Informations.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carminae
Le mieux c'est de ne pas aller à Aegir, ca bug exploit partout, la plupart des joueurs la bas dès qu'ils sont menaçés port, je n'ai jamais vraiment compris l'intérét et l'amusement à aller PvP la-bas.
Pour cela que tu y campais.
la c'est vrai qu'on a le droit de se poser des questions
le service client anglais affirme que ce n'est pas sanctionable si on monte sur les remparts car ce n'est pas un bug texture le service francais dit que c'est interdit sur Camlan et enfin le screen de Riss ou on se fait suspendre parce qu'on est monté sur le portail
Cherchez l'erreur
Citation :
Publié par Dyvine Douceur
heu il dit que tu as utilise un bug de texture là il te reproche pas d'etre monte mais d'avoir utilise ce moyen là
C'est vrai c un bug de texture de monter sur le portail
A partir du moment ou tu es obligé de faire 30 sauts pour monter sur le tp, et encore tu dois trouver l'escalier pour que tes sauts te mènent quelque part, je doute que ça soit quelque chose de prévu.
Faq française ou anglaise, la réponse contenait le mot camlann, donc ils ont bien comprit pour ou était ma question donc les
Citation :
vi donc avant de poster il vaut mieux vérifier ses informations, surtout quand tlm a dit avant qu'ils avaient répondu l'inverse peu avant
Merci de les garder pour ton forum.

Si la FAQ française prends l'initiative de me répondre en ce qui concerne camlann, je doute que ça soit quelque chose dit au pif simplement pour faire des lignes.
Si ce qu'ils disent n'est pas exact, alors je n'y peux rien, j'ai simplement montré ce qu'ils m'ont dit.
Et pour finir, si la FAQ anglaise et française ne sont pas d'accord sur ce point, j'y peux quoi moi ?..
Citation :
Publié par pagnou
t enerve pas polo dydy a réagit comme ca pour pas avoir 35 plaintes par jour pour bug exploit ^^
des preuves mon cheri, sinon tu dis rien

halala zetes tous un peu marseillais non ?

@Kaille si j'ai un probleme avec paul je vais pas aller demander à Pierre le pkoi du comment, tu saisis la nuance ?

Camlann est sous la responsabilité de la Faq anglais, c'est a eux que tu dois demander les renseignements vu que la faq française n'aura sûrement pas toutes les donnes concernant notre serveur et ne pourra donc pas donner de renseignements fiables.

ça fait plusieurs fois qu'on vous dis que la faq anglaise répond qu'il n'y a pas de bug exploit quand on emploie pas de bug de textures, apres faut savoir ce que vous entendez par bug de texture et eux ce qu'ils entendent par ça.

Rerollez un ranger sérieux et comme ça vous pourrez tuer les vilains qui montent en hauteur, depuis le temps qu'il y a débat, vous seriez déjà 50.
Citation :
Publié par neill
pas mieux, aller a aegir c'est du suicide avec les 4 5 magos/archers qui campent le muret (kikoo renald et pelline )), le fg fufus bannis tout autour du tp, faut en vouloir pour aller pk la bas
Je sais pas je préfère toujours ca au fg contenant un certain enchant très apte au chainkill de guildless...

Pour en rvenir au sujet, le pire que j'ai vu c'était hier, un théu /lvl glace j'ai mis 3/4 d'heure a réussir comment le tuer avec mon sb :/ pdt ce temps il était intouchable et a fait des jolies tueries sur des vio
Citation :
ça fait plusieurs fois qu'on vous dis que la faq anglaise répond qu'il n'y a pas de bug exploit quand on emploie pas de bug de textures, apres faut savoir ce que vous entendez par bug de texture et eux ce qu'ils entendent par ça.
et quelle est ton explication pour le GM qui dit IG que monter sur le portail est un bug de texture et que c'est interdit ?
Citation :
heu il dit que tu as utilise un bug de texture là il te reproche pas d'etre monte mais d'avoir utilise ce moyen là
tu fais combien de sauts pour arriver la bas ? et à ton avis pourquoi ces sauts ne fonctionnent pas de face mais uniquement de dos ? :x
Tu as raison ça a sûrement été prévu pour être utilisé en fait
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
tu fais combien de sauts pour arriver la bas ? et à ton avis pourquoi ces sauts ne fonctionnent pas de face mais uniquement de dos ? :x
Tu as raison ça a sûrement été prévu pour être utilisé en fait
Laisse tomber elle a jamais tort

Sinon /kiss Jha au passage
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka

Ah faut se mettre de dos ? Merci

P-S: pfiou tout ce que je sais pas et qu'il me reste à apprendre ... Encore merci Jha
Perso je monte de face zetes des noob de l'exploit bug

@Dyvine: Oui un magos les déloge mais quand t warrior tu fais quoi ? tu te touche ou te le send en lui demandant de descendre pour que cela soit équitable.
Réflechis avant d'écrire des conneries.

Si des classes peuvent pas les toucher quand ils sont perché la haut c'est qu'il y a un bug exploit car tt classes doit avoir sa chance contre une autre .
La tu ne peux pas sans utiliser un bug.
Sont lourd goa s'ils disent pas bug en mail et bug IG ...

Enfin, a DL je peu donc monté sur le toit, c'est pas un bug, suffit de sauté en une fois

Merci GOA !
Citation :
Publié par dervic
@Dyvine: Oui un magos les déloge mais quand t warrior tu fais quoi ? tu te touche ou te le send en lui demandant de descendre pour que cela soit équitable.
rofl j'ai hésité à la mettre celle là
Citation :
Publié par dervic
Perso je monte de face zetes des noob de l'exploit bug

Si des classes peuvent pas les toucher quand ils sont perché la haut c'est qu'il y a un bug exploit car tt classes doit avoir sa chance contre une autre .
La tu ne peux pas sans utiliser un bug.
et quand t healer et que t'as n'importe qui, qui te saute dessus tu fais quoi ? elle est ou la chance du healer contre un mec qui fait des dégât ? faut arrêter là...

Toutes les classes ne sont pas équitables les unes contre les autres, tu en as qui solotent d'autres non, tu en as qui doivent profiter du fait qu'elles attaquent a distance et donc se mettre dans un endroit moins accessible c le plus intelligent ou alors tu veux qu'il se pose comme un con devant toi et qu'il attende que tu le tues ?

c'est toi qui raconte des conneries sur ce coup là, si t'as un magos qui te fait chier tu sors une classe qui peut l'éclater et c tout... si t'en as pas tant pis...

goa a dit pas une fois mais plusieurs fois que c'etait pas du bug exploit, c pas de bug exploit c tout, c vous qui voulez toujours avoir raison parce que vous vous êtes fait éclater un jour pour un mec qui était là haut...

quant au screen le gm a dit tu n'as pas le droit de monter a cause du bug de texture je crois que c pas clair pour tlm, on sait pas comment il est monte la haut le monsieur et vu le screen on dirait qu'il est coince dans le décor derrière, donc retenez le bug de texture et pas le fait d'être monte la haut déjà....

après vous pouvez dire ce que vous voulez, vous avez raison, vous avez la science infuse c'est connu et quand on n'est pas d'accord avec vous on est forcement une conne ou un con et on ne dit que des conneries.

@carmi
Citation :
blabla
Le healer il pourra tjs essayer de taper sur la gars meme si il meurt. Il pourra le toucher , la je suis dans l'impossibilité de le toucher la est le pb.
Et contre un healer spe buff tu va ramasse tes dents ^^ Un cler spe smite aussi ^^

La avec mon warrior je fais quoi ? Ben rien je peux lui infliger aucun dégats ( me parle pas des armes de jet stp ^^ ) .

Il est a un endroit innaccessible, le temps que je monte la haut il m'aura frag.
Tu dit: sort une classe qui peut le tuer ^^ et si on en a pas on fait quoi ?
Tt le monde na pas de reroll.

Il y avait ce bug sur hadrien vers MGH, on pouvait monter sur une pierre et les archer pouvaient te shoot sans que tu puisse les toucher si tu avais pas d'atatque a distance.
GOA a regler le pb , a chaque fois que tu essaye de monter sur la pierre t'es envoyer en l'air et tu te retrouve avec 99%de vie en moins.

Donc il y a bug exploit car il ne me permet pas d'utiliser mes armes ( au sens larhe pas la hache ou l'épée) pour le tuer alors que lui est invulnerables.

Si t'arrives pas a comprendre ca et que pour monter la haut tu utilise un bug de texture je peux rien pour toi.
GOA a dit donc GOA a raison ^^ Des lois débiles qui n'ont aucun sens il en existe , la c'est pareille.GOA n'est pas Dieu et ils leur arrivent de dire des conneries.
C'est tolere car ils auraient trop de monde a ban si ils devaient traiter tt les abus a ce niveau.
Citation :
quant au screen le gm a dit tu n'as pas le droit de monter a cause du bug de texture je crois que c pas clair pour tlm, on sait pas comment il est monte la haut le monsieur et vu le screen on dirait qu'il est coince dans le décor derrière, donc retenez le bug de texture et pas le fait d'être monte la haut déjà....

après vous pouvez dire ce que vous voulez, vous avez raison, vous avez la science infuse c'est connu et quand on n'est pas d'accord avec vous on est forcement une conne ou un con et on ne dit que des conneries.

peu etre que ta mauvaise fois y est pour beaucoup ?
surtout que visiblement tu as du mal à tourner le screen pour te donner raison

Monter sur le portail est un bug texture suivant les propres dire du GM, la forme géométrique rouge que tu vois en léviation est le GM et il n'y a personne coincé dans le décors pour la bonne raison que la personne qui abusait de ce bug s'est fait téléporter en bas à l'arrivé du GM.

Je dirai en plus qu'il suffit juste d'avoir un peu de bon sens pour comprendre qu'il n'a pas été prévu de pouvoir monter sur le portail, après que certains le savent mais le nie en toute mauvaise fois pour continuer à utiliser ce bug c'est autre chose
vi surtout moi qui ne sais monter nulle part, je defends mon passe droit en fait

si on ne peut plus se fier a ce que goa dit quand ça ne vous convient pas, pkoi leur demander alors ?

que ce ne soit pas fair play , ok, on est tous d'accord, mais tant que goa ne fera pas de post officiel qui dit que c un bug exploit, je vois pas pkoi ça pose problème, faut s'adapter a chaque situation non ? vous savez qu'un mago est là haut, ben si vous n'avez pas de classe pour le déloger , vous partez ailleurs...

c'est pas la peine de pleurer trois ans sur ça, ou alors vous faites les démarches qu'il faut pour que goa finisse par asseoir son cul sur une position définitive et claire, en attendant on va pas reprocher aux gens d'aller la haut si c pas interdit par goa c'est tout...

Si vous reconnaissez que goa ne fait rien pour pas perdre ses clients, vous reconnaissez aussi qu'ils autorisent cette pratique non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés