Aller à la page... |
Regrets
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Non, Rise. Je ne suis aucun courant et je ne fais qu'exprimer mes sentiments et ce que je pense. Pourquoi le poster alors si ce n'est que pour se faire remarquer? Je pense que ça avait besoin de sortir.
Côté rédaction, c'est tout simplement parce que je suis nulle en écriture qu'il est écrit comme ça et parce que je n'ai rien trouvé de mieux sur le moment. Je ne voulais surtout pas faire des effets de styles ni même chercher à tout prix à le faire rimer ou supprimer mes répétitions au risque de dénaturer mon propos. Il est tel qu'il est. Authentique. Je ne cherche pas à convaincre les gens de mon opinion et je ne sais pas si je suis moi même convaincue. Un poème horrible? Oui c'est vrai, il est horrible mais vrai. Je n'ai jamais eu la prétention d'être une artiste. C'est juste pour moi un moyen d'expression. Citation :
|
Moi, ce poème me plaît bien.. Les répétitions lui vont bien et lui donne du "style".. Parcontre la metaphore du sablier me fait penser à Pratchett..
|
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|