la pression augmente en ZF Alb du fait que hib et mid s y retrouve pour tenter les RK force

la difficulté étant de gérer 2 royaumes ennemis en ZF qui peuvent enchainer tous les forts rapidement et facilement et les joueurs doivent donc remplacer les gardes à exca pour defendre dans ce cas

mais si Albion continue à jouer à 128 sur emain comme hier soir les RK tomberont bien un soir en heures pleines et ces albs là retourneront se faire demonter de + belle sur emain sans les bonus de degats au cac
Citation :
Publié par Melehagan
Un truc que j ai pas compris , c est par ou la masse hib est passé ???
C'est une question que je me suis souvent posée après une incursion Hibernienne leadée par Gudy.

/cheer pour trouver la réponse. Il est fort à ce petit jeu, papy Gudy

Sinon, bravo Albion et Hibernia.
Citation :
Publié par Doctorkoby
Bravo a vous hib

Heureusement que hib n'a pas pris de relique sinon ils se seraient fait flinguer pour tel ou tel quel raison sur JoL ( par les alb )

L'un des rare post avec le mot relique dedans qui ne par pas en flame, la prochaine fois si elles sont vraiment prises vos relique tâcher de faire pareil en vous remerciant
Perso, j'ai trouvé l'attaque hib assez bien coordonnée (attaque de Sursbrooke où se trouvait la plupart des défenseurs Alb juste avant le pull au rk).
Quand on a vu 69 hib au rk, je me suis dit qu'on était mal. Hib méritait de reprendre sa relique, dommage pour eux.
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Citation :
Publié par K-Lagan
Chacun est libre de jouer comme il entend sans avoir a ce justifier pour des sois disant accord caduc ou autre blabla du genre.
Tout à fait d'accord.
Citation :
Publié par Rogeutk/Hilario Sha
Sisi, ce post est très utile . J'attend en particulier les réactions des joueurs qui prennent les reliques à 5h du matin, sous prétexte qu'elles en seraient pas prenable en soirée . J'aime bien rire, le matin, en lisant JoL .
Depuis la limitation des 3 béliers par porte de RK, aucune relique Force n'a été prise en soirée.
Ca fait combien de temps déjà ?
6 mois ? 1 an ?

On aurait pu penser que TOA allait arranger les choses avec les différents artefacts ou MA mais ce n'est toujours pas fait.

Nul doute qu'à un moment cela va arriver, mais on aura essayé combien de temps ?
1 an et demi ?
(le "on" c'est Alb/Mid et Hib )

PS: je ne prends pas les reliques à 5h du mat, je dors. Mais je n'ai rien contre ceux qui le font.
un grd bravo aux hibs pour cette tentative presque reussie; aux albs pour leur defense .
Cette attaque aura eu le merite de prouver bien des choses mais aussi montrer à certains detracteurs que une prise rk en horaire convenable c est possible.
Maintenant cela annonce de belles soirees en zf alb pour la rentrée.
Remotiver les troupes mid pour les prises rk n était pas chose facile voila que vous y avez contribué.
Maintenant stop de parler d'accord ou horaires, parlons juste de fair play et recevoir des leçons de certains çà c est risible

alktus mid/ys
rien a été prouvé.
Alb a déjà passé une relique force neutre en soirée.
Mid a déjà passé une relique force neutre en soirée.
Hib a déjà passé une relique force neutre en soirée.
Aucune n'a été prise

Et de toute façon rien est à prouver
Tu joues pour t'amuser, pas pour prouver quelque chose aux autres
Citation :
Publié par morticiah
Nous étions plusieurs à la porte à attendre tout ce qui pourrait sortir du reliquaire, on en a profité pour lancer deux trois mez dévastateurs dans la cour... les gardes font en général le reste
lol ça c'est pas faux, bobo gardes

Jolie soirée.
Jolie tentative.

On y a vraiment cru à un moment mais bon ce n'est que partie remise
Publié par La Censure
Alb a déjà passé une relique force neutre en soirée.
Mid a déjà passé une relique force neutre en soirée.
Hib a déjà passé une relique force neutre en soirée.
Aucune n'a été prise
Mana Hib prise par Mid vers 22h30 en juin par exemple.
Bonne défense des albs après un suicide rapide a Emain et un rush d'urgence a Exca.

Sinon, après cette alerte ce fut comme d'hab. Une défense de ZF a 1 realm contre 2.

Je trouve que Albion a du mérite de tenir aussi longtemps. Je ne suis pas sur que mid ou hib tiendraient aussi longtemps a 2 contre 1.

Neanmoins, ca va encore chauffer jusqu'à NF.

PS : bdc, on te l'a dit sur l'AS le truc. Leur groupe est expert dans le domaine.
Citation :
Publié par Eskalibure

Je tiens à dire félicitations aux Hibs même si leurs attaques n'ont pas porté ses fruits cette fois. On a pas repéré la masse Hib ils sont arrivé au reliquaire sans être vu pendant que les albions allaient a Sursbrooke. Le temps d'arriver au reliquaire Hib était sur la 3eme porte et la relique neutre.
Bah J'étais avec Annelise à l'entrée d'HW quand le bus equi a débarqué, ça plus les Noskill en ZF c'était prévisible qu'ils venaient pas faire du tourisme.

Et l'info a été passée sur le bg zf.
J'ai dû mal à comprendre comment on peut se féliciter d'une défense alors que la rk est passée neutre en heure de pointe.

D'accord l'attaque était bien orchestrée, mais la réaction a été tout sauf rapide et efficace.
J'ai dû mal à comprendre comment on peut se féliciter d'une défense alors que la rk est passée neutre en heure de pointe.

D'accord l'attaque était bien orchestrée, mais la réaction a été tout sauf rapide et efficace.
Je dis bravo pour la mobilisation d'Albion après la relique est passé neutre tout le monde a aidé a réparé les portes et à reprendre les forts. Mais c'est vrai, en ce qui concerne la défense de la ZF Albion il y a vraiment à revoir mais je vais pas en parler sur jol il y a le forum d'eto.
Citation :
Publié par Eskalibure
D'accord, mais le problème c'est que le Gudy bus est courant en ZF Albion on sait pas si ils viennent pour farmer Renaris ou si ils attaquent le reliquaire
Ben c'est ce qu'ils cherchent à faire c'est gros comme le cul de Weezy dans le couloir d'un château.
Si ils croisent personne et arrivent au rk tranquillou -> gogo pull
Si ils se font repérer et qu'un de leur fufu leur annonce de la def sur le RK gogo farmer de l'albi en chainant les forts.

bah apparement assez rapide et efficace pour contrer hibernia... cpas la peine de mettre 1 minute pour reagir quand on peut le faire en 15 min
Citation :
Publié par Sanglante Yea
Ben c'est ce qu'ils cherchent à faire c'est gros comme le cul de Weezy dans le couloir d'un château.
Si ils croisent personne et arrivent au rk tranquillou -> gogo pull
Si ils se font repérer et qu'un de leur fufu leur annonce de la def sur le RK gogo farmer de l'albi en chainant les forts.

wee enfin le farm dans renaris ca fait longtemps que tu fais aps grand chose comme rp, alb reprend les autres forts et si tu sors tu as un comité d'acceuil si alb est assez nombreux et si tu sors pas t'es bon pour attendre 2 h du matin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés