Tarutaru Beastmaster

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai jouer un Tarutaru Beastmaster, je voudrais savoir si la race convient à cette classe.
A vrai dire j'ai compris que beaucoup de combinaisons sont possible mais j'imagine que certain mélanges sont trop difficiles, voir impossible.
J'ai remarqué que pour le tarutaru les hp sont assez faible, dans quelle mesure ça serait très pénalisant pour jouer cette classe?
Avez-vous des conseils aussi pour la classe à combiner avec le Beastmaster?
Brefs tout vos avis seront bienvenus je commence juste a m'intéresser a ce mmorpg.
Merci

myu
Je suis un taru BST, c'est vrai que depuis que j'ai commencé à jouer, je sentais bien que mes HPs étaient faibles par rapport aux autres races, mais rien de bien dramatique ^-^.

Au lvl 68, avec quelques bonus , j'ai 1000HP, et les autre races 1200~, mais j'ai surtout le double de MP ce qui est vachement utile en BST, pour te cure, lancer des sorts de protection qui coûtent vachement de MP et que les autres races ne peuvent se permettre ^^

Quand au sub, je te conseil whm, pour les sorts de soin, la JA divine seal pour doubler l'efficacitéé du Cure, les sneak/invisible , Blink/stoneskin Protectra/poisona et quelque Teleport- au lvl 75 ^^

---------------------------------------
http://img31.exs.cx/img31/4485/blood6.jpg
http://img31.exs.cx/img31/8012/michou.jpg
Oh merci Mogios pour tout ces conseils précis, ton taru est hyper mignon
Tu parles du white mage, j'ai encore un peu de mal a comprendre comment on evolue, quelle est la premiere classe que l'on choisis..
Tu as d'abord choisis BST comme classe de base au level 1?
Je n'ai pas encore le jeu donc je ne vois pas du tout comment les choix s'articulent,
doit-on faire un choix dès l'écran de création du perso?
Pour la deuxième classe aussi j'ai du mal a comprendre?
Peux tu me donner des précisions stp?

A bientôt

Myu
Tu demare le jeu, tu a le choix entre : white mage, red mage, black mage, warior, thief, monk.

tu monte un job (white mage dans ton cas) au lvl 18. a se stade une quest se debloquera ou tu pourra choisir un deuxieme JOB DE BASE (cité plus haut) qui viendra se greffé a ton job principal (white mage donc) pour l'aider (attention muet vaut ameliorer les avantage que combler les faiblesse car en groupe les autres taide) je te conseil Black mage pour l'apport de MP et certain sors ( vois ici ).

Arriver au lvl 30 de ton white mage, tu aura acces au Classe Avancer (dont fait parti beast master) tu aura une quest a debloquer et tu pourra commencer ton Job favorie ^^ (Attention / ! \ tu commencera beast master au lvl 1 (le meme chema que la classe secondaire)

Voila Good luck
Merci pour les précisions c'est déjà bien plus clair, je ne comprenais pas que l'on puisse choisir une autre classe au level 18 mais que les classes avancées ne soient dispo qu'au level 30, maintenant que je sais qu'on peut avoir deux classes de bases c'est évident.
Par contre un dernier petit détail, j'ai cru comprendre qu'il y avait un délire de level de classe qui doit être le tiers de la première ou le contraire, bref une histoire de niveau de classe que je n'ai pas compris.
Peut-être que tout sera plus facile directement ig, au pire les erreurs de départ sont rattrapables?

Merci
A bientôt
Myu
En ce qui concerne le main et le sub-job c'est tout bête.
Exemple:

Main job -> BST20/WHM10 <- sub-job.

Ton sub-job ne peut pas dépasser la moitié de ton main job.
Oki,

Mais pourquoi 37 et pas 30?
Le level 37 est déjà un haut level dans ce jeu? Combien de temps de jeu (sans pexer
comme une brute) cela représente?
Le 75 est le level maxi si j'ai bien compris?
J'imagine que tu me conseilles BLM en premier jusqu'au lv 18 parce que le WHM n'est pas très offensif..?
Comment le Beastmaster pourrait devenir ma classe principale si je le monte en troisième, ça parait pas si évident que ça.
Simplement en montant son level plus haut? ou parce que c'est une classe Avancée?
o_O HS : Moi j dis Bloodtear il s est fait overouned par CourrierCarrier et Mischievous Nicholas ( un NM encore grmmbl ) heu ben lui ... even match surement /HSOFF xD

Les tarus ont le plus de charisme de depart,plus tard je sais po :/
(D ailleurs c bête,un taru tout rikiki qui dresse des bêtes géantes...)

37 et pas 30,pcq si tu montes au 30,et que t arrives lvl75,ton sub n est que de 30,et si tu t arretes au 37,quelque soit ton lvl tu restera cappé. ( heu subjob a jour plutot )

En plus au lvl 30+ t as des trucs interessant comme StoneSkin etc...
(Truc génial pour soloter kwa. )
Citation :
Publié par Deathstrike
o_O HS : 37 et pas 30,pcq si tu montes au 30,et que t arrives lvl75,ton sub n est que de 30,et si tu t arretes au 37,quelque soit ton lvl tu restera cappé. ( heu subjob a jour plutot )

En plus au lvl 30+ t as des trucs interessant comme StoneSkin etc...
(Truc génial pour soloter kwa. )

Oula merci pour ta réponse mais j'ai du mal a comprendre ton langage (il doit paraître évident quand tu joues bien sur)

c'est par rapport a ce que disait Kaozz:
"Main job -> BST20/WHM10 <- sub-job

Ton sub-job ne peut pas dépasser la moitié de ton main job." ?
Cappé??? CAD ???
Merci de traduire
Exemple, les niveaux max de FFXI sont 75/37, donc si tu monte whm (ton subjob donc) au lv 37 et bien t'auras plus jamais a monter ton sub vu qu'il sera a fond (cappé donc, 37 étant la moitié de75 hein tu pourras pas avoir plus ), donc après hop plus qu a t occuper de ton bst a faire monter jusqu'au 75.

Et oui ton main sera la classe qui est le plus haut lv!

Je me vois mal dire que mon main est SMN lv 10 alors que j ai un SAM lv 50 par exemple.
Pour le black mage c'est pas une histoir de offensif ou quoi que se sois, c'est la meme chose q ue WHM 37, car WHM37/BLM18

si tu monte WHM a 18 d'abors, tu va devoir fair une pose du WHM pour monter ton BLM a 18 et ensuite reprendre ton WHM.
Mais si tu monte BLM a 18 en premier, tu aura plus de souci avec celui si car il sera Cappé (lv 18 donc WHM37/BLM18 )

voila
Publié par Lokhlann
Juste une chtite kestion au sujet des sub et main job. Seul le main peut etre leveller? L'xp gagné ne levelle pas le sub job si jai bien compris ?? Merci d avance
exact pour leveler le sub il doit passer en main.

tu peux changer de job avec juste un passage à ta maison dans FFXI
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés