Aller à la page... |
Informations.
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
chacun ses sources
![]() ![]() |
![]() |
|
|
heu il dit que tu as utilise un bug de texture là
![]() ![]() |
![]() |
|
Hisoiltir / Kaille |
Trouver plus de messages par Hisoiltir / Kaille |
Prophète / Prophétesse
|
t enerve pas polo dydy a réagit comme ca pour pas avoir 35 plaintes par jour pour bug exploit ^^
|
![]() |
|
|
A mon avis personne ne sait
![]() |
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
Perso je monte de face zetes des noob de l'exploit bug
![]() Réflechis avant d'écrire des conneries. Si des classes peuvent pas les toucher quand ils sont perché la haut c'est qu'il y a un bug exploit car tt classes doit avoir sa chance contre une autre . La tu ne peux pas sans utiliser un bug. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sont lourd goa s'ils disent pas bug en mail et bug IG ...
Enfin, a DL je peu donc monté sur le toit, c'est pas un bug, suffit de sauté en une fois ![]() Merci GOA ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Kraal Minneyar |
Trouver plus de messages par Kraal Minneyar |
|
C'est la fête ce post
![]() |
![]() |
|
Elaliloth Percevent |
Trouver plus de messages par Elaliloth Percevent |
|
Citation :
Toutes les classes ne sont pas équitables les unes contre les autres, tu en as qui solotent d'autres non, tu en as qui doivent profiter du fait qu'elles attaquent a distance et donc se mettre dans un endroit moins accessible c le plus intelligent ou alors tu veux qu'il se pose comme un con devant toi et qu'il attende que tu le tues ? ![]() c'est toi qui raconte des conneries sur ce coup là, si t'as un magos qui te fait chier tu sors une classe qui peut l'éclater et c tout... si t'en as pas tant pis... goa a dit pas une fois mais plusieurs fois que c'etait pas du bug exploit, c pas de bug exploit c tout, c vous qui voulez toujours avoir raison parce que vous vous êtes fait éclater un jour pour un mec qui était là haut... quant au screen le gm a dit tu n'as pas le droit de monter a cause du bug de texture je crois que c pas clair pour tlm, on sait pas comment il est monte la haut le monsieur et vu le screen on dirait qu'il est coince dans le décor derrière, donc retenez le bug de texture et pas le fait d'être monte la haut déjà.... après vous pouvez dire ce que vous voulez, vous avez raison, vous avez la science infuse c'est connu et quand on n'est pas d'accord avec vous on est forcement une conne ou un con et on ne dit que des conneries. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|