[Broc] [fusion]Nouveau crash Brocéliande

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai rien contre les maintenances (encore que...) mais ce serait sympathique de mettre un msg sur le site officiel quand meme.
Je sais pas moi ca plante, j'vais sur le site ... rien -> gogogo ouine sur jol.

Goa fournisseur officiel de ouin ouin depuis 1998
Citation :
Publié par Falckor
su-per.. 1mn apres avoir pris et claim béno..
Normal, on ne reprends pas un fort "In Nomine Sanctis" sans conséquences, comme personne de la guilde etait co. , ben il a bien fallu prendre une mesure d'urgence !
Citation :
Publié par Louvea Avalon
J'avais fais en meme temps que toi a 10 mn pret un who all sa donnait 188 , donc ca confirme que hib est bien autant sinon plus que albs vu la masse que l'on voit aux mg sur emain ca me parrait logique

Buss 2 fois hier, histoire de nettoyer le bac à sable.. Sinon c'est toujours pareil, on se fait poutrer par le croiseur Alb..

Non, nous ne bussons pas sur Hib
Citation :
Publié par Sorbinou|Jonnydeep
ah oui, a titre de comparaison mon who all donnait 626 mecs ,

ya 192 hib, 110 mid, c'est qui les 400 autres <sifflote>
Faudrait arreter de se toucher et ouvrir les yeux sur ce qu'il se passe actuellement sur le serveur .

Le Zerg royaume actuellement c'est clairement Hib .
c'est vrai qu'hier soir sur le cc emain ca parlait d'etoile verte

mais bon on etait bien nombreux aussi coté Alb meme plus je suis sur si certains arretaient de se toucher derriere a rien faire sauf regarder les autres fight, en tout cas c'etait bien sympa les longues bastons MGA (mort aux pets de droods, enchant et cie )

< pense aux pov mids qui ont voulu s'incruster pendant les fights > on les a pas vu passer la MGA coté Alb.
Citation :
Publié par Sorbinou|Jonnydeep
ah oui, a titre de comparaison mon who all donnait 626 mecs ,

ya 192 hib, 110 mid, c'est qui les 400 autres <sifflote>
Un buff ciblé s'impose, car 626 - 302, ça a jamais fait 400
Hum avant hier bus hib a 4h+ du mat, hier soir c'était mid ... Quand tu croises 3 groupes a breifine qui se suivent a 10s d'intervalle pour faire genre on bus pas, ça fait mal a cette heure la on joue pour faire de beaux combats et on se fait zerg
Tout le monde bus, et dans tous les realm y a des gens qui bus pas faut le répéter combien de fois
Sur mid on bus pas vu qu'on est 8 en RvR, na
Moi je trouve sa triste, je susi allez faire un tour du coté des chroniques hier, et j'ai eu un pincementr au coeur en voyant le nombre de Mid qui ne jouent plus.
Courage a tout les midoux, j'espere que sa va s'arranger pour le réalm, je prefere de loin voir Mid dominé le rvr, zerg tout ce qui bouge, possédé les rk, que de voir ce réalm sombré.
Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko
Moi je trouve sa triste, je susi allez faire un tour du coté des chroniques hier, et j'ai eu un pincementr au coeur en voyant le nombre de Mid qui ne jouent plus.
Il y a aussi des Mid qui delete, hier soir j'ai croisé 2 nouveaux Alb lvl 24, ils venaient de Mid/broc. :/
Citation :
Publié par Aeria
Il y a aussi des Mid qui delete, hier soir j'ai croisé 2 nouveaux Alb lvl 24, ils venaient de Mid/broc. :/
Je pourrias pas critiquer j'ai fait de même il y ade cela plus d'1 an :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés