Aller à la page... |
Tarutaru Beastmaster
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
yeah, le ptit mouton en action ^^
Mais mog il t'a pas dit combien de fois il mourrait par jour ossi ![]() |
![]() |
|
|
Tu demare le jeu, tu a le choix entre : white mage, red mage, black mage, warior, thief, monk.
tu monte un job (white mage dans ton cas) au lvl 18. a se stade une quest se debloquera ou tu pourra choisir un deuxieme JOB DE BASE (cité plus haut) qui viendra se greffé a ton job principal (white mage donc) pour l'aider (attention muet vaut ameliorer les avantage que combler les faiblesse car en groupe les autres taide) je te conseil Black mage pour l'apport de MP et certain sors ( vois ici ). Arriver au lvl 30 de ton white mage, tu aura acces au Classe Avancer (dont fait parti beast master) tu aura une quest a debloquer et tu pourra commencer ton Job favorie ^^ (Attention / ! \ tu commencera beast master au lvl 1 (le meme chema que la classe secondaire) Voila Good luck ![]()
Alpha & Oméga
|
En ce qui concerne le main et le sub-job c'est tout bête.
Exemple: Main job -> BST20/WHM10 <- sub-job. Ton sub-job ne peut pas dépasser la moitié de ton main job. |
![]() |
|
|
Moi je te conseillerais plutôt de monter BLM en premier jusqu'au lv 18 puis WHM jusqu'au lv 37. Après t'es prêt pour monter BST jusqu'au lv 75 ^^
|
![]() |
|
|
Héhé voila maintenant j'ai compris
![]() Merci à tous pour les infos. tout ça donne vraiment envie de jouer ![]() A bientôt Myu |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#62287 |
|
Juste une chtite kestion au sujet des sub et main job. Seul le main peut etre leveller? L'xp gagné ne levelle pas le sub job si jai bien compris ?? Merci d avance
![]() |
![]() |
|
|
Merci Leedle
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|