[Broc] [fusion]Nouveau crash Brocéliande

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laissetoifaire
Ouais ! je suis dans le screen de sorbi

... ok je sors

Plus serieusement, ce qui est grave c que mid a toujours pas claim leur fort, contrairement à hib et alb qui se sont empressés de le faire
Tout simplement car hib et alb on des reliques a protegé et que mid... bah on la fleme de se deplacé pour un claim en sachant qu'il n'y as aucune relique chez ns.
Fake !!
Broceliande est un serveur qui marche tres bien et ne crash jms, ca se saurais !!

Ah non c'est si il ne crachais plus qu'on le saurais
Y'as pas a dire on paye pour un service de qualité
Citation :
Publié par Guérisseuse
purge mon mezz smal -_-

on tourne juste a 2 fg pour aller direc a beno :>

quand zete arriver pop de garde :x
c balo hein pas dchance
Citation :
Publié par Laissetoifaire
Ouais ! je suis dans le screen de sorbi

... ok je sors

Plus serieusement, ce qui est grave c que mid a toujours pas claim leur fort, contrairement à hib et alb qui se sont empressés de le faire

ouep jai monté un groupe en F9 + flood invite et g rush scath behn et crim cro, en voyant que alb avait deja recup 4 forts O_o et zapan aussi de son coté en a recup ,aaline,bolg,nged,crim
La 1.69 est en place depuis 3 semaines déjà, et y'avait jamais eu ce genre de problèmes. D'ailleurs en 2 an et demi y'a JAMAIS eu ce genre de problèmes.

Donc soit subitement y'a un bug qui fait declaim tous les forts à 2h du matin tous les jours depuis hier (malgré le correctif goa)... soit les serveurs se font hacker !

Dans tous les cas on attend encore et toujours des explications officielles de GOA -_-
Talking
Broceliand serveur en bwa ? :)
serveur ki crash a cause de kelke champi lors d'attak rk, ...
serveur ki bug avec declaim massif des fort et bug au nivo des cc, ...
Mais ou va Broceliand ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés