Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
Aller à la page... |
Regrets
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Je vous prierai de bien vouloir cesser de vous quereller sur un post qui, à la base, est un poème, par respect pour l'auteur.
Merci d'avance. |
![]() |
|
|
D'accord.
Si c'est ce que tu penses, il n'y a pas de pb ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En résumé j'ai voulu chercher pourquoi à la lecture de ce poème je ne ressentais aucune émotion. A cette fin j'ai voulu en faire une étude plus approfondie sur le fond. Or il semblerai que de faire une réponse un peu construite est malvenu ici. Ma remarque sur la dernière strophe est bien plus domaine du ressenti, que d'une appréciation technique. Si j'ai voulu aller au delà de la simple remarque de goût personnel c'est pour indiquer des pistes de travail au jeune poète en herbe. Car "Sans technique un don n'est rien qu'une sale manie.":George Brassens Un petit site sympathique pour les amoureux de la poésie ![]() http://www.liberation.com/livres/toilepoetes/index.html |
![]() |
|
|
Oui mais il y a la manière de dire ce qu'on pense entre je casse tout et j'encourage il y a de la marge non ?
![]() Merci pour la citation de Brassens, elle est très sympa ![]() |
![]() |
|
Lancy est parti :/ |
Trouver plus de messages par Lancy est parti :/ |
Lancy est parti :/ |
Trouver plus de messages par Lancy est parti :/ |
|
Pourriez pas publier des poèmes sur la joie de vivre et les oiseaux qui font cui cui, pour changer ?
|
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
[Non.]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|