[Ys] L'attaque relique ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elurien
Mais la plus grosse guilde d'Albion ne représente pas 79 FG en effectif il faut relativiser j'ai pu lors de situation critiques faire des who emain aucune guilde n'est exempte de reproche.
bah moi je repondai juste au ti gars de alliance qui te sortaient les conseils strtegiques a deux balles alors que il a du mal a descotché de G1 G2 a emain mais sinon oui bien d'autres guildes sont presentes de facon quasi constantes sur emain.
Citation :
Publié par Saeor
Euh et la mana mid lead par levia ? ah ui c t ds les horaire :x a zut escuse moi fanto mais je te connais tu as reponse a tout c'est bien connu
Levia=relik? tiens depuis quand un grp opti = event royaume ??

ben j'attends toujours qu'on me cclou le bec sur Jol, pas vu encore...
Citation :
Publié par Fanto Funes
groupe opti ça veut pas forcément dire qu'on reste tout le temps à farmer les rp ...
No Skill venait faire quoi à FS à ton avis ?
Citation :
Publié par Maitr Vivi
groupe opti ça veut pas forcément dire qu'on reste tout le temps à farmer les rp ...
No Skill venait faire quoi à FS à ton avis ?
c'etait une boutade maitr ( c'est vrai quoi... ).
Ca faisait longtemps que je les laissait tranquille alors je me remet dans leurs bons souvenirs, meme spinouze s'est rappelé de moi
Citation :
Publié par Laruku | Pulum
Fanto ! l'irl, bien ? la forme ? tranquille ?

Parle pas des choses qui fâchent :'(

Sa femme viens de le quitter et il viens de se faire virer à cause de DAoC :'(

Alors comme il RoX ni IG ni IRL ben il se rattrape sur JoL :/
Citation :
Publié par Saeor
Euh et la mana mid lead par levia ? ah ui c t ds les horaire :x a zut escuse moi fanto mais je te connais tu as reponse a tout c'est bien connu

on parlait des forces
Je ne parle pas au nom d Alliance dont je suis membre mais personnellement.
Je vais vous donner mon avis sur la question.

Alliance n'a pas vocation a etre LA guilde qui defend la zf Alb, chaque guilde doit participer. Car chaque individu doit mettre parfois du sien pour les corvées du style reprendre les forts.

Dire qu'Alliance campe Emain est n'est jamais en Zf ne peux etre que fait par des gens qui ne sont jamais en zf alb. En effet ces dernier jour Alliance a tres souvent ete en defense zf (meme trop a mon gout).

Bcp de joueurs Alliance jouent bcp et aiment farmer c ets pour ca que nous ne sommes pas TOUJOURS en defense zf.

Alliance a en general deux ou trois fg, je ne voit pas comment la defense de la zf peux reposer sur 20 connectés sur 700.

Voila qelques reflexions qui me viennent a l idée.
Citation :
Publié par Fanto Funes

ben j'attends toujours qu'on me cclou le bec sur Jol, pas vu encore...
On dit cloue.

ayé ?
Citation :
Publié par AkimLeMéné
au passage je comprend pas la critique, vous reprochez a Alliance de camper a emain c est pas la ZF alb emain ? c est pour ca qu on claim DC nous
Il faut une polemique vraie ou fausse n'est meme pas le probleme, si y'a un truc qui va pas faut bien un bouc emisaire c dans la logique d'une certaine categorie de personne.
Meme des groupes fixes spe farming 1000% ont aide a sauver les RKs cf un post d'Eskalibure , de la a dire que c les groupes fixes qui manquent a l'appel car bien plus nombreux que nos 2 fg dans nos bon jours.
Sinon manque de bol dans notre guilde y'a des spe ZF sont meme assez nombreux et vich en fait parti comme quoi , quand on connait bien les personnages on est amene a dire des trucs super intelligents voire meme a nie les faits pour tacher de se convaincre de sa bonne foi. Je dirais juste une chose quoique tu fasses on sera sans doute pas tres loin pour epauler c tres adulte ton petit jeu.

La meilleure reponse c sans doute l'ignorance.

Moa Cht'i Scout
Bon Akim je sais que l'alliance viendra en ZF quand il le faudra, Gauthier prend souvent le lead et la colonne Qiramond est très efficace. L'alliance n'est pas une guilde spec défense on le sait. Mais le problème actuel c'est qu'on attaque pas non plus.

Deuxieme chose, comme vous avez constaté 70 hibs sont arrivés a casser 3 portes de notre reliquaire ce qui est près de notre TP et la relique est passé neutre avec 2 forts en moins. A chaque fois si on attend que 5 forts tombent avant de quitter Emain et je parle pas de l'alliance mais en général vous croyez vraiment que les reliques vont rester encore longtemps à Excalibur ?

L'alliance est tout a fait capable de prendre des forts chez l'ennemi. Ce soir l'alliance a pris Crauchon et Crim on a vu beaucoup moins de hibs en ZF Albion. On a pas eu besoin de demander de l'aide. L'alliance pourrait être une très bonne guilde offensive sans quitter Emain (enfin ZF Hib).
Bah vous voyez qu on peut tomber d accord nous les albs

/kiss angus surtout la Delune d amour.

De toute facon la contreverse a svt touché les plus grosses guildes dont parfois le royaume attend peut etre trop (LNM, Faer...).
.......
Je me rappel d une epoque ou albion tout entiere ete emerveillé par la capacité de midgard a mobiliser des troupes importantes pour aller recuperer bleed et ca meme en matiné....

A l epoque on entendais des "aaah si albion ete aussi soudé.....si les albs savaient faire autre chose que emain en boucle...voila pourquoi mid arrive a garder ses reliques.....etcetc"

Et ca ct des reflexions qu on trouvais dans la bouche de 100% des alb.....

Now on a les reliques et le son de cloche a changé pour =>

"Nous aussi on aime bien farmer alors on defend quand on a envi......c pas a tel ou tel guilde de defendre + qu une autre......."

Mais bordel!!! Qu'est ce qu on s enfou de savoir qu il y a 500 connect lvl 50 et que seulement 4-5 guilde repondent presente o defenses (je parle de defense zf pas relique la)...?!?

Daoc c avant tout un but a atteindre => garder ses reliques et voler celles des autres....
C sument pas de transformer une zf du jeu (emain en l occurence) en gigantesque arene de combat.....
Je comprend (je l ai fait aussi) qu aller degommer du pj sans but precis c fun mais daoc ce resume pas a ca du tout....

La mentalité de tous devrais etre la zf albionnaise est a albion alors........DEHORS les squatteurs qui louche sur nos reliques!
Citation :
Publié par Rogeutk/Hilario Sha
Sisi, ce post est très utile . J'attend en particulier les réactions des joueurs qui prennent les reliques à 5h du matin, sous prétexte qu'elles en seraient pas prenable en soirée . J'aime bien rire, le matin, en lisant JoL .
Héhéhé mort de rire
C sument pas de transformer une zf du jeu (emain en l occurence) en gigantesque arene de combat....."
je ne suis pas d accord ce qui est bien a daoc c est qu il y a 1000 buts possibles.

-Dominer avec son royaume le serveur en ayant ttes les zf sous sa botte et les reliks ds sa hotte.
-Etre le premier au top rp et tt frag a emain avec son grpe opti.
-Avoir le meilleur perso le mieux equiper en dormant a la recherche de parcho
-faire du roleplay..pousser ca peut donner un sicaire qui s en fout des reliks qui veux voler et escroquer ces concitoyens).
-Avoir un perso 50 de chak classe dans chaque royaume.
Ce qui est pas mal là, c'est que les Alb se flamment entre eux maintenant ... mais où va le monde ...

Sinon pour en revenir à cette soirée: bravo pour la protection de la relique force et à très bientôt chez vous

Bravo aux hib pour leur écoute, leur placement et leur discrétion.

Bref merci aux royaumes pour les bons moments.
Citation :
Publié par AkimLeMéné
je ne suis pas d accord ce qui est bien a daoc c est qu il y a 1000 buts possibles...
/agree (kikoo akim ) rajoute faire du commerce et de l'artisanat, le gros a pas quitté fondation depuis plusieurs mois et le pire c'est que j'y prend encore plus de plaisir que tous les autres aspects du jeu

Certains joueurs n'ont jamais mis les pieds a hadrian wall et se fichent complètement des reliques voire du RVR faut t'il les blamer pour autant et les fouetter en place publique ???

Avant de cracher sur les autres qui eux s'amusent, essayez donc de faire un peu le ménage dans vos guildes et alliances pour rassembler ceux qui ont des interets et but communs, je connais des tas de gens qui errent en vain de guilde en guilde en espérant trouver enfin une guilde qui répond a leurs espérances (pex, défense royaume, RP...) et qui désespérés finissent par reroll faute de mieux...

Albion a besoins mini de 3 grosses alliances ou guildes : RVR orienté farming RP, RVR orienté Défense royaume prise de fort,attaque relique et une 3e Pex et loot, après a chacun d'y placer ses persos suivant ses aspirations et envies, on y verra plus clair...

Falcon
Citation :
Publié par AkimLeMéné
Bah vous voyez qu on peut tomber d accord nous les albs

/kiss angus surtout la Delune d amour.

De toute facon la contreverse a svt touché les plus grosses guildes dont parfois le royaume attend peut etre trop (LNM, Faer...).
Voilà l'alliance est la plus grosse guilde d'Albion qui représente une masse de primes non négligeable pour tous ce qui est claim de fort et suplément pré et post NF donc forcement le royaume a besoin de vous.

Elurien a dit plus haut que l'alliance ne représente pas 79 FG en effectif certes, mais l'alliance n'est pas la 1ere guilde d'Albion pour rien. Ils ont 3 groupes disponible le soir en RvR avec les gens qui tiennent un minimum la route. L'alliance n'est pas un pick up 2L0 mal stuffé. 3 fg semi opti en RvR c'est quand même énorme, c'est une autre colonne en ZF ou ça peut mettre la pression sur hib.

Hier l'alliance s'est mis à prendre des forts sur Hib et j'espère que ça va durer. L'alliance n'a pas eu besoin de venir en ZF c'est tout bénéfice.
Citation :
Publié par Fleur de Pluie
Ce qui est pas mal là, c'est que les Alb se flamment entre eux maintenant ... mais où va le monde ...

Sinon pour en revenir à cette soirée: bravo pour la protection de la relique force et à très bientôt chez vous

Bravo aux hib pour leur écoute, leur placement et leur discrétion.

Bref merci aux royaumes pour les bons moments.

Oula t'inquiètes fleur, y'a pas de maintenant, ça a toujours été comme ça sur Alb, Certains detestent emain et ses farmeurs, d'autres c la défense des forts contre deux royaumes, d'autres c'est les guildes qui viennent te bouillaver un arte sous le nez ... ...
La guerre intra royaume est aussi vieille que ... hum ... emain peut etre ?

Sinon on dira que ça avait tendance à s'améliorer depuis les forces mais bon, ce que certains pensent (dont moi peut etre), c'est que y'en a marre de voir débouler des buss ennemi tous les soirs en Zf alors que alb est majoritaire en nombre en ce moment et d'etre toujours en sous effectif la majeur partie des soirées et se faire rouler dessus 4 ou 5 fois chaque soir sans pourvoir rien faire ... la tu te dis erf "who emain" trop de réponse
-> 129 alb ... ah ok ba je vois pas en quoi je me fais chier a défendre ...

c'est mon opinion perso mais c kler comme disent certains que les forces on va pas les garder et qu'il y a une trés fortes probabilité qu'elles partent en heure pleine mais faute de défenseurs ( pas de connotations avec tient vont taper que du pnj sur le reliquaire blablabla c'est trop facile sans défenseur) parce que ces défenseurs potentiels seront tout bonnement en train de s'amuser sur emain car oui pour beaucoup les rps comptent, dans un mmorpg y'a aussi rpg et faire évoluer son perso est un but aussi.
Emain c'est la facilité c kler et beaucoup y resteront scotché jusqu'a NF, aprés ce sera comme pdg pour hib, qui vivra verra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés