recherche de guilde

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je ne sais pas si je poste au bon endroit

j'ai repris ac2 après plus d'1 an d'arrêt, je viens en fait de CE

je suis a la recherche d'une guilde vivante proposant plein d'activité : quête/xp en gros et un peu de kvk aussi

si des gens se sentent l'âme de m'aider a remonter un peu un FI

merci

ingame : scmitar
et oui me suis planté dans le nom quand j'ai créé mon personnage il y a longtemps et pas le courage de le rechanger maintenant
hop petite deplacagation vers la biblio.

Sinon pour ta recherche, il y a un persistant sur ce forum, ainsi que JOL guilde qui peuvent t'aider.

Autrement peut etre pourrait tu preciser tes preferences en termes de royaumes, ainsi que ton level.

edit pour numero 9: tyrussounet?! ah ben voila on est intime?! non mais oh cha va pas la tete
tyty, je veux bien, mais tyrussounet...faut s'appeler maeva whitecap pour m'apeller comme ca non mé!
Si tu es sur Coldeve et que l'Ombre est ton royaume de prédilection, prends contact avec les Shadow of Death.

Peu de français (on doit être deux) mais une ambiance très sympa pour peu que tu parles un peu l'anglais
donc informations diverses et variées :
niveau 14 actuellement
tumerok futur FI si tout va bien

niveau royaume : je ne suis pas regardant de ce point de vue là
pour preuve sur CE j'ai commencé ombre pour finir ordre et si j'étais resté je serais dominion

moi tant que il y a toujours de l'activité style xp/quête, du monde sur le canal monarchique je suis content

si c'est pour continuer à monter solo et finir level 50 toujours en solo autant que je retourne jouer a AC1 ou même diablo2

et j'ai regarder le persistant mais vu la date de création de certaines guildes et le taux de présence sur la première île, je peux difficilement me baser la dessus, surtout que sur le persistant il n'y a aucune information sur ce que je recherche

personne pour vanter sa guilde?
Non tu prends des tomates si tu fais ce genre de trucs ici

Si tu veux passe sur notre site/forums pour voir nos conditions, mais regarde aussi ce que les autres ont a proposer, l'ideal c'est que tu trouve la guilde qui te convient le mieux, pas forcement celle du premier recruteur venu
Portail Multijeux RoyautE.
Tant qu'on y est j'aimerais savoir s'il a existé (car qu'il existe je suis presque sûr que non) une guilde réservée aux tumeroks sur AC2 (tous serveurs confondus) ? Et s'il serait possible d'en créer une sur SC (avec une motivation RP plus que KvK, on peut rêver), car c'est une race (la seule semble-t-il) qui peut se suffire à elle-même.

J'avais trouvé ce post sur les forums de Turbine qui m'avait donné à penser que je n'était pas le seul à avoir ce genre de délire :

"Tonk Nation Unite.

Cast out the other races and claim Dereth for our own.

We have our tank.
We have a pure DD.
We have our buffer/DD.
We have our healer.
We have our mezzer.
We have our debuffer/DD.

Wharu guide us in this endeavor."

TailsLC
Citation :
Publié par Angelika
Ils zont une belle prestance
Ils zont le poil soyeux,
Ils zont une longue queue
Ils sont vifs et agiles

Vive les tumys
Le problème avec les Tumys, c'est qu'ils ne sentent pas bon de la bouche... Bref, ça boucanne à 10 mètres.

Vive les Lulus. Certes moins sveltes que nos amis les lézards mais bien plus soucieux de leur hygiène.

il me semble qu'une guilde de tumy a existé il ya fort fort longtemps, j'etait tout pitit a l'epoque donc ca doit remonter a fevrier 2003 quoi ^^
c'etait un delire RP en quelque sorte, je n'ai aucun souvenir par contre de qui etaient membres, et le nom qu'elle portait.
Au début du jeu il y avait eu une guilde sur un serveur ricain exclusivement faite de HK, qui pouvait s'auto suffire puisqu'en se temps la un mob mezz ne se réveillait pas.
La guilde Tumeroks sur SC s'appelait "Tumy Strike Force" (ou un nom ressemblant).

M'en souviens parce qu'ils avaient élu domicile dans le même hall que les Victis Honos à l'époque à Rakani (me souviens aussi que si tu courais en prenant le tp de sortie de ce hall, tu tombais du ravin ).
Citation :
Publié par Nwaï
Le problème avec les Tumys, c'est qu'ils ne sentent pas bon de la bouche... Bref, ça boucanne à 10 mètres.

Vive les Lulus. Certes moins sveltes que nos amis les lézards mais bien plus soucieux de leur hygiène.

Ui c'est vrai que les lulus sont plus soigneux, eux, ils sentent de partout :x
Citation :
Publié par SlyMass
M'en souviens parce qu'ils avaient élu domicile dans le même hall que les Victis Honos à l'époque à Rakani (me souviens aussi que si tu courais en prenant le tp de sortie de ce hall, tu tombais du ravin ).
Hé oui c'était le bon vieux temps

Je vais revenir de temps en temps faire un ptit coucou à tous les moches d'ac2 entre 2 parties de coh

Concernant les guildes le plus simple c'est de discuter sur le cg beaucoup de guildes sont heureuses d'avoir de la viande fraîche
Citation :
tyty, je veux bien, mais tyrussounet...faut s'appeler maeva whitecap pour m'apeller comme ca non mé!
C'est réservé tyty

On peut vanter sa guilde scim mais encore faut il qu'elle te corresponde ou que tu lui corresponde
Chez nous le royaume a son importance !
Même si le roleplay à proprement dit (histoire suivie) n'est pas vraiment de rigueur, nous sommes ombres et le resterons...

Le mieux est, après avoir consulté l'adresse de tyty... regarder, participer aux sorties..
C'est en rencontrant les personnes que tu verras avec qui tu te sens le mieux..

Bonne route
Citation :
Publié par Tyrus
il me semble qu'une guilde de tumy a existé il ya fort fort longtemps, j'etait tout pitit a l'epoque donc ca doit remonter a fevrier 2003 quoi ^^
c'etait un delire RP en quelque sorte, je n'ai aucun souvenir par contre de qui etaient membres, et le nom qu'elle portait.
Tah Khe Nua - Tribu Tumerok d'Omishan

Monarque
- - Volpale M'Nuoc - -Invocatrice

Parmis les membres quelques uns toujours sur nos terres:
Sparadrah
Shi Zham
Zératul
Ezellohar
mais euuuuuuuhhh ......

Deja que je coupe les /cg et /ct quand je suis en chasse ou sous mana (pour pas céder a la tentation )... alors si en tant normal je dois squelch les pollueurs de /chats snifff, le monde de Dereth va me sembler bien vide

hihihi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés