kymei-Teiki

Dernières publications

RSS
29 août 2004 à 11:52 - Messages
Tah Khe Nua - Tribu Tumerok d'Omishan Monarque- - Volpale M'Nuoc - -InvocatriceParmis les membres quelques uns toujours sur... Lire la suite
28 août 2004 à 11:45 - Messages
Merci pour les précisions c'est déjà bien plus clair, je ne comprenais pas que l'on puisse choisir une autre classe au level 18... Lire la suite
Oki,Mais pourquoi 37 et pas 30?Le level 37 est déjà un haut level dans ce jeu? Combien de temps de jeu (sans pexercomme une bru... Lire la suite
Oula merci pour ta réponse mais j'ai du mal a comprendre ton langage (il doit paraître évident quand tu joues bien sur) :doute... Lire la suite
27 août 2004 à 22:58 - Messages
Oh merci Mogios pour tout ces conseils précis, ton taru est hyper mignon :rougit: Tu parles du white mage, j'ai encore un peu ... Lire la suite
27 août 2004 à 20:46 - Discussion
Bonjour, J'aimerai jouer un Tarutaru Beastmaster, je voudrais savoir si la race convient à cette classe. A vrai dire j'ai co... Lire la suite
25 août 2004 à 18:33 - Messages
22 décembre 2003 à 19:21 - Messages
Nouvelle formation "d'esprit Océan" dissoute est l'allégeance "Rêves d'Auberean" monarque Teiki.Guilde: Ordre et neutreServeur:... Lire la suite
22 décembre 2003 à 19:16 - Messages
Guilde: Rêves d'AubereanMonarque: Teikifaction: Ordre et neutreServeur: Soleil couchésite: http://auberean.dontexist.com(cette ... Lire la suite

Jeux

    kymei-Teiki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kymei-Teiki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kymei-Teiki n'a publié aucune critique de jeu.