Informations.

Partager Rechercher
Suite à un courrier envoyé à Goa, voila la réponse. Ca a le mérite d'être net et précis pour les décors d'Aegir (pour ceux qui en doutaient) et pour la méthode de loot avec les gardes.

Réponse (CM) 08/19/2004 03:16 PM
Bonjour,

S'aider des gardes pour looter est un exploit bug.

Monter sur les décors d'aegir est sanctionné uniquement sur Camlann, car c'est le seul serveur ou cela peut entrainer un avantage déloyal.
Pas trés clair ton thread ....
S'aider d'un garde pour looter une arté c'est interdit ?
Bizarre il avait dis le contraire il y a 1 semaine :|
moi je viens d'envoyer un mail a goa dans le doute, mais leur réponse a ma question confirme ce que je pensais:

Réponse (CM) 08/20/2004 19:16 PM
Bonjour,

Tuer le personnage joueur appelé Neill, est résolument anti-fairplay.

Pour éviter de telles attitudes, toute personne prise en flagrant délit de tentative de meurtre sur ce personnage est passible de suspension de compte.
Citation :
Publié par Kaille Rah
Monter sur les décors d'aegir est sanctionné uniquement sur Camlann, car c'est le seul serveur ou cela peut entrainer un avantage déloyal.
lol le fake. C'est sur que sur les autres serveurs il y a vraiment lieu de se poser la question :x
Citation :
Publié par neill
moi je viens d'envoyer un mail a goa dans le doute, mais leur réponse a ma question confirme ce que je pensais:

Réponse (CM) 08/20/2004 19:16 PM
Bonjour,

Tuer le personnage joueur appelé Neill, est résolument anti-fairplay.

Pour éviter de telles attitudes, toute personne prise en flagrant délit de tentative de meurtre sur ce personnage est passible de suspension de compte.

excellent
vi donc avant de poster il vaut mieux vérifier ses informations, surtout quand tlm a dit avant qu'ils avaient répondu l'inverse peu avant

et dans la demande de jarka, un screen du lieu était joint, donc bcp plus clair qu'un simple post super flou.
Citation :
Publié par Marnot
Traduction !!!!!

Bah et monté sur les toits de DL ? c'est de l'exploit ?
~~ Avoir la version officiel c'est mieux ~~
en gros c marque que puisque tu n'utilises pas de bug de texture pour monter c pas un bug exploit et que c toléré.
Pris de la charte de Goa :

Citation :
Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception.
Citation :
en gros c marque que puisque tu n'utilises pas de bug de texture pour monter c pas un bug exploit et que c toléré.
Quand je lis mon quote je remarque bien l'ambiguité de ce que dis Goa "à ne pas abuser" , sous entendu c'est toléré mais sans en abuser , c'est lolesque. Sur camlann ca use et abuse de ce genre de "défauts de conception" notemment à Aegir puisque c'est de ce cas qu'on parle principalement.

Imo Goa devrait prendre ses responsabilités et donner un avis clair et définitif las dessus plutôt que répondre de façon contradictoire à chaque personne qui pose la question.

Perso je serais d'avis de sanctionner tellement c'est anti-jeu mais bon... C'est plus simple de laisser faire plutôt que d'envoyer des avertos à des 10ènes et des 10ènes de joueurs ^^
Le mieux c'est de ne pas aller à Aegir, ca bug exploit partout, la plupart des joueurs la bas dès qu'ils sont menaçés port, je n'ai jamais vraiment compris l'intérét et l'amusement à aller PvP la-bas.
pas mieux, aller a aegir c'est du suicide avec les 4 5 magos/archers qui campent le muret (kikoo renald et pelline :o)), le fg fufus bannis tout autour du tp, faut en vouloir pour aller pk la bas
Citation :
Publié par neill
le fg fufus bannis tout autour du tp, faut en vouloir pour aller pk la bas
là t'exagères un tantinet quand même c trois personnes ton fg ou quatre si vraiment je viens me taper l'incruste
Citation :
Publié par Dyvine Douceur
là t'exagères un tantinet quand même c trois personnes ton fg ou quatre si vraiment je viens me taper l'incruste
ca devait etre avant la guéguerre inguz bannis, mais je t'assure qu'on tombait sur un fg apk qui campait, et hop t'avais une dizaine de fufus apk qui popaient un peu partout pour leecher tout ce qui bouge c'était assez rigolo à voir

(hein carmi ? )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés