Publié par Eau
Ben à Atlanta, côté chauvinisme, on était servis. Et ils gagnaient autrement plus de médailles les organisateurs.
En ce qui concerne ces JOs, moi j'ai toujours plaisir à voir des sports qui sont en général boudés par les grands médias, donc j'en ai profité, j'ai beaucoup aimé.
Par contre, au niveau des retransmissions, je trouve ça dommage de tellement suivre les français. Ok, c'est important mais bon... Suivre une compétition depuis le début et se voir sucrer sa finale car il n'y a aucun français dedans, je trouve ça dommage.
J'ai même dû aller voir sur le net pour certains résultats (où aucun français n'avait brillé).
En ce qui concerne l'organisation grecque, je ne sais pas trop vu que j'y étais pas mais on avait les images à l'heure donc...
Niveau Chauvinisme des retransmissions, crois moi, personne ne peut égaler les Anglais, tu ne vois que des anglais a l'ecran... dès qu'il n'y a plus d'anglais ils zappent...
Pendant 10 jours, que de la natation, de l'aviron, et du plongeon alors qu'il y avait bien d'autres sports...
Dès qu'un anglais perd, meme si il arrive a la derniere place ils l'interview pendant 30 minutes...
Le pire a été pour les hymnes, on voit 3 podiums avec l'hymne américain et l'hymne je sais plus quoi, et Laure manaudou gagne... Ils zappent direct sur un autre sport...
Heureusement en france j'ai pu voir autre chose, du volley, du tennis de table, du basket, du hand.... sans pour autant voir que des anglais.
Par contre si on a Paris en 2012, j'ose meme pas imaginer le chauvinisme
|