Informations.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyvine Douceur
vi surtout moi qui ne sais monter nulle part, je defends mon passe droit en fait
Citation :
En publiant ce message, vous vous engagez à ce qu'il :
- Ne soit pas érotique
Citation :
Publié par Marnot
Sont lourd goa s'ils disent pas bug en mail et bug IG ...

Enfin, a DL je peu donc monté sur le toit, c'est pas un bug, suffit de sauté en une fois

Merci GOA !
Je doute que ce "genre" de saut soit toléré... A moins que je ne me trompe, un saut "normal" ne permet pas de monter sur le toit. [enfin je n'en dirai pas plus]
Citation :
Publié par dervic
Non tu défends juste les magos de ta guilde qui usent et abusent de ce bug
du tout, je ne defends personne je dis simplement qu'on ne peux pas sanctionner quelqu'un qui n'enfreint aucune charte

sache que j'ai donne la consigne quand il y a eu le poste de la faq française de ne plus monter sur aucun mur tant qu'on ne recevait pas la réponse de la faq anglaise.

Je fais appliquer notre charte c'est tout. Ni plus, ni moins.
Citation :
Publié par Suho
Je doute que ce "genre" de saut soit toléré... A moins que je ne me trompe, un saut "normal" ne permet pas de monter sur le toit. [enfin je n'en dirai pas plus]
Non un seul saut suffit pour les toits au dessus des sas et les toits au dessus des escaliers.
Citation :
Publié par dervic
@Dyvine: Oui un magos les déloge mais quand t warrior tu fais quoi ? tu te touche ou te le send en lui demandant de descendre pour que cela soit équitable.
Réflechis avant d'écrire des conneries.

Si des classes peuvent pas les toucher quand ils sont perché la haut c'est qu'il y a un bug exploit car tt classes doit avoir sa chance contre une autre .
La tu ne peux pas sans utiliser un bug.
Hum Passe Temps parles correctement a Chouquette quand meme hein

Sinon LB ont fait comme choix de laisser GOA interpréter le Bug Exploit vous en pensez ce que vous voulez
pas la peine de s'en prendre a elle ou a ce choix mais plutôt auprès de GOA R.U.

Je suis aussi contre cette attitude mais Dyvine ne s'en sert pas elle a une charte elle la respecte
pas la peine de la faire passer pour une conne car vous n'êtes pas d'accord.
A la limite dites ca directement aux gens qui s'en servent.
Citation :
Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception.
Citation :
je dis simplement qu'on ne peux pas sanctionner quelqu'un qui n'enfreint aucune charte
Je suis le seul à la voir l'infraction à la charte? .

Y a des gens que je comprendrais jamais , que Goa fasse la sourde oreille concernant les infractions à leur propre charte soit, en revanche il revient également à nous, joueurs, de la faire respecter par nos propres moyens cette charte (qu'on a accepter soit dit en passant).

Tolérer ces agissements sous prétexte que le grand chef Goa le tolère c'est assez petit. Y a une notion qui s'appelle le fair-play(un doux rêve? ) , les types qui se servent des erreurs de conception pour tuer facile en sont à des années lumières, faudrait apprendre à certains que le but du jeu , c'est de jouer AVEC les autres et non pas CONTRE les autres.

Maintenant , on peut dire "t'as qu'a pas aller a aegir t'auras pas de problème" , à ca je répond que d'une : c'est une question de principe et de deux on a pas à plier devant des gens qui ne respectent rien et en tout cas pas leur "collègues" de jeu.

Enfin bon...
Certes Havocs , mais avoir une attitude respectable vis à vis des autres in-game ce n'est pas Goa qui va nous l'enseigner , c'est à nous de le faire. Ca a l'air difficile pour certains.

Enfin bon , je suis un poil idéaliste (qui a dit utopiste? )
Citation :
Publié par Yesu
Je suis le seul à la voir l'infraction à la charte? .

Y a des gens que je comprendrais jamais , que Goa fasse la sourde oreille concernant les infractions à leur propre charte soit, en revanche il revient également à nous, joueurs, de la faire respecter par nos propres moyens cette charte (qu'on a accepter soit dit en passant).

Tolérer ces agissements sous prétexte que le grand chef Goa le tolère c'est assez petit. Y a une notion qui s'appelle le fair-play(un doux rêve? ) , les types qui se servent des erreurs de conception pour tuer facile en sont à des années lumières, faudrait apprendre à certains que le but du jeu , c'est de jouer AVEC les autres et non pas CONTRE les autres.

Maintenant , on peut dire "t'as qu'a pas aller a aegir t'auras pas de problème" , à ca je répond que d'une : c'est une question de principe et de deux on a pas à plier devant des gens qui ne respectent rien et en tout cas pas leur "collègues" de jeu.
Yesu et les BB l'xp Kill ou le grey kill gratuit est ce fair play?
Tu parles de principes et ttlm en a des differents LB ont decide de dire que GOA tranchait sur le BE ensuite
le fair play est bien relatif.On ne peut pas forcer les autres a avoir le meme point de vue que soit.
On ne parlait pas de bb , ni d'exp kill ect là mais d'usages de défauts de conception . Mais je tiens le même discours concernant les points que t'as cités , je mets tout ça dans le même panier.

Citation :
LB ont decide de dire que GOA tranchait sur le BE ensuite
Ha ça , dire que Goa tranche point final est plus facile que de s'occuper à faire la police parmis les membres de sa /gu, j'en conviens.

Le fait que les GM LB aient décidé que Goa tranche sur la question des bugs exploit ou non n'a guère d'importance dans le fond , la vrai question c'est de savoir s'ils acceptent d'avoir des gens qui pratiquent cela dans leur rang.

(enfin t'as parlé des LB mais c'est pareil pour tout le monde en fait )
Citation :
Publié par Yesu
Ha ça , dire que Goa tranche point final est plus facile que de s'occuper à faire la police parmis les membres de sa /gu, j'en conviens.
C'est vrai que si tu y mets d'entree cette nuance la discution est difficile.
Cette regle existe depuis deja longtemps si GOA dit pas de BE LB devraient d'apres toi prendre des sanctions
hors de leur charte?Si TU dis qu'il s'agit d'un BE donc s'en est un?Si cette regle existe c'est justement
afin d'eviter les interpretations personnelles.Jusqu'a preuve du contraire c'est GOA qui etablit sa charte
et qui se charge de la faire respecter.Les attitudes respectables sont définit general par des lois et une autorité.
J'ai pris commme exemple les BB car tu parlais de fair play sans plus .

P.S: je prefererais que GOA interdise ce fameux portail d'Aegir ect.
Citation :
Publié par Dyvine Douceur
sache que j'ai donne la consigne quand il y a eu le poste de la faq française de ne plus monter sur aucun mur tant qu'on ne recevait pas la réponse de la faq anglaise.

Je fais appliquer notre charte c'est tout. Ni plus, ni moins.
Tu ne fais rien appliquer du tout, tu n'es jamais ig, tu l'as dit toi même plus haut, comment tu pourrais voir ce que font tes membres à Aegir si tu n'y vas jamais
Citation :
Publié par Castlevania
Tu ne fais rien appliquer du tout, tu n'es jamais ig, tu l'as dit toi même plus haut, comment tu pourrais voir ce que font tes membres à Aegir si tu n'y vas jamais
heu lol

si je suis ig , la nuit je dors par contre, j'espère que je peux ?

Desolee de ne pas être une no-life...

ps: et je passe souvent a aegir, d'ailleurs ce matin j'y etais quand marnot a dit que les bannis etaient une guilde de merde...

donc avant de parler tu te renseignes ça sera pas mal monsieur je sais tout et j'ai toujours raison.
Ce qu'elle voulait dire ce que tu n'es pas une personne qui avoir réellement un avis sur le bug exploit, n'étant toi même pas une personne qui PvP beaucoup et donc tu ne peux pas te mettre à la place des autres aussi facilement et encore moins défendre Les Bannis qui le pratiquent.

(/kiss Castlevania )
On remarquera quand meme qu il n y a qu une gu qui defend ta position Dyvine

Sinon ma petite contribution a ce post: IRL il y a aussi bcp de facon de contourner les lois, certains sont passes maitre dans cet art on appel ca des escroc, fort heureusement ils sont une minoritée et traites comme ils se doit quand on reussi à les coincer. La position que tu defend Dyvine c celle du mec qui abuse une petite vieille tout en respectant la loi, c gents la on essaie de leur coller un abus de confiance sur la tronche mais c pas tjs evident

/kiss Ma Velue
Citation :
Publié par LaVerole
La position que tu defend Dyvine c celle du mec qui abuse une petite vieille tout en respectant la loi,
.... n'importe quoi...

@ carmi, oui je ne suis pas quelqu'un qui pvp bcp et heureusement vu comment vous en parlez.
Mais ça ne m'empêche pas de me déplacer sur le terrain des qu'on me send pour une plainte pour voir ce qu'il se passe et vérifier moi même les agissements des bannis incrimines...

Et je ne défends absolument pas les gens qui bug exploitent je dis juste que si goa ne l'interdit pas on ne peut pas nous, l'interdire aux gens, à moins d'une notion de fair play à ce sujet à rajouter dans notre charte pour que ce soit officiel.

Pour l'instant la seule chose qui est interdit dans notre charte c ce qui est interdit par goa, le reste ne l'est pas. Donc pas interdit, pas de sanction.

C'est plus clair là ?
Citation :
Publié par LaVerole
On remarquera quand meme qu il n y a qu une gu qui defend ta position Dyvine
Combien de gu differentes s'expriment sur ce post? 10?...c'est po enorme qd meme par rapport au nombre de guildes presentes sur Camlann

Maintenant, qui est le mieux place pour determiner si c'est un Bug Exploit, si ce n'est la FAQ GOA anglaise? Un Joueur ? Le plus objectif pour juger me semble la FAQ GOA anglaise qd même.

Que le Staff Bannis ce base sur la FAQ GOA anglaise (qui est charge de Camlann notemment) pour determiner si c'est un bug exploi ou po, je vois pas ce qui choque.
Si le Staff Bannis avait lui-même decrêter que ce n'etait po un Bug Exploit, sans chercher a savoir, je comprendrai mais la po tp
Votre position c de dire puisque goa ne le sanctionne pas on pe le faire , je vois pas en quoi mon exemple est n importe quoi, l escrox ce dit exactement la meme chose puisque c pas sanctionnable je pe le faire

/kiss Ma Velue
Citation :
Publié par nemor
Combien de gu differentes s'expriment sur ce post? 10?...c'est po enorme qd meme par rapport au nombre de guildes presentes sur Camlann
T sur jol ici , je trouve que 10 gu ca fais bcp deja pour la communaute francophone

Citation :
Publié par nemor
Maintenant, qui est le mieux place pour determiner si c'est un Bug Exploit, si ce n'est la FAQ GOA anglaise? Un Joueur ? Le plus objectif pour juger me semble la FAQ GOA anglaise qd même.

Que le Staff Bannis ce base sur la FAQ GOA anglaise (qui est charge de Camlann notemment) pour determiner si c'est un bug exploi ou po, je vois pas ce qui choque.
Si le Staff Bannis avait lui-même decrêter que ce n'etait po un Bug Exploit, sans chercher a savoir, je comprendrai mais la po tp
Ensuite si t as pas encore compris qu on s en fou un pe que ca soit pas sanctionné par goa ... on c tous que c pas normal de pouvoir monter la o mais comme vos magot se le permette vous defendez cette position. Dyvine l a interdis pendant la periode de doute ( bug exploit ou pas ) pkoi ne pas l interdire tout cours ... C pas des sanction sur vos membre que tout le monde souhaite ici imo mais p e un remaniement de votre charte par rapport a cette technique

/kiss Ma Velue
Si je devais prendre le chou pour tous les trucs non fair play que j'ai pu subir je n'aurais pas fini.
Parmis ceux la les mago/archers qui me castent du haut du portail est tres tres loin d'etre un des pire et je pense que c'est la meme chose pour chacun d'entre nous.
Quoiqu'il en soit message reçu : les bannis c'est tabou on en viendra tous a bout.
C'est pas l'heure de fermer la?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés